Cette fameuse bete noire

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 24 Fév 2004, 18:18
zigmout a écrit :
ca f'rra toujours un doigt en plus

eh mais ouaaaaaaiis!!!
Maltigow
Wé et là tu peux faire du black metal et vendre tout plein de cd si tu fais ça sur scène (on fait skon peut...)
Maltigow
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renflo
    le 25 Fév 2004, 15:38
lol
mais sinon tu te met un mine ( pas trop grosse histoire que tu puisse au moins savoir ou tu est et quest ce que tu fous ici )

et c'est bon...enfin normalement.
ya pas mla de chanteur qui utilise cette technik connue pour pas se pisser dessus en chantant leur textes.
ben oui tt le monde ne peu pas ecrire du obispo il est si profond et vrai!!
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 26 Fév 2004, 06:27
si tu as le trac sur scène , un seul remède,monte sur scène plus souvent,je suis artiste professionnel de métier dans une discipline qui n'est vraiment pas évidente,lorsque tu te retrouves sur scéne,seul, pas de groupe derriere, avec dix mille paires d'yeux qui te regardent tu sais une chose, c'est le savoir qui amene la foi et la serenité sur scène.
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
salut ! fun ce post ! Bon, ben pour éviter le trac et la perte de moyens inhérente à ce genre d'évènement, bcp de bonnes choses ont été dites :
1. pitit échauffement (genre descente de gammes) 5 min, histoire de te "délier"
2. morceau que tu maitrise grave et qui te demande peu d'effort au début,
3. tu agrémentes le tout de Jack Daniel's et tu passes un bon moment, je te le garantie.

Bref, ça fait pas avancer le post des masses, c'est que tt le monde à ses petits trucs, mais jouer souvent en live de permettra de mieux t'y faire.
Bon courage, jeune padawan !!!
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 27 Fév 2004, 12:44
riffseb a écrit :

3. tu agrémentes le tout de Jack Daniel's et tu passes un bon moment, je te le garantie.

ca marche avec une black eristoff? en plus si tu joue du black c'est nikel, t as le look avec tes dents noires
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Deathtones
pareil jai tjrs les boules avant de jouer sur scene
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Deathtones
zut jai oublié que je joue jamais sur scene

ca empeche pas davoir le trac

lol
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
popogendarme
lol bah tim armstrong le jour de rancid à paris lol je crois qu'il avait usé un peu trop de cette technique pour lutter contre le tract

En ce moment sur technique...