Comment débuter à la guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cokeli
je suis une guitariste débutante(7 mois). Je fais de la classic et je prend des cours d'une heure par semaine.mon prof m'apprends des morceaux et je m'entraine tout au long de la semaine.Je maitrise lrapidement les morceaux que me donne mon prof et je ne prends plus plaisir à les jouer à force.j'ai encore du mal à lire les partition(j'met longtemps à les déchifrer)mais je cherche quand meme à jouer des morceaux en dehors de mon cour que je trouve sur le net ou dans des magasines...ai-je raison de vouloir progresser en dehors de mes cours si tôt ou faut-t'il tjs avoir le conseil des profs
euh...
cokeli
J'me déconnexte...Si quelqu'un peut me répondre en méssage privé?...
euh...
Victim ofa Down
je peux pas lire les vidz de lalimace car je suis sur un mac ...
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Comment comprendre la moindre chose à la guitare quand on a aucune base de solfège ?
hoK`
  • #35
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Jul 04, 02:24
merci pour ce post, ça fait 6 mois que je joue de la guitare et la j'ai décidé de prendre un prof de guitare et de suivre des cours sur le net en même temps
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Salut je veux m'acheter un guitare electrique mais je sais pas quoi m'acheter encore j'ai un budget de 200€ avec ampli je souhaiterai jouer des morceaux de LIMP BIZKIT mon groupe prefere
je sais vous aller me dire de regarder (COMMENT ACHETER UNE GUITARE ELECTRIQUE)
mais le truc des : SSS 3 micro etc etc je comprend vraiment pas donc je voulais savoir si vous pouviez me donner quelque marque de Gratte et j'irai moi meme voir dans les boutique a paris pour voir ce qu'il y a de bien ou pas bien en prenant en compte vos conseil
Merci D'avance