Inside a écrit :
.... Mais en parlant du metal
(je ne sais jouer que ca) ...
ne le prend pas mal, je te connais pas, je connais pas ton niveau, mais quand on ne se limite qu'a 1 style de jeu, vaut mieux éviter de donner des conseil comme tu viens de faire, surtout à un débutant.
Je veux bien que pour le métal tu fasse power chord en barrant la quinte et l'octave, voir que tu ne les joue pas du tout, mais le créateur du topic est débutant, on ne sais pas quel style de musique il joue (il parle de punk, il n'est peut-etre pas limité qu'a ça..), donc au lieu d'être catégorique et de dire "de toute façon à haute vitesse on ne joue qu'une corde", vaudrait mieux modéré ce que tu dis, précisé dans le 1er message que tu ne fais que du métal, et laisser d'autres personnes plus polyvalente donner des conseils...
Bon c'était pas du tout pour me dire supérieur à toi hein, c'était juste pour préciser un peu les choses
bon sinon, comme ça a déjà été, les power chord c'est mieux de les faire avec 3 doigts, ensuite c'est sur qu'il y a des situation ou il faudra s'adapter, mais de toute façon ça ne pourra que t'aider de jouer comme ça!