born2burn a écrit :
Dans 1 ou 2 ans tu vas etre un guitar hero mon pote si tu continues a bosser comme ça, avec l'experience theorique que tu as !!! J'espere que tu posteras d'autres morceaux, et encore mieux si tu mets du piano avec!!!!
Bref continues!
Lol, j'aimerais bien toucher correctement dans 1 ou 2 ans!
on verra bien... et sinon, ouai, je compte mettre mes compos à chaque fois ici!
mais comme je commence, en gros j'en ai 4 en travaux (celle là est la plus avancée...) Jusque là j'ai fait que des reprises (Metallica, Muse, Nirvana, Slayer, Red hot, Rage against the machine etc...) et là j'essaie de paufiner une assez spéciale (mélange de "funk" et rock)... Enfin, comme toujours, dès que j'ai les paroles, j'enregistre la voix de la chanteuse par dessus celle là!!! et là (sans être gonflé) à mon avis ce sera autre chose!! (si vous l'entendiez, argh!!!!! :roll
Sinon, j'ai pensé à mettre du piano aussi! le problème, c'est que c'est super dur à enregistrer un piano (pour que ça sonne...) Mais pour les compos à la maison, c'est une bonne idée! par contre pas faisable en live... si un jour on en fait, parce que j'en meurs d'envie!! (j'adore jouer en public, j'ai l'habitude avec toutes les auditions de piano que j'ai du faire lol...)