Compo de débutant à écouter ici! nouvelle version

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 06 Déc 2004, 18:16
Cool, des gens qui nous reprennent déja! lol... On va devoir poser un copyright dessus si ça continue! (décidemment, j'aurais pas pensé que ça plairait autant...) On verra nos futurs compo, si elles plairont également! j'pense que ça passera bien une chanson triste comme celle là (essai3), au milieu de nos concerts lol (je m'y crois déja...) OK, j'arrête mes conneries!

Encore merci à tous pour les encouragements!

Et sinon, question plus générale, le son vous le trouvez comment ? certains ont déja dit ce qu'ils pensaient mais j'aimerais bien savoir... (oublier la basse, faite avec l'otaver du korg, qui sonne mal sauf sur les cordes de mi grave et la...) la qualité du son etc... si la disto est bonne (pour le style) si elle est pas trop bourrine ou pas assez...
Bouriquet
sioul a écrit :
Bon, finalement j'ai quand même fait sur Guitar Pro. Y'a pas la batterie, et elle est pas complete (vu que ça se répète j'ai fait une fois le couplet, le refrein, et le solo..)

Alors voila!

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)3.gp4

euh a va etre chiant a jouer tellement tu change svt d'effets dans ton morceau
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Non non, ça va, avec les différents patchs on s'en sort en tous cas, quand je la joue chez moi y'a pas de problème... mais de toutes façons, rien n'est définitif évidemment, y compris les sons, on verra avec les paroles quoi!
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
JE trouve qu il y a un petit arriere fond de Metallica ca ressemble un peu ben en tous cas! CHAPEAU BAs c le deusieme que j ecris mais je suis escuser moi de l expression SUR LE CUL !
"Metal Up Your As"
Stefou
  • Publié par
    Stefou
    le
tu sais m envoyer la tablature sans guitare rpo prck j arrive pas a l imprimer avec la periode d essai lol se serait très gentil ! Et si tu as besoin d un ptit coup d aide pour des paroles !? Sans vouloi etre presonmtueux! Je peux aider sans probleme car les texte je les ecris asser bien
"Metal Up Your As"
Ptitenote
jai que 45 secondes de ton 3e enregistrement!! Ya que moi ou cest lenregistrement qui dure que 45sec?!
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:
jai que 45 secondes de ton 3e enregistrement!! Ya que moi ou cest lenregistrement qui dure que 45sec?!

Essaye de la retélécharger pour voir, c'est pas normal... (mais j'imagine que t'as déja fait ça...)

Sinon, c'est vrai que y'a un peu de metallica... disons, que les groupes qui m'ont marqué à vie (bon, certaines n'aimeront pas, d'autres oui, on s'en fout ) sont (pas forcemment dans l'ordre) Nirvana, Metallica et plus récemment Muse... faut pas s'étonner si dans les morceaux à venir on entend un peu de ses 3 groupes (n'en déplaise à certains)

Et pour les paroles, c'est super sympa mais la chanteuse (ma copine) travaille dessus maintenant, donc je vais la laisser finir son travail... dès que j'ai le temps je ferai une tab "normale"!

Citation:
mais je suis escuser moi de l expression SUR LE CUL !

merci!
Ptitenote
Ca yest jai ta compo en entier!! Et comme je te lai deja dit cest franchement bien ce que tas fait mec!!
C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le
salut ....
Euuuhh .. tu t'es inscrit sur le forum avant de commencer la guitare ??
Sinon c sur que pour 8 mois de gratte c'est très bien .... alors bonne continuation.
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:
Euuuhh .. tu t'es inscrit sur le forum avant de commencer la guitare ??

Oui oui, pour poser des questions avant de commencer, lire des avis etc... histoire de voir dans quoi je me lançais!
C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le
.... G aussi une svs 2002, et une tdr aussi... et j'habite près de la suisse ...é je fé de la gratte lol.. étrange non ?

Par contre j'ai 9 ans de gratte é je pense que ton truc en 8 mois ça fé un peu short ... d'autant + qu'il y a huit mois tu proposais déja d'écouter ton sample de slipknot... .
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Citation:
Par contre j'ai 9 ans de gratte é je pense que ton truc en 8 mois ça fé un peu short ... d'autant + qu'il y a huit mois tu proposais déja d'écouter ton sample de slipknot...

Bin c'est pourtant le cas... j'ai commencé la gratte le 1er avril, (facile de s'en rappeller...) et effectivement, après qq jours de grattes j'ai posté un sample de Slipknot fait avec la disto de l'ampli... (j'ai eu le korg en aout...) c'est bien comme ça que ça s'est passé!

Citation:
G aussi une svs 2002

Terrible cette moto...

En ce moment sur technique...