Demande de tab

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 12 Juin 2011, 23:47
Cornelius79 a écrit :
(15 euros de l'heure). A titre d'exemple un morceau ultra technique comme Flying in a blue Dream me prend 8 heure de taff pour la piste lead.

Donc tu serais pret à faire payer 120e un tablature d'un seule tune ?
Y'en a qui n'ont peur de rien.
Cornelius79
Si on me le demande, pourquoi pas, tout travail mérite salaire, mais ça métonnerai que quelqu'un soit assez c... pour me demander ça

Cela dit est ce que les partitions en vente de morceaux bien techniques sont-elle ultra riguoureuses et respectueuse de l'original ? C'est une question à se poser
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Invité
.................................. (1.2.3.4.5.6.....) Ok
TomTomAtomic
Cornelius79 a écrit :
Si on me le demande, pourquoi pas, tout travail mérite salaire, mais ça métonnerai que quelqu'un soit assez c... pour me demander ça

Cela dit est ce que les partitions en vente de morceaux bien techniques sont-elle ultra riguoureuses et respectueuse de l'original ? C'est une question à se poser

Nan mais la tu detournes completement le sujet.
Est-ce que TOI tu as le niveau pour faire payer tes partitions et pour oser proposer tes services PAYANT?
La reponse est evidente : NON.

Et aprés tu viens sur un site "communautaire" pour dire "hey, combien tu payes pour la tabs?"... Moi j'ai qu'un conseil a donner a tout ceux qui repondent à tes interrogations : faites vous remonerer pour vous reponses.
Je le redis : c'est pathetique, tu n'as pas le niveau, ni theorique, ni technique et à mon avis accoustique pour pretendre te faire aujourd'hui payer pour ton travail dans se domaine.
Plus haut j'ai lu :
nicobrur a écrit :

sinon les gars hier j'ai changé le siphon du lavabo de la salle de bain...je pense me mettre auto entrepreneur en plomberie (et électricité aussi c'est presque pareil) ça vous parait honnête ?

C'est parfaitement vrai.
Cornelius79 tu ne veux plus me lire, je m'en fout, tu as plus à apprendre de moi que l'inverse, mais arrete d'étre pathetique parce que la, c'est vraiment grave.
nicobrur
psylosis a écrit :
.................................. (1.2.3.4.5.6.....) Ok

34

mais c'est pas sur...faudra payer 8€ pour avoir la bonne réponse
hendrix 41
voila tu peux envoyer un chèque à 911tabs !
***donne cours de guitare sur Blois***
lukather
Trop bien ce solo!
Ca fait un moment que je veux me l'apprendre. Je vais voir si j'arrive à le "tablaturer" (gratuit of course)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
amotrio
  • Special Total utilisateur
tien ca me fais penser a une version avec prince
Invité
amotrio a écrit :
tien ca me fais penser a une version avec prince

moi a celle ci de jeff healey
lukather
Merci Psylosis pour ce qui est pour moi une découverte!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
lukather a écrit :
Merci Psylosis pour ce qui est pour moi une découverte!

De rien !! Je la préfère a celle de Lukather et pourtant dieu sait que j' aime ce type
nicobrur
sacré pedal board devant Jeff Healey...perso j'ai du mal à appuyer là ou il faut quand il faut (sur une seule pédale !)...pourtant j'y voit clair moi !

respect
Invité
Cornelius79 a écrit :
psylosis a écrit :

viens me le dire en face guignol !!!

.je vais quand même te contacter via mySpace pour voir si ya tout de meme pas moyen de régler ça

Je prends racine sur ma boite mail !
Cornelius79
Vas sur ton myspace le message est parti...

On va bien rigoler
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule

En ce moment sur technique...