micktaylor0 a écrit :
Sacré Cornelius, je vais réfléchir à ta proposition de transcription payante.
J'ai l'impression que l'auteur du topic prend la proposition de Cornelius avec une longueur de matûrité d'avance sur d'autres ici. Aussi, ceux qui s'excitent et se courroucent sur le forum attendent-ils des applaudissements de la foule? En mp, vous pourriez vous balancer tous les qualificatifs que vous voulez avec l'élégance d'usage, et vous libéreriez le forum de vos déclarations d'amour et d'allégeance pour untel ou pour l'autre. Personnellement, je ne trouve pas d'excuse valable pour écrire ce que j'ai lu ici, et je ne comprends pas ce besoin irrépressible de casser du sucre sur le dos d'un forumeur plus que sur celui d'un autre. Y a-t-il un critère qui indique que certains ont droit au respect, et d'autres pas?
Je ne suis pas sûr qu'il soit dans l'intérêt du forum de donner l'impression qu'une clique de petits glinglins saute en groupe sur quiconque n'adhère pas à leur façon de voir les choses. Pour quelqu'un de l'extérieur, qui désirerait quelque information, ça donne l'impression que le forum n'est pas "ouvert", qu'il est régi par un code de conduite que seuls quelques privilégiés ont la chance de connaître.
N'oubliez pas que ce n'est pas un forum "18 ans et +". Vous enseignez ici la façon dont les jeunes jugeront approprié de discuter ...