Demande de tab

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cornelius79
Vas sur ton myspace le message est parti...

On va bien rigoler
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
micktaylor0
Whaow !!

Je redécouvre ce topic. Je pensais qu'il était enterré depuis longtemps.

Tout d'abord merci à Nicobrur pour son lien. Je sais pas comment je me débrouille (comme un manche apparemment) mais j'arrive jamais à trouver les tabs que je cherche sur 911 tabs.

Ensuite, je ne pensais pas qu'une demande de tablature sur un site dédié à la guitare puisse entrainer autant de messages aussi "passionnés".

Sacré Cornelius, je vais réfléchir à ta proposition de transcription payante.
nicobrur
en fait c'est tout con...prenons un morceau que je suis en ce moment même en train de chercher !

"Hell Bent for Leather" de Judas priest...

si tu cherches juste avec le titre y'a peu de chance que tu trouve quoi que ce soit...le moindre faute d'ortographe ou de frappe de ta part (ou plus souvent de la part du type qui a collé la tab sur le site) et c'est mort !

il vaut mieux chercher avec le nom de l'artiste ou le groupe, comme ça le site te donne toutes les tab dispo...t'as plus qu'a chercher dans l'ordre alphabétique pour trouver :

Helllllee Bent for Leather
Hell Bent for Leather tablature
HellBentforLeather
Hell Bent for Leather tab
Hell Bent for Leather tab by le best of the world
...etc !
Cornelius79
Bon pour cloturer la petite histoire avec (!!!!!)psylosis(!!!!!!), je viens d'avoir un échange avec lui sur myspace, il m'a dit qu'il descendait dans le sud pour une série de concerts cet été, et il refuse qu'on se rencontre physiquement. Quel courageux ! Ca me fait bien marrer moi les gens qui font les chauds derriere leur écran avec des

Psylosis a écrit :
viens me le dire en face guignol !

et qui ne suivent quand on répond favorablement à leur invitation..

Moi qui attendais que ça qu'on se rencontre physiquement je suis bien impuissant face à un tel froussard...Mais je sais qu'on se reverra lui et moi, je le sais !
Allez fin du HS
Invité
  • Invité
je t ai donné mon adresse a strasbourg ! il te faut quoi de plus ? brefff t es un blaireau !!! Et je suis étonné que glive cautionne ce genre de débile sur leur site . ******************************Allez hop banissez moi j' ai autre chose a foutre ... ca suffit

EDIT Djouby
Cool les gars...
lukather
Laisse tomber Psylosis! Ce mec n'en vaut pas la peine.
Le simple fait qu'il revienne sur le topic pour parler de votre échange privé montre son niveau lamentable.
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 16 Juin 2011, 16:42
Cornelius79
Tu n'as pas à nous faire profiter de tes échanges privés
avec qui que ce soit sur ce forum !
Bonjour la confiance et l'intégrité...
Cornelius79
JE n'ai pas copié coller le contenu des échanges, c'était simplement pour vous signaler que ce gars s'enflamme derrière son écran et quand il s'agit de concrétiser l'échange ça suit pas ! POur couronner le tout il revient sur le fofo pour m'insulter copieusement (toujours derrière son petit écran, d'où la modération), moi ça me fait bien marrer ces gens là. Soit, il m'a donné son adresse (qui est peut être fausse), et il me dit je descend dans le sud cet été pour donner des concerts. Je lui réponds, bonne aubaine on a qu'à se rencontrer, c'est l'occase idéale puisque nos domiciles respectifs sont beaucoup trop éloignés l'un de lautre. Et là le mec me répond qu'il a pas que ça a foutre
C'est comme certains automobilistes qui font les chauds dans leur bagnole, et dès que tu leur propose de régler ça en tête à tête soit ils accélèrent, soit ils sortent pas de leur bagnole etc..

Bref ce mec m'a agressé PUBLIQUEMENT en début de post et c'est pas la première fois sur ce fofo, jai quand meme le droit de lui répondre en privé et de signaler l'issu de l'échange. Ca vous permet de mieux cerner le personnage..

Voilà FIN DU HS on peut parler musique à présent
lukather
8O

Cornelius, le pauvre petit bichon...

Allez, fin du HS!
--Steve Lukather--
Pickasso
micktaylor0 a écrit :
Sacré Cornelius, je vais réfléchir à ta proposition de transcription payante.

J'ai l'impression que l'auteur du topic prend la proposition de Cornelius avec une longueur de matûrité d'avance sur d'autres ici. Aussi, ceux qui s'excitent et se courroucent sur le forum attendent-ils des applaudissements de la foule? En mp, vous pourriez vous balancer tous les qualificatifs que vous voulez avec l'élégance d'usage, et vous libéreriez le forum de vos déclarations d'amour et d'allégeance pour untel ou pour l'autre. Personnellement, je ne trouve pas d'excuse valable pour écrire ce que j'ai lu ici, et je ne comprends pas ce besoin irrépressible de casser du sucre sur le dos d'un forumeur plus que sur celui d'un autre. Y a-t-il un critère qui indique que certains ont droit au respect, et d'autres pas?

Je ne suis pas sûr qu'il soit dans l'intérêt du forum de donner l'impression qu'une clique de petits glinglins saute en groupe sur quiconque n'adhère pas à leur façon de voir les choses. Pour quelqu'un de l'extérieur, qui désirerait quelque information, ça donne l'impression que le forum n'est pas "ouvert", qu'il est régi par un code de conduite que seuls quelques privilégiés ont la chance de connaître.

N'oubliez pas que ce n'est pas un forum "18 ans et +". Vous enseignez ici la façon dont les jeunes jugeront approprié de discuter ...
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daoudd
    le 16 Juin 2011, 17:43
je découvre le topic et je suis bien d'accord avec toi pickasso.
ce n'est , me semble t il , pas la première fois que je tombe sur des échanges "houleux" où certains confondent cour de récréation et forum de discussion.

au final , c'est bien dommage.

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
lukather
Je n'ai rien contre toi pickasso mais es-tu donc si sage pour te placer au dessus de nous autres? C'est sans méchanceté aucune, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de ton intervention...
--Steve Lukather--
Pickasso
Et je n'ai rien contre toi Lukather, mais est-tu donc si sage pour prendre la parole au nom de tous les autres?

Comprends-moi : c'est comme si le forum avait à être régi par le gang X, qui pense que mr. Untel est dans le tort. Pour les autres lecteurs, qui lisent des "On n'aime pas..." ou "On ne t'a rien demandé...", le "on" porte à penser que l'auteur exécute un mandat qui lui vient d'un groupe. D'ailleurs, ta mise en garde ici est du même acabit : je suis un lecteur comme les autres, et je n'aime pas sentir qu'un "groupe" pourrait se former spontanément pour appuyer une conduite proscrite sur les forums. Deux forumeurs qui se crêpent le chignon, c'est pas élégant mais ça passe encore. Un groupe de forumeurs qui s'en prennent à un user, alors que des modérateurs sont là pour veiller au respect de la charte, c'est du harcèlement. Et c'est le genre de comportement de groupe qui pue sur les forums. C'est tout le contraire de l'ouverture, et c'est minable, point.

Du reste, il est plus profitable de favoriser l'atténuation des conflits que leur escalade.
TomTomAtomic
D'un coté, tu parles d'ouverture et de l'autre tu juges un groupe de personne qui se ligue parce qu'une autre veut faire tarifer son "expertise" sur ce forum...
Le manque d'ouverture il commence la, on est ici sur un forum gratuit pour nous entraider pas pour vendre nos service.

Il faut voir ou est le soucis peut étre.
Comment peut-on supposer 2 sec que ce forum contient une communauté unis, a l'écoute et prés à aider quand ici quelqu'un (et a priori pas le plus competent) propose ses service tarifé.

Il est plutot gratifiant de voir que la majorité des utilisateurs ne cautionnent pas cette pratique et soient choqué par ça.
lukather
Ok je comprends ton point de vue et je n'en rajouterai donc pas ici.

Quoique si, juste une chose :
Si tu me relis tu verras que jamais je n'ai utilisé le "on" dont tu parles, ni ai tenté de rameuter la populace pour lyncher untel et en disant que tel autre était dans son bon droit.
Je trouvais ça juste lamentable de se friter via MP et d'ensuite ramener sa fraise en public pour dire "Bidule a pas de couilles, il se dégonfle". Cela étant les insultes de Psylosis, qui ont d'ailleurs été modérées, ne sont pas excusables.

Maintenant je me casse, parce que ça a bien changé ici quand même...
--Steve Lukather--
Pickasso
@Tomtom : Si tu vas relire le tout début du forum, tu y verras qu'entre le premier post et la première réponse, juste avant la proposition de Cornelius, plus d'un mois s'est écoulé. Difficile de croire que "la communauté" avait un quelconque intérêt sur ce sujet, jusqu'à ce que Cornelius pointe le bout de son nez. Ça aurait été un autre membre qu'il ne se serait pas fait varloper de la sorte.

Donc, personne ne se donne la peine de répondre à Micktaylor, mais "toute la communauté" désapprouve la démarche de Cornelius... Je vais re-compter les membres du site, j'ai peut-être loupé un épisode...

@Lukather : tu as utilisé l'expression "nous autres", du pareil au même.

En ce moment sur technique...