Demande de tab

micktaylor0
Salut tout le monde,

Je cherche la tab de "while my guitar gently wheeps" version joué par Toto.

Impossible de la trouver sur les sites habituels.

Merci d'avance
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le 12 Juin 2011, 00:44
salut,je peux pas te fournir la tablature car je l'ai jamais trouver,si tu veux jouer le solo de lukather je te conseil a l'oreil ou de t'aider en le regargant jouer,ou : http://www.guitariff.net/forum(...)eeps/
Cornelius79
micktaylor0 combien êtes vous prêt à débourser pour que quelqu'un vous déchiffre le morceau et vous envoie le fichier midi ?
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Juin 2011, 12:44
Cornelius79 a écrit :
micktaylor0 combien êtes vous prêt à débourser pour que quelqu'un vous déchiffre le morceau et vous envoie le fichier midi ?

Ohhh l' autre il fait son business j' hallucine et surtout je ne ferait repiquer un morceau par toi .. et encore moins payerais pour ca .. !!

et la tu vas me répondre :non mais je plésantais !! Mais biensur !!!
nicobrur
Cornelius79 a écrit :

pas joli joli tout ça...

sinon les gars hier j'ai changé le siphon du lavabo de la salle de bain...je pense me mettre auto entrepreneur en plomberie (et électricité aussi c'est presque pareil) ça vous parait honnête ?
Cornelius79
psylosis a écrit :
Cornelius79 a écrit :

Ohhh l' autre il fait son business j' hallucine et surtout je ne ferait repiquer un morceau par toi .. et encore moins payerais pour ca .. !!

Je t'ai pas parlé à toi ! l'homme aux quatre cent points d'exclamations !
Allez passe ton chemin, vas bosser ta gratte le nerveux

Edit : Ce serait amusant qu'un admin du site lance un bot qui compte le nombre de point dexclamation utilisés par Psy sur ce forum depuis qu'il y est inscrit, à mon avis le nombre doit être vraiment impressionant.
Tu es le genre de personnes hyper irrascible à mon avis, qui s'énerve pour un rien dans les discussions
Cornelius79
nicobrur a écrit :
Cornelius79 a écrit :

pas joli joli tout ça...

sinon les gars hier j'ai changé le siphon du lavabo de la salle de bain...je pense me mettre auto entrepreneur en plomberie (et électricité aussi c'est presque pareil) ça vous parait honnête ?

Je vais pas "bosser" 2 heures gratos (ou une, ça dépend de la complexité du morceau) pour quelqu'un que je ne connais pas. Passer 10mn pour déchiffrer gratos un plan a quelqu'un sur ce forum je suis prêt à le faire volontier mais par contre déchiffre un morceau entier, là si je connais pas la personne, c'est évident que je "facture"
TomTomAtomic
Genre il te faut 2 heures pour transcrire un morceau, genre tu fais tarifer ton "expertise" en matiere de musique.

A chaque fois que je te lis je trouve qu'on depasse les limites de l'absurdité, toi t'es bon pour les emissions de fin de soirée façon "vis ma vis" ou "striptease".
r..
  • Publié par
    r..
    le 12 Juin 2011, 19:10
ça m'étonnerait que l'auteur du topic cherche un service payant autant acheter le songbook, ta proposition semble hors propos
Cornelius79
TomTomAtomic a écrit :
Genre il te faut 2 heures pour transcrire un morceau, genre tu fais tarifer ton "expertise" en matiere de musique.

A chaque fois que je te lis je trouve qu'on depasse les limites de l'absurdité, toi t'es bon pour les emissions de fin de soirée façon "vis ma vis" ou "striptease".

"2 heures ça dépend du morceaux ! Si c'est assez technique forcément ça prendra plus de temps que si ça l'est moins, mais ça je suis pas sûr que t'ai le niveau intellectuel pour le comprendre...
Et d'ailleur tout dépend s'il veut toutes les pistes ou seul le lead

Et si ça te gonfle de me lire ne me lis plus, ça ne changera strictement rien à mon existence, je n'ai pas besoin de toi, et pour être tout à fait franc ça fait 2 ans que t'as tendance à beaucoup me gonfler

Alors je vais réitérer ce que j'ai dit ya peut être un an et demi te concernant, je ne te lis plus et je t'ignore si tu t'adresses à moi sur ce forum. Si il y a un post de toi, c'est très simple je scrolle direct.

Pour les autres : Je n'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie, mais si l'auteur de ce topic à vraiment besoin d'un déchiffrage, alors c'est payant (15 euros de l'heure). A titre d'exemple un morceau ultra technique comme Flying in a blue Dream me prend 8 heure de taff pour la piste lead. Et un Nirvana 20mn pour toutes les pistes.
Si l'auteur de ce topic n'a pas besoin de ce service alors ça ne changera strictement rien à ma vie, car j'ai déjà une profession, et je gagne bien ma vie. Ce que je proposais c'était un simple échange de bons procédés, sâchant que déchiffrer ce genre de morceaux prend un certain temps. Il est libre d'accepter ou de refuser et ne jouez pas les "shocked", vous travaillez souvent plusieurs heures (ou même une) gratuitement pour un inconnu ? J'en doute.
nicobrur
Cornelius79 a écrit :
vous travaillez souvent plusieurs heures (ou même une) gratuitement pour un inconnu ? J'en doute.

personnellement oui ça m'est arrivé de réparer des bécanes gratos ou en troc d'un pack de bière (qu'on buvait avec le "client")...par contre je suis pas un type qui a apprit la mécanique en lisant des forums sur internet...c'est mon boulot...et je pense pas être le seul à être sympa avec les gens !

j'ai pas un niveau gastronomique à la gratte, mais je sais que je suis incapable de retranscrire des parties trop rapides...tout simplement parceque je serais incapable de les jouer...et même avec une tab/partition !

et suis quoisiment sur (que nous avons a faire à un serial killer) que c'est la même chose pour toi peu de gens sont capable de vendre leur savoir guitaristique sur ce site...et tu n'en fais pas partie
Invité
  • Invité
Cornelius79 a écrit :
psylosis a écrit :
Cornelius79 a écrit :

Je t'ai pas parlé à toi ! l'homme aux quatre cent points d'exclamations !
Allez passe ton chemin, vas bosser ta gratte le nerveux

Edit : Ce serait amusant qu'un admin du site lance un bot qui compte le nombre de point dexclamation utilisés par Psy sur ce forum depuis qu'il y est inscrit, à mon avis le nombre doit être vraiment impressionant.
Tu es le genre de personnes hyper irrascible à mon avis, qui s'énerve pour un rien dans les discussions

viens me le dire en face guignol !!! "Bosser la gratte " un truc que je fais surement plus que toi ... Et maintenant je vais être claire avec toi .. Tu me fais de la peine quand je lis tes coms tellement que c' est énorme en matière de conneries ... Ensuite vu ton niveau j' aurais honte de proposer ce genre de choses .................................................. (amuses toi a compter les petits points blaireau )
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    pheno
    le 12 Juin 2011, 22:32
et bin dis donc,vive la communauté des gratteux...
la tonalité du solo est en 'pentatonique de MI mineur' sa devrai pas etre trop difficile
Cornelius79
psylosis a écrit :

viens me le dire en face guignol !!!

C'aurait été avec plaisir, mais tu habites a Strasbourg, et moi Marseille. Ca va faire cher le voyage, dommâge parce que je t'aurais TRES VOLONTIER rencontré le nerveux. Je vais quand même te contacter via mySpace pour voir si ya tout de meme pas moyen de régler ça, l'homme aux 8000 points d'exclamation......

Ca insulte sur le net et on va voir si tes toujours aussi grande gueule quand tu me verras physiquement J'attend que ça personnellement qu'on règle ça...

nicobrur a écrit :

j'ai pas un niveau gastronomique à la gratte, mais je sais que je suis incapable de retranscrire des parties trop rapides...tout simplement parceque je serais incapable de les jouer...et même avec une tab/partition !

Cest facile de déchiffrer les passages rapides il suffit de ralentir la chose avec un logiciel
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 12 Juin 2011, 23:47
Cornelius79 a écrit :
(15 euros de l'heure). A titre d'exemple un morceau ultra technique comme Flying in a blue Dream me prend 8 heure de taff pour la piste lead.

Donc tu serais pret à faire payer 120e un tablature d'un seule tune ?
Y'en a qui n'ont peur de rien.

En ce moment sur technique...