TomTomAtomic a écrit :
Genre il te faut 2 heures pour transcrire un morceau, genre tu fais tarifer ton "expertise" en matiere de musique.
A chaque fois que je te lis je trouve qu'on depasse les limites de l'absurdité, toi t'es bon pour les emissions de fin de soirée façon "vis ma vis" ou "striptease".
"2 heures ça dépend du morceaux ! Si c'est assez technique forcément ça prendra plus de temps que si ça l'est moins, mais ça je suis pas sûr que t'ai le niveau intellectuel pour le comprendre...
Et d'ailleur tout dépend s'il veut toutes les pistes ou seul le lead
Et si ça te gonfle de me lire ne me lis plus, ça ne changera strictement rien à mon existence, je n'ai pas besoin de toi, et pour être tout à fait franc ça fait 2 ans que t'as tendance à beaucoup me gonfler
Alors je vais réitérer ce que j'ai dit ya peut être un an et demi te concernant,
je ne te lis plus et je t'ignore si tu t'adresses à moi sur ce forum. Si il y a un post de toi, c'est très simple je scrolle direct.
Pour les autres : Je n'ai pas besoin de ça pour gagner ma vie, mais si l'auteur de ce topic à vraiment besoin d'un déchiffrage, alors c'est payant (15 euros de l'heure). A titre d'exemple un morceau ultra technique comme Flying in a blue Dream me prend 8 heure de taff pour la piste lead. Et un Nirvana 20mn pour toutes les pistes.
Si l'auteur de ce topic n'a pas besoin de ce service alors ça ne changera strictement rien à ma vie, car j'ai déjà une profession, et je gagne bien ma vie. Ce que je proposais c'était un simple échange de bons procédés, sâchant que déchiffrer ce genre de morceaux prend un certain temps. Il est libre d'accepter ou de refuser et ne jouez pas les "shocked", vous travaillez souvent plusieurs heures (ou même une) gratuitement pour un inconnu ? J'en doute.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule