Demande de tab

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickasso
@Tomtom : Si tu vas relire le tout début du forum, tu y verras qu'entre le premier post et la première réponse, juste avant la proposition de Cornelius, plus d'un mois s'est écoulé. Difficile de croire que "la communauté" avait un quelconque intérêt sur ce sujet, jusqu'à ce que Cornelius pointe le bout de son nez. Ça aurait été un autre membre qu'il ne se serait pas fait varloper de la sorte.

Donc, personne ne se donne la peine de répondre à Micktaylor, mais "toute la communauté" désapprouve la démarche de Cornelius... Je vais re-compter les membres du site, j'ai peut-être loupé un épisode...

@Lukather : tu as utilisé l'expression "nous autres", du pareil au même.
Pickasso
TomTomAtomic a écrit :
Peut étre que si la communauté ne repond pas c'est simplement parce qu'elle n'a pas la reponse aussi, non?

Demande-lui!

Une chose est sûre : personne n'a répondu, et comme il arrive un peu trop souvent, des "membres" débarquent pour tapocher le "forumeur fautif", mais leurs interventions se foutent éperdument de tenter de répondre au post d'origine. Alors sur ce point je fais de même, sauf que je ne vais pas taper sur celui qui a proposé une solution de rechange, qu'elle plaise ou pas à la "communauté"!!
lukather
Pickasso a écrit :

@Lukather : tu as utilisé l'expression "nous autres", du pareil au même.

Au temps pour moi. Après si les gens ne font pas le distinguo entre avis perso et "lukather qui s'exprime pour l'univers entier", là on est dans la merde.

Zut j'avais dit que je me barrais!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Pickasso
lukather a écrit :
Au temps pour moi. Après si les gens ne font pas le distinguo entre avis perso et "lukather qui s'exprime pour l'univers entier", là on est dans la merde.

Ah! Tu vois!?
lukather
Pickasso a écrit :
lukather a écrit :

Ah! Tu vois!?

Oui mais là c'est justifié! On sera vraiment tous mal, ce sera la fin du monde pour TOUS
--Steve Lukather--
Pickasso
Tiens, juste pour montrer que je ne suis pas tout seul à voir la bousculade d'un oeil triste :

pheno a écrit :
et bin dis donc,vive la communauté des gratteux...
la tonalité du solo est en 'pentatonique de MI mineur' sa devrai pas etre trop difficile

Lui, c'est encore pire que moi : il accuse "la communauté". Qu'on le fusille!
TomTomAtomic
Pickasso a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Peut étre que si la communauté ne repond pas c'est simplement parce qu'elle n'a pas la reponse aussi, non?

Demande-lui!

Une chose est sûre : personne n'a répondu, et comme il arrive un peu trop souvent, des "membres" débarquent pour tapocher le "forumeur fautif", mais leurs interventions se foutent éperdument de tenter de répondre au post d'origine. Alors sur ce point je fais de même, sauf que je ne vais pas taper sur celui qui a proposé une solution de rechange, qu'elle plaise ou pas à la "communauté"!!

Franchement pickasso... excuse moi, tu n'es pas le mieux placer pour donner des leçons de maintiens, aujourd'hui tu decides de proteger Cornelius79 et d'étre outré, mais hier toi aussi tu n'as pas hesité a balancer des remarques assassine sans forcement aidé...

La "communauté" de guitare live... elle n'est pas non plus enorme, ça represente au grand max 20 personnes en periode de pointe qui sont reguliers dans leurs aides et leurs partage d'informations, tout les autres viennent quand ils ont un probleme, prennent leurs reponse et on (ouuuh) ne les revoit plus pendant 6 mois.
Je ne pense pas que ces quelques personnes qui continue de hanter ce qu'il reste de ces forums frequentes beaucoup les sites de tablature, a priorie il me semble donc logique que personne n'ai de reponse a ce probleme.
Cette solution de remplacement pouvait en étre une, sauf qu'on parle bien de Cornelius79 la, toi, tu ferais confiance à une de ses tablature?
Tu sais l'effet que ça fait de voir un vendeur vendre sans scrupule un produit de merde a des clients qui pensent que c'est LE produit qu'il leur faut? Ben la c'est exactement pareil, desolé mais moi j'ai du mal à bien dormir la nuit quand j'ai vue des personnes se faire entuber sans que je reagisse.
Matt_gay2
LOL ! incroyable, j'aurais pas pensé que ce topic dégénère à ce point . Cornelius a proposé des services tarifés certes, mais ça le regarde et le principal interressé était micktaylor, et il y a répondu avec détachement. Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai déjà rencontré Cornelius . C'est un artiste décalé et la plupart des mésententes partent plutôt de quiproquo. C'est surtout ces pensées originales qui dérangent et qui génèrent ensuite des conflits sur le forum à ce que j'ai pû voir .
Pickasso
Relax, Tomtom. Montre-nous que tu as appris à lâcher prise, depuis le temps, ok?

Et surtout, pas besoin d'utiliser un prétexte foireux pour venir sauter sur un user : Mick Taylor est majeur et vacciné, et visiblement doué de jugement.
lukather
A 2 minutes 30, Lukather dans ses oeuvres!

--Steve Lukather--
Pickasso
Tu m'f'ras pas écouter ça. Aucune chance.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daoudd
    le 16 Juin 2011, 20:43
il parait que la musique adoucie les mœurs mais là , j'ai un doute !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Cornelius79
Matt_gay2 a écrit :
LOL ! incroyable, j'aurais pas pensé que ce topic dégénère à ce point . Cornelius a proposé des services tarifés certes, mais ça le regarde et le principal interressé était micktaylor, et il y a répondu avec détachement. Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai déjà rencontré Cornelius . C'est un artiste décalé et la plupart des mésententes partent plutôt de quiproquo. C'est surtout ces pensées originales qui dérangent et qui génèrent ensuite des conflits sur le forum à ce que j'ai pû voir .

Je n'ai pas pour but de déclencher des conflits en ce lieu c'est involontaire.
Mes motivations sur ce forum sont :
- de progresser (éventuellement en prenant un abonnement, je suis entrain de me tater en ce moment)
- de faire profiter du peu que je sais aux autres.

Et d'ailleurs c'est dans la logique de ce second point que je suis intervenu sur ce topic qui était, je vous le rappelle entrain de descendre dans les abyssesà la Jacques Mayol du fait de l'absence de réponse.
J'ai fait une simple proposition de tarifer une mise sur tab du morceau étant donné que c'est quelque chose qui prend plus d'une heure il me semble.
Je n'ai forcé personne, c'était une proposition, j'aurais très bien pu men foutre de ce topic et mettre un gros vent à son auteur, comme tant d'autres ont fait.
Et le nerveux du forum viens m'aggresser. Et dans ces cas là je réponds et inévitablement ça monte en puissance.
Si personne ne m'aggresse je reste cool c'est aussi simple que ça.

Et à ceux qui prennent parti pour lui (notemment un qui m'a manqué de respect) je leur rétorque que son rang de médiator d'or et son ancienneté font que vous êtes beaucoup trop peu objectifs dans ce conflit. Prenez du recul, faites abstraction de l'affect énorme qui vous lie à cet individu, oubliez 2 mn mon physique, qui je pense ne joue pas en ma faveur dans votre appréciation de la situation, et peut être que vous réaliserez qu'il n'y a pas forcément lieu de me jeter des pierres
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
lukather
Ouiiiiiiiiin...

Oui, là c'est gratuit...
--Steve Lukather--
Cornelius79
...
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule

En ce moment sur technique...