Matt_gay2 a écrit :
LOL ! incroyable, j'aurais pas pensé que ce topic dégénère à ce point . Cornelius a proposé des services tarifés certes, mais ça le regarde et le principal interressé était micktaylor, et il y a répondu avec détachement. Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai déjà rencontré Cornelius . C'est un artiste décalé et la plupart des mésententes partent plutôt de quiproquo. C'est surtout ces pensées originales qui dérangent et qui génèrent ensuite des conflits sur le forum à ce que j'ai pû voir .
Je n'ai pas pour but de déclencher des conflits en ce lieu c'est involontaire.
Mes motivations sur ce forum sont :
- de progresser (éventuellement en prenant un abonnement, je suis entrain de me tater en ce moment)
- de faire profiter du peu que je sais aux autres.
Et d'ailleurs c'est dans la logique de ce second point que je suis intervenu sur ce topic qui était, je vous le rappelle entrain de descendre dans les abyssesà la Jacques Mayol du fait de l'absence de réponse.
J'ai fait une simple proposition de tarifer une mise sur tab du morceau étant donné que c'est quelque chose qui prend plus d'une heure il me semble.
Je n'ai forcé personne, c'était une proposition, j'aurais très bien pu men foutre de ce topic et mettre un gros vent à son auteur, comme tant d'autres ont fait.
Et le nerveux du forum viens m'aggresser. Et dans ces cas là je réponds et inévitablement ça monte en puissance.
Si personne ne m'aggresse je reste cool c'est aussi simple que ça.
Et à ceux qui prennent parti pour lui (notemment un qui m'a manqué de respect) je leur rétorque que son rang de médiator d'or et son ancienneté font que vous êtes beaucoup trop peu objectifs dans ce conflit. Prenez du recul, faites abstraction de l'affect énorme qui vous lie à cet individu, oubliez 2 mn mon physique, qui je pense ne joue pas en ma faveur dans votre appréciation de la situation, et peut être que vous réaliserez qu'il n'y a pas forcément lieu de me jeter des pierres
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule