Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Il y en a qui sont au cours PENSY ici???

Rappel du dernier message de la page précédente :
c est dingue ça ! j avais peut etre pas bien calculé a l époque ! c est a dire qu il demande 600 euros pour l année ? ( simplifie moi le calcul parce que j ai pas tres envie de compter ! )je me souviens pas avoir payer aussi cher en tout cas ! ouah !
il t as pas du tout dit qui y avait comme profs ? sinon si tu prend pas de cours chez tempo demande leur quand meme si il peuvent te tenir au courant lorsqu il y a des master class , j avais eu un masterclass avec christophe godin , c était vraiment sympa
SUPERLAPIN
je paye 15 euros la 1/2 de cours donc c'est pareil sauf que a pensy
je paye 25euros d'inscription et l'avantage c'est que je prend les cours un peu comme il me convient,
autrement les prof on ma dit qu'il y en avait un qui previlegiait la rythmique
et que les eleves qui l'avaient eu l'année derniere sont revenu avec lui,
parce qu'on ma deja mi l'horaire avec qu'elle prof je serai si j'allais a tempo musique et on ma dit que ce serai lui(il en on deux).
en faite faudrai que je rencontre le prof en question pour avoir une impression, et a Pensy apparemment vue ce qu'il ma dit c'est que tous ces prof sont tres bon et donc forcemment
instinctivemment jvais allez vers la,meme si je sais pas si c'est vrai,il ma en partie convaincu
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
je comprend moi ce que j avais fait c est que je prennais des cours , et le mec apres moi c était un pote du coup c était vachement stimulant pour bosser , il nous avait fait un programme plutot cool, a la fin de l année on avait souvent une heure de cours a deux c était sympa .
mais a l année t as le prix ? pour savoir combien il donne de cours a ce prix la ! moi je paye 500 euros l année mais c est des cours collectifs , et c est des cours de deux heures
blackluke a écrit :
Peut étre le sais tu deja ,mais le fils de "Pensy" est Tristan Klein qui est aussi l'un des intervenants sur Glive tu peut éventuellement le Mp pour lui demander des infos.

Au passage je te met l'adresse de son site : http://www.tristanklein.com/

En tout cas pour avoir deja vus des videos ou il jouait avec son pére je peut te dire que "Pensy" n'est pas un gratteux du Dimanche

En esperant t'avoir aider (un peu)


t as pas un lien pour les vidéos ?
SUPERLAPIN
a l'année c'est 3x163 euros
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
blackluke
siangets a écrit :
blackluke a écrit :
Peut étre le sais tu deja ,mais le fils de "Pensy" est Tristan Klein qui est aussi l'un des intervenants sur Glive tu peut éventuellement le Mp pour lui demander des infos.

Au passage je te met l'adresse de son site : http://www.tristanklein.com/

En tout cas pour avoir deja vus des videos ou il jouait avec son pére je peut te dire que "Pensy" n'est pas un gratteux du Dimanche

En esperant t'avoir aider (un peu)


t as pas un lien pour les vidéos ?


Helas Tristan a refait son site et il a du même coups virer les liens .

Désoler

a ouais d accord , vu comme ça ! bon ben finalement c est le prix que je payais aussi ! vu au détail ça calme ! bon ben dis nous comment ça se passe alors !
SUPERLAPIN
ok je te tein au courant lorsque je ferai mes premiers cours
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
laurent
J'ai connu quelques personnes qui sortent des cours Pensy... Quand on voit leur niveau aujourd'hui, je pense que leurs méthodes sont bétons. Je n'ai entendu que du bien de cette école. Et puis, le fiston Tristan qu'on connait bien ici n'en est pas mal sorti ! C'est le moins qu'on puisse dire...
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
SUPERLAPIN
siangets a écrit :
alors superlapinou ? ça se passe bien ????


je viens d'avoir mon premier cours hier,
alors franchement j'ai eu une bonne impression,
il ma demander les accords que je connaissais ,
et ma expliquer les accord de 7eme ma donner une grille d'accord et a commencer a me faire connaitre mon manche, il a tout de suite compris ce que je voulais,
il ma proposer une methode et je lui ais dit que ce qui m'interressai cetait
plutot l'improvisation , les gammes ....., enfin sur quoi je voulais progresser
, il ma sorti des feuille preparer ou il ma ecrit 2gammes a apprendre ,
ma expliquer quelque base sur le solfege, ma donner une musique blues a travailler,
il est rapide et efficace il ne perd pas de temps ,
il ma dis "ici on progresse", et ma expliquer qu c'etait pas normal que dans les cours que j'avais eu avant il ne m'avait pas expliquer les accord de 7eme , que cetait pas serieu ,qu'il n'y avait pas beaucoup d'ecole serieuse en france,
il ma demander une liste de musique que j'aimerai travailler , ma donner du boulot en me disant je vais te donner sa , comme sa tu va te faire plaisir ,
bref pour ce premier cours , j'ai deja pas mal du boulot,
il est rapide a t'expliquer un truc mais c'est simple a comprendre ,
il t'aprend en fonction de ce qui t'interesse en faisant en sorte que tu te face plaisir, et tu as l'impression qu'il maitrise bien sont boulot de professeur , que c'est roder, et qu'il sait deja tout ce qu'il va te faire faire,

ce premier cours ma bien satisfait , mais j'attend les prochain cours, car ce n'ais que le premier , mais si c'est comme sa , je vais progresser
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
bon ben c est cool si tu sens que ça va te faire avancer c est que c est bon !!
Invité
les cours quoi ?

la seule ecole que mon pere recmmande à rennes c'est guitar'axion, une autre methode, un autre style. mais le même serieux...

les eleves venants de toutes les autres ecoles ont du tout réapprendre correctement de zero...
Thenick
Tristan Klein a écrit :
les cours quoi ?

la seule ecole que mon pere recmmande à rennes c'est guitar'axion, une autre methode, un autre style. mais le même serieux...

les eleves venants de toutes les autres ecoles ont du tout réapprendre correctement de zero...


mouarf... quel temps de réaction.... tu vieillis?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
bah non...c'était dans mon rapport de stats ce matin.

En ce moment sur technique...