Il y en a qui sont au cours PENSY ici???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bah non...c'était dans mon rapport de stats ce matin.
Thenick
Tristan Klein a écrit :
bah non...c'était dans mon rapport de stats ce matin.


Mwais... zarb
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité




aut chose ?
Thenick
Tristan Klein a écrit :


t'avais po plus gros, comme screenshot ?

aut chose ?
ouais : tes stats s'incrémentent juste si la page est visitée? ... enfin je suppose qu'il les considère toutes comme des pages html, c'est ça?
Il fait comment, il visite automatiquement les pages listées qque part et relève le compteur, puis t'avertit si ça a bougé ?

marrant... je connaissais po Direct Stats

merci je serai moins con c'souare
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
tiens à propos des cours pensy...j'y redeviens prof à temps quasi complet à partir d'avril !!!!
Thenick
Cool
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
tain 3 semaines que j'y suis et j'ai jamais vu ca, debut avril et des inscriptions qui tombent encore de partout...si y'à des rennais interessés j'ai encore quelques places, mais je serai bientot complet...ca tourne à fond !!!

quand à l'ambiance, ca change pas on est toujours aussi cinglés...

j'ai mi le wifi, gratos dans la salle d'attente et pour un euro de plus on vous enregistre une video du morceau etudié (si besoin) - via les i sight des macbooks-qu'on vous mail de suite ou qu'on vous met sur une clé USB ( idée à moi ) c'est pratique et pas systematique, les eleves apprecient beaucoup en cas de besoin.

bref...ca roule quoi...y'à aussi un programme sur CD maintenant, avec les morceaux joués à differents tempos, ca parait evident maintenant mais y'à dix ans quand j'y donnais des cours, on en etait encore aux cassettes, VOIR minidisc...

passez et demandez moi, je prends aussi bien les debutants que les prfectionements en electrique ( faut accepter de jouer sur suhr, VHT et soldano par contre...c'est LA contrainte...)

Invité
tain 3 semaines que j'y suis et j'ai jamais vu ca, debut avril et des inscriptions qui tombent encore de partout...si y'à des rennais interessés j'ai encore quelques places, mais je serai bientot complet...ca tourne à fond !!!

quand à l'ambiance, ca change pas on est toujours aussi cinglés...

j'ai mi le wifi, gratos dans la salle d'attente et pour un euro de plus on vous enregistre une video du morceau etudié (si besoin) - via les i sight des macbooks-qu'on vous mail de suite ou qu'on vous met sur une clé USB ( idée à moi ) c'est pratique et pas systematique, les eleves apprecient beaucoup en cas de besoin.

bref...ca roule quoi...y'à aussi un programme sur CD maintenant, avec les morceaux joués à differents tempos, ca parait evident maintenant mais y'à dix ans quand j'y donnais des cours, on en eait encore aux cassettes, VOIR minidisc...

passez et demandez moi, je prends aussi bien les debutants que les prfectionements en electrique ( faut accepter de jouer sur suhr, VHT et soldano par contre...c'est LA contrainte...)

Invité
Cool !

désolé
Invité
Sinon :

Tristoune Do Brasil a écrit :
...
( faut accepter de jouer sur suhr, VHT et soldano par contre...c'est LA contrainte...)




Trop dur !
Travize
Hop, je suis tombé sur ce post au hasard de ma navigation oueb.
Et je me demandais, il est toujours là Frank ?

C'était mon prof pendant 5 années je crois, et mon foie, je m'a bien marré. (Si mes souvenirs sont bons, chaque semaine, il faisait la blague de se prendre la porte vitrée dans la gueule. Ah, il m'en fallait peu pour me faire rire)

Maintenant à Lyon, ça m'a fait bizarre de voir sur le MySpace les photos de l'école, et notament de la salle 1 où j'y ai passé de nombreuses heures.
Invité
bien sur frank est toujours là...concours d'histoires drôles à chaque fin de journée

En ce moment sur technique...