Il y en a qui sont au cours PENSY ici???

SUPERLAPIN
salut

je suis Rennais et j'ai l'intention de prendre des cours de guitare
chez eux , alors je me demande si ils sont performant car
le prix pour 1/2 heure varie de 14.50euros a 16euros
et je dois payer un engagemment de 25euros.

alors comme j'ai deja prix des cours de guitare il y a un ans dans un autre etablissement
et que sa ma vider les poches plus que autre chose je ne veux pas me faire avoir une nouvelle fois,
au premiere abord le patron me dit qu'il a former pascal obispo et d'autre gens connu , que ces cours sont les plus performant de rennes qu'ils sont reputer et que c'est quasi impossible qu'il ne me face pas progresser,
et apparemment il va ouvrir un autre cours a Toulouse , donc moi je me dis que sont affaire marche et qu'ils sont vraiment bon,
mais avec la somme que je dois debourser je ne veu en aucun cas regreter et constater que sa ne ma pas apporter grand chose.

donc voila je voudrai avoir des avis , des temoignages, sur ceux qui ont prix des cours la , qui on des potes ou on entendu des choses sur eux.
bref je veux un max d'info sur cette ecole de musique
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
superlapinou a écrit :
salut

je suis Rennais et j'ai l'intention de prendre des cours de guitare
chez eux , alors je me demande si ils sont performant car
le prix pour 1/2 heure varie de 14.50euros a 16euros
et je dois payer un engagemment de 25euros.

je connais un ancien prof de pensy qu il exploitait honteusement en le faisant bosser plus que de raison pour des clopinnettes ... je ne connais pas personnellement pensy mais j ai été a tempo musik avec phillipe perron , c était tres bien , c est mon avis !
et puis le prix est vachement élevé je trouve !
SUPERLAPIN
ouai c'est ce que je me dis pour le prix,

du coup sa me fais hesiter , je dois aller demain verser mes 25euros d'inscription, je crois que je vais reflechir mais a rennes c'est chaud de trouver un bon endroit ou on peut apprendre la musique.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
ben moi ce que je te conseille c est tempo musik pres de la gare , l enseignement que j y est reçu était tout a fait interessant et meme si moi ce que je veut c est jouer du jazz il m a bien guider pour aller vers cet autre apprentissage ( oui parce que si tu y va ne sois pas surpris par le bonhomme ! il est tres rand avec de tres long cheveux ...rouges !mais tres tres sympa ! ) et puis en plus en ce moment je crois qu il sont en train de se dévelloper , jette un coup d oeil sur leur site , ou va y directement , je pense que tu pourras te faire un avis . par contre euh ne dis pas a l un ou a l autre que tu as vu l un ou l autre , car il ne peuvent pas se voir , a ce que j ai compris! le prof que je connais venait de tempo musik ausi et il était tres rétissant du coup pour l engager , ça peut te donner une idée des rapports entre les deux bonhommes !
sinon y a le cercle paul bert ou quelque chose comme ça non ? je connais le prof de batterie , c est un mec super interessant
SUPERLAPIN
je vois de qu'elle ecole tu parle c'est un grand batiment en pierre ???

je peu donc aller demain directemment voir , tu pense qu'il sera la vers 16h00?

et au niveau de l'aprentissage pour les eleves ils sont serieux ,ils sont une sorte de programme par raport au lacune du guitariste ???


j'ai deja ete dans le genre d'ecole cercle paulbert , Allegro sa sapelait,
et j'ai pas ete satisfait le prof ne visai qu'une de mes lacunes me faisait travailler sans vraiment savoir ce qu'il allait me faire precisemment le cours d'apres, moi ce que je recherche c'est que le prof qui prepare des fiche et ces cours quand ya de la theorie et qui me dise bon ba ta sa et sa qui va pas ta sa qui va bien donc je vais te faire bosser sa , a ce cours la et et sa a ce court la. une sorte de plan d'entrainnement comme les sportif .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
avec phillipe c est technique , théorie , et c est plutot bien rodé son affaire je pense que tu pourras y aller vers 16 heures sans probleme puisqu il doit y etre tout la journée de 9 h a 16h vu qu il est directeur de la formation intensive également , je te conseille si tu peut demain matin d appeler tu va tomber sur laurence qui est adorable( ça représente quelque années de ma vie ! laurence c est sa femme en fait ) ,et apres tu lui demande si tu peut le rencontrer dans la journée car tu aimerai prendre des cours si tu connais bien tes lacunes il saura t éclairer , mais si a la base t es solide je pense qu il peut te faire bien bosser et t emmener assez loin , apres c est a toi de voir si tu te sens bien chez lui y a pas de problemes .

sinon allegro je crois que c est un organisme type acadomia donc t as pas forcément l opportunité de tomber sur les meilleurs pédagogue je suis d accord avec toi que c est pas la meilleur solution! je pensais que c était une éccole municipale en fait !
SUPERLAPIN
ok, je vai deja aller le voir demain , et si il est la ba je te redirai ce qu'il en ait.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
ça marche je regarderai avant de partir sinon tant pis je verrai ça dimanche soir !
blackluke
Peut étre le sais tu deja ,mais le fils de "Pensy" est Tristan Klein qui est aussi l'un des intervenants sur Glive tu peut éventuellement le Mp pour lui demander des infos.

Au passage je te met l'adresse de son site : http://www.tristanklein.com/

En tout cas pour avoir deja vus des videos ou il jouait avec son pére je peut te dire que "Pensy" n'est pas un gratteux du Dimanche

En esperant t'avoir aider (un peu)

SUPERLAPIN
j'ai donc ete voir , les tarif sont a peu pres les meme sauf qu'il faut que je verse une inscription de 25euros ,
maintenant au niveau des prof de musique j'en sais pas plus,
la je penche plutot sur Pensy vue apparemment la reputation qu'ils ont
mais en meme temps il me renvoie une impression de "faut faire rentrer l'argent " donc je me tate
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
c est dingue ça ! j avais peut etre pas bien calculé a l époque ! c est a dire qu il demande 600 euros pour l année ? ( simplifie moi le calcul parce que j ai pas tres envie de compter ! )je me souviens pas avoir payer aussi cher en tout cas ! ouah !

En ce moment sur technique...