Jouer avec les dents????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
electricman
Avec la langue, Hendrix le faisait!
electricman
C'est un ouf comme disent les jeunes!^^
electricman
up! pour que le sondage donne un peu quelque chose!^^
electricman
Ah! enfin un fameux joueur avec les dents!
Tu joue quoi avec tes petites quenottes?
DarkVadehors
Le Top c'est de faire du tapping la guitare dans le dos !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
delavega
moi j'arrive un peu à jouer avec les dents depuis que j'ai vu une video de malmsteen qui jouait purple haze en live. En fait en plein solo il fait un gros tremolo avec les dents sur une seule note. Personelement je trouve pas ca tres difficile mais a le placer comme hendrix ou malmsteen c'est autre chose faut : c 'est un truc de bete de scène.
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
Steve Borland
J'aime bien jouer dans les dos certains petits solos sympa.
Sinon je joue avec la langue parfois , c'est amusant et c'est un peu plus facile que les dents, mais faut avoir la langue musclé ( esprits mal tourné mdr ).
Les dents j'en ai deja fait un peu mais le probleme c'est que j'ai les gencives tres tres fragile, limite a peine que je les touche je saigne, donc j'y vais doucement de ce coté la
damdahu
ben c'est des hammer et des pull of mais ca impressionne je préfére jouer derriere ma téte c'est pas dur et c'est plus sympatoche
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Manu a écrit :
electricman a écrit :
C'est sûr mais bon pour impressionner les filles c'est pas mal^^.

Je t'assure qu'il n'y a pas besoin de jouer avec les dents .

tu jou dla guitare tout cour dans mon trou perdu de normandie sa suffit ^^
Leblond
electricman a écrit :
Lut, vous savez jouer avec les dents? Moi perso je suis entrain d'apprendre. Mais en fait y a t il vraiment une technique pour jouer avec les dents?

LA tehcnique est tres simple elle s'apelle : colle ta bouche pres des cordes, fait semblant de jouer avec tes dents et jous en légato...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Leblond a écrit :
electricman a écrit :
Lut, vous savez jouer avec les dents? Moi perso je suis entrain d'apprendre. Mais en fait y a t il vraiment une technique pour jouer avec les dents?

LA tehcnique est tres simple elle s'apelle : colle ta bouche pres des cordes, fait semblant de jouer avec tes dents et jous en légato...

Mais tu triches,dis donc....!
Je dirais qu'il n'existe pas une "Methode":Jouer avec les dents!
Tiens ca me donne une idée!$$$$$$!

En ce moment sur technique...