Jouer avec les dents????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steve Borland
Disons que c'est un petit plus qui te forge un style plutot sympa
electricman
bizkitman a écrit :
sa se voit que jimi hendrix y porter pas un apareille dentaire.......

Attentino tu va t'electrocuter!
electricman
thomas bressel a écrit :
avec les dents......helas pour moi c impossible, j'ai le nez beaucoup trop long. Il touche avant que mes dents touche les cordes.
Bon sinon j'y arrive sur une guitare classique, en faisant rentrer mon gros pif dans la rosace, mais bon j'ai la corde de Mi aigu qui me lacere les narines.....c pas simple....n'est pas hendrix qui veut...

Moi j'ai p'tit nez et je peux pas, par contre j'ai des grandes dents c'est plus facile. Comme quoi la nature selectionne dès le début les différentes espèce en fonction de ce qu'elles vont devenir.
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Citation:
bizkitman a écrit:
sa se voit que jimi hendrix y porter pas un apareille dentaire.......

Attentino tu va t'electrocuter!

lol!!
electricman
Sur les 11 qui ont voté "oui mieu que hendrix" seul un ma apporté des preuves alors je demande à voir les 10 autres parce que lorsqu'on se pretend plus fort qu'Hendrix il faut assumer!
  • Publié par
    3d3n
    le
Bah moi j ai naturellement mis mieux que hendrix, j ai directement joué avec les dents
Ca m est pas venu a l idee de jouer avec les doigt
Je vais essayer !
thomas bressel
electricman a écrit :
thomas bressel a écrit :
avec les dents......helas pour moi c impossible, j'ai le nez beaucoup trop long. Il touche avant que mes dents touche les cordes.
Bon sinon j'y arrive sur une guitare classique, en faisant rentrer mon gros pif dans la rosace, mais bon j'ai la corde de Mi aigu qui me lacere les narines.....c pas simple....n'est pas hendrix qui veut...

Moi j'ai p'tit nez et je peux pas, par contre j'ai des grandes dents c'est plus facile. Comme quoi la nature selectionne dès le début les différentes espèce en fonction de ce qu'elles vont devenir.

oui c assez injuste.....par contre je sais jouer avec les pieds !! et ca hendrix savait pas le faire !! d'ailleur je peut vous en apporter la preuve video, d'une soiré bien arrosé, qui s'est fini en webcam avec mes pied puant par terre sur ma strat......no comment......

http://www.thomasbressel.com/F(...)ds.rm
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
electricman a écrit :
Sur les 11 qui ont voté "oui mieu que hendrix" seul un ma apporté des preuves alors je demande à voir les 10 autres parce que lorsqu'on se pretend plus fort qu'Hendrix il faut assumer!

C'est moi ?C'est moi?
Aller des preuves maintenants!

Une deuxième preuve.C'est fait avec les dents!
Vous ne voyez rien,aller me dire,DSL c'est fait avec un appareil TOF!
http://membres.lycos.fr/guitar(...)s.avi
FAITES ENREGISTRER SOUS!!!!
Grand Schtroumpf
Jouer avec les dents si c'est pour se les abîmer...
aucun intérêt, par contre jouer avec la guitare dans le dos,
c'est assez facile en fait, à partir du moment que la guitare
est bien calé sur l'épaule droite (pour les droitiers), et puis c'est
sympa dans un concert, ça fait un peu celui qui se la pète...mais non
pas du tout!
MaGikGuiTaR
moi perso, defois je joue pour delirer avec les dents et sa me fais pas du tout mal.Et au dos jtrouve pas sa dur car a par qu'on i voit rien et c'est un peu plus dur pour les bends.. ba voila a par sa c casiment pareil.. non?
electricman
Remettons à jour un vieu sujet qui ma fois est assez marrant!
electricman
cependant il joue aussi un peu en legato et il fait surement un peu de tapping aussi. Mais l'essentielle est fais avec les dents. t'as jamais essayé?
Jackmerde
J'ai deja essayé et ca fait bien mal! Surtout que j'ai le bout des dents recollé alors j'ai pas envie de me les péter
Je fait juste du legato avec un peu de tapping pour me la peter a noel devan ma famille En + ca marche

En ce moment sur technique...