Jouer avec les dents????????????????

electricman
Lut, vous savez jouer avec les dents? Moi perso je suis entrain d'apprendre. Mais en fait y a t il vraiment une technique pour jouer avec les dents?
8O , serieux c'est possble???? Je pensais que c'etait des conneries ! Je pensais que les gars faisait du tapping et faisait croire q'il joauit avec les dents.Mais c'est possblie davoir des expliction sur comment faire alors, et sa fait pas trop mal?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Fer contre émail, à votre avis, qui est le gagnant?
electricman
Ca dépend si tu as les dents sensibles. Moi perso ca va alors j'essaye mais j'avou que les cordes en fer sur les dents c'est pas trop agréable.
La technique je sais pas si il y en a mais je pense qu'il faut s'entrainer. Une chose est sûr il faut connaitre parfaitement les notes sur ton manche parce que quand tu as la guitare sur la gueule tu vois rien. En ce moment je m'entraine avec le solo de foxy lady mais j'avoue que c'est dur parce que t'as pas de repère
electricman
Pour le tapping c'est sûr qu'il y en a un peu sinon le morceau ne serait pas fluide.
Fer contre émail c'est fer qui gagne bien sûr! Mais bon c'est le risque! Le probleme aussi c'est quand tu pète une corde, ca peut faire mal!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Je préfèrerais m'entrainer à jouer la gratte dans le dos .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
electricman a écrit :
Pour le tapping c'est sûr qu'il y en a un peu sinon le morceau ne serait pas fluide.
Fer contre émail c'est fer qui gagne bien sûr! Mais bon c'est le risque! Le probleme aussi c'est quand tu pète une corde, ca peut faire mal!

Un risque pour pas grand chose. Vaut mieux déjà bien apprendre à jouer et faire sonner une gratte avec tes doigts qu'avec tes dents .
electricman
C'est sûr mais bon pour impressionner les filles c'est pas mal^^.
Wismmerhill
Jouer dans le dos c'est déja plus drole avec les dents sa peut faire mal. Jouer dans le dos c'est pas si dur qu'on le pesne sufit de mémoriser le manche et de s'habituer à la position.
TomTomAtomic
voé... enfin perso, j'ai jamais vu personne joué avec ces dent moi, mais plutot avec la langue, ce qui est deja, moins dangereux, autant pour les dents que pour le visage... n'oublions pas qu'une corde qui t'éclate a la figure te laisse une sacré belle marque.... a vie.... enfin perso moi, j'préfére faire comme michael angelo : Joué au dessus du manche... c'est moins top classe, mais niveau conquete de l'inutile, j'trouve quand méme que c'est une sacré évolution pour l'étre humain !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
electricman a écrit :

Je t'assure qu'il n'y a pas besoin de jouer avec les dents .
electricman
Manu a écrit :
electricman a écrit :

Un risque pour pas grand chose. Vaut mieux déjà bien apprendre à jouer et faire sonner une gratte avec tes doigts qu'avec tes dents .

Le fait de jouer d'une facon original (avec les dents, dans le dos, audessus du manche etc.........) peut permettre de mieux mémoriser son manchez non?
electricman
Manu a écrit :
electricman a écrit :

Je t'assure qu'il n'y a pas besoin de jouer avec les dents .

C'est parce que t'es un lover que tu dis ca! Mais moi pas!^^
electricman
Avec la langue, Hendrix le faisait!

En ce moment sur technique...