j'avais essayé ça, une fois. On voulait faire petite marie de cabrel a la guitare electrique, et puis, je voulais faire la fin avec les dents, pour voir ... oui je sais, j'ai que ça à faire ...
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas évident, parce que en gros, si j'ai bien compris, les dents servent juste de médiator, dans ce cas là ... Mais c 'est vraiment pas évident de choper les cordes du milieu.
Bon, évidemment, c'est surtout pour faire les solos, et on va pas faire des accords à 3 ou 4 notes avec, mais même la 2ème ou la 3ème corde sont pas evidentes a faire sonner.
En tout cas, moi j'y arrivais pas trop. Du coup, j'ai réussi à me convaincre que c'était totalement stupide, que c'était pour la frime et que ça servait à rien (ce qui est pas faux, d'ailleurs). Je trouve toujours des excuses bidons comme ça quand j'arrive pas à faire quelquechose. Mais n'empêche que ça me dérangerait pas de savoir le faire...
Mais Jimi, si il faisait ça, c'etait uniquement pour la frime et pour une question de survie, aussi, je crois. Si tu savais pas faire des trucs de frime comme ça à l'époque, t'étais completement has been. Mais j'suis sûr que Jimi était quelqu'un de très humble....
I put a spell on you, because you're mine
!