Jouer avec les dents????????????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Leblond a écrit :
electricman a écrit :
Lut, vous savez jouer avec les dents? Moi perso je suis entrain d'apprendre. Mais en fait y a t il vraiment une technique pour jouer avec les dents?

LA tehcnique est tres simple elle s'apelle : colle ta bouche pres des cordes, fait semblant de jouer avec tes dents et jous en légato...

Mais tu triches,dis donc....!
Je dirais qu'il n'existe pas une "Methode":Jouer avec les dents!
Tiens ca me donne une idée!$$$$$$!
Leblond
MR CLEAN a écrit :
Leblond a écrit :
electricman a écrit :
Lut, vous savez jouer avec les dents? Moi perso je suis entrain d'apprendre. Mais en fait y a t il vraiment une technique pour jouer avec les dents?

LA tehcnique est tres simple elle s'apelle : colle ta bouche pres des cordes, fait semblant de jouer avec tes dents et jous en légato...

Mais tu triches,dis donc....!
Je dirais qu'il n'existe pas une "Methode":Jouer avec les dents!
Tiens ca me donne une idée!$$$$$$!

Jimi Hendrix trichait aussi
WillieTheWimp
j'avais essayé ça, une fois. On voulait faire petite marie de cabrel a la guitare electrique, et puis, je voulais faire la fin avec les dents, pour voir ... oui je sais, j'ai que ça à faire ...
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas évident, parce que en gros, si j'ai bien compris, les dents servent juste de médiator, dans ce cas là ... Mais c 'est vraiment pas évident de choper les cordes du milieu.
Bon, évidemment, c'est surtout pour faire les solos, et on va pas faire des accords à 3 ou 4 notes avec, mais même la 2ème ou la 3ème corde sont pas evidentes a faire sonner.

En tout cas, moi j'y arrivais pas trop. Du coup, j'ai réussi à me convaincre que c'était totalement stupide, que c'était pour la frime et que ça servait à rien (ce qui est pas faux, d'ailleurs). Je trouve toujours des excuses bidons comme ça quand j'arrive pas à faire quelquechose. Mais n'empêche que ça me dérangerait pas de savoir le faire...
Mais Jimi, si il faisait ça, c'etait uniquement pour la frime et pour une question de survie, aussi, je crois. Si tu savais pas faire des trucs de frime comme ça à l'époque, t'étais completement has been. Mais j'suis sûr que Jimi était quelqu'un de très humble....
I put a spell on you, because you're mine !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
je viens d'essayer cette technique rien que de poser juste une dent ça me fait comme çi quelqu'un passait une craie sur un tableau...c'est très désagréable
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
electricman
kom75 a écrit :
ptin fallait qu il la fasse celle la,le jerome!

Ah je t'attendais toi! Alors tu joue les dents mon pitit Côme?
electricman
T'es trop chou mon Come. on va faire un duo avec les dents!^^
=Gypsy=
bah en meme temps hendrix fallait pas lui demander de jouer des trucs tro complique quand il jouait avec les dents , c'est que cest pas de latarte nempeche ....
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
electricman
Gypsy eyed a écrit :
bah en meme temps hendrix fallait pas lui demander de jouer des trucs tro complique quand il jouait avec les dents , c'est que cest pas de latarte nempeche ....

Certains de ses solos sont quand même hard avec les dents! Très peu de personnes arrive à les passer aussi bien que lui avec les dents.^^

En ce moment sur technique...