Jouer et chanter

Rappel du dernier message de la page précédente :
MOi sa fé 8mois que je joue de la guitare et j'arrive trés bien a jouer et a chanté en meme temps a condition que ce soit des rythmiques et que je connaisse le morceau et les paroles parfaitement
Befou
  • Befou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Befou
    le 02 Sep 2005, 23:49
moi sa vas faire 1 ans et no prob !
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Sep 2005, 00:08
hier j'ai comencé a bosser in this river du black label society et deux heures plus tard je l'a jouée en chantant ( faux ), le tout c'est de vouloir rien de plus et en même temps je bosse mon chant
If tomorrow I was leavin' to zion.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Sep 2005, 12:34
tenté de jouez et de chantez du grand funk railroad aussi ca peut etre drole genre sur " into the sun " deja que le chant est couillu mais alors tu rajoutes la rythmiques de la gratte et le fait que les lignes gratte et chant sont differentes ca donne une bonne galere heureusement que je gratte pas parce ke deja rien ke le chant
sinon une autre grosse difficulté du reggae c qu il faut etre stone pour etre dans le meme etat que les mecs tous de suite c deja plus impressionant imaginé net
J'irai cracher sur vos tongs !
Grattouz
moi je pense que ce n'est que de l'entrainement, et le parallèle avec le U avec la langue est bon, car moi je ne savais pas faire le U avec la langue avant, j'ai essayé plusiseurs fois, et maintenant j'y arrive, donc pas de génétique la dedans. A mon avis c'est la même pour arriver à jouer et chanter en même temps !

J'y arrive qu'avec les refrain que je connais parfaitement au chant et à la gratte !
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)

En ce moment sur technique...