Le blues de la rentrée

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 03 Sep 2011, 16:31
rythmiquement tu est aux fraises
Le playblack rythmiquement est aux fraises

ben quoi c'était pour rester dans le registre fruits et légumes...

Sérieux :
ton break batterie le premier est total aux fraises
Tu galopes souvent un peu trop devant le tempo

j'aimerais bien placer des phrases rapides comme toi en alternant avec le tapping, pas évident à placer cela, comme ton final.

En gros c'est juste un peu précipité tout cela, en plus tu as fais un effort sur ta sonorité comparé aux autres vidéos.

A rejouer plus "posé" zen, ça devrait bien le faire !!!
Listen angel
djouby a écrit :
rythmiquement tu est aux fraises
Le playblack rythmiquement est aux fraises

ben quoi c'était pour rester dans le registre fruits et légumes...

Sérieux :
ton break batterie le premier est total aux fraises
Tu galopes souvent un peu trop devant le tempo

j'aimerais bien placer des phrases rapides comme toi en alternant avec le tapping, pas évident à placer cela, comme ton final.

En gros c'est juste un peu précipité tout cela, en plus tu as fais un effort sur ta sonorité comparé aux autres vidéos.

A rejouer plus "posé" zen, ça devrait bien le faire !!!

merci pour les conseils it's a long way to the top...
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    daoudd
    le 03 Sep 2011, 18:52
... if you wanna rock'n roll !

surtout à la cornemuse ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
sasqat1
aaaaa a écrit :
tu as de la technique c'est sur mais bon le titre sur youtube "amazingblues" fais gaffe au melon dud sinon comme dis ce n'est pas du blues mais sa joue bien , bien joué

ps : et en plus je vois que tu as fais un poste "best taping ever 2" lol fais gafe à la pastèque buddie

=> pareil ,je ne vois pas (ou plutot n'entends pas) ce qui est "amazing"
c'est sympatique, mais ca ne déclenche aucune émotion chez moi.
Listen angel
sasqat1 a écrit :
aaaaa a écrit :
tu as de la technique c'est sur mais bon le titre sur youtube "amazingblues" fais gaffe au melon dud sinon comme dis ce n'est pas du blues mais sa joue bien , bien joué

ps : et en plus je vois que tu as fais un poste "best taping ever 2" lol fais gafe à la pastèque buddie

=> pareil ,je ne vois pas (ou plutot n'entends pas) ce qui est "amazing"
c'est sympatique, mais ca ne déclenche aucune émotion chez moi.

pas de soucis merci d'avoir écouté camarade!
sasqat1
bonne idée !

je suis en train de travailler Waltz for Debby (Bill Evans)
LA : montre nous ce que tu saurais improviser là dessus

avec ou sans Shred, du moment que tu suis la grille
Matt_gay2
Il y a justement un défi découverte blues rock en ce moment . Si tu veux mettre tout le monde d'accord ici , la seule chose à faire c'est de venir le jouer et de ressortir en platine.

depuis le temps que tu nous bombardes de tes prouesses guitaristiques sur you tube, il serait peut être temps de se prêter au jeu du défi
Listen angel
Matt_gay2 a écrit :
Il y a justement un défi découverte blues rock en ce moment . Si tu veux mettre tout le monde d'accord ici , la seule chose à faire c'est de venir le jouer et de ressortir en platine.

depuis le temps que tu nous bombardes de tes prouesses guitaristiques sur you tube, il serait peut être temps de se prêter au jeu du défi

merci du conseil Matt ( ça va depuis le temps? )! mais bon, on peut jamais mettre tout le monde d'accord, et c'est pas le but en plus j'ai des défauts, je le sais, je fais de mon mieux pour progresser et prendre toujours plus de plaisir en jouant! c'est ça mon but.
sasqat1
ca c'est une bonne philosophie

mais tu comprends bien qu'il y a ambivalence entre tes propos ici et la façon dont tu raccoles sur Youtube
ca en énerve + d'un ...

évidement tel que tu t'y es pris dès le début, si tu fais un défis tu t'exposes à des remarques peu objectives.
D'un autre côté, ne pas faire de défis, c'est risquer encore plus de critiques ...

En ce moment sur technique...