Salut les gars ça faisait longtemps! Voici un "blues", dans l'esprit on va dire, car je ne suis pas une grille vraiment blues, mais j'ai essayé de faire sonner les notes différemment, avec un son moins agressif et plus de nuances, enfin... A vous de voir
tu as de la technique c'est sur mais bon le titre sur youtube "amazingblues" fais gaffe au melon dud sinon comme dis ce n'est pas du blues mais sa joue bien , bien joué
ps : et en plus je vois que tu as fais un poste "best taping ever 2" lol fais gafe à la pastèque buddie
tu as de la technique c'est sur mais bon le titre sur youtube "amazingblues" fais gaffe au melon dud sinon comme dis ce n'est pas du blues mais sa joue bien , bien joué
ps : et en plus je vois que tu as fais un poste "best taping ever 2" lol fais gafe à la pastèque buddie
merci et j'adore les fruits et légumes c'est pour ça
merci et j'adore les fruits et légumes c'est pour ça
non mais tu joues bien mais les titres me fons rire un peu le prens pas mal ,parce que tu es un bon guitariste et d'ailleur je pense que tu deverais particeper au défis du site ....
mais je le prends pas mal du tout, c'est normal que mes titres heurtent la sensibilité, mais ce ne sont que des mots, je préfère parler musique... mais c'est comme vous voulez