Listen angel a écrit :
Ah parce que c'est mal de vouloir que sa musique ou ses compos soient vues et écoutées par un maximum de monde? Désolé, mais oui ça me fait plaisir que mes vids ( l'ensemble ) aient été vues 200 000 fois en 1 an, que des types me remercient tous les jours sur youtube parce que mes vids leur donnent des idées ou les motivent! ça me donne encore plus envie de jouer, de progresser, et de mettre en ligne d'autres vids, et je vous demande pas de comprendre ma démarche! C'est juste génial d'avoir un public, et meme des détracteurs, ça fait vivre ma zik, où est le mal?
Après je comprends que mes titres agacent ou plus, que mon jeu ne plaisent pas, que ma démarche soit difficile à cerner! On a le droit de penser ce qu'on veut, et je respecte tout le monde ici! Je cherche pas à etre le meilleur, il y a des guitaristes bien meilleurs que moi sur ce site c'est sur, et tant mieux pour eux, l'essentiel c'est de s'éclater en jouant, et moi... je m'éclate
Matt? tu appelles ça nier? mais le problème c'est que vous confondez prouver sa valeur avec partager sa zik, la faire vivre, faire plaisir aux auditeurs. Quand un artiste fais un concert, il le fait pas pour prouver sa valeur, il le fait d'abord pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux gens qui sont venus l'écouter, pas pour la reconnaissance ( sauf certains cas )!
Si un jour je veux faire un défi, je le ferai, si j'ai pas envie, je vais pas me forcer, après vous pouvez penser que j'ai peur de me mesurer aux autres, libre à vous