Les 5 morceaux que vous jouez et qui.............

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
olmos a écrit :
Soit il y a des mythos prétentieux sur ce forum, soit il n'y a que des tueurs, voilà ce que j'en dit.....

moi je suis mytho ,je joue pas "cryin' machine" ou "pull me under" (etc), ça se saurait !!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese
pathoch a écrit :

avec tout le temps que vous passé a raconter des conneries ca m'etonnerai qui reste du temps pour bosser tous ces solos !!!!!!!!!

alors toi tu nous connais c'est sûr !!!!!!!!!!!!! (t'es qui ????)
on dit pas QUE des conneries hein... si ?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
olivier olmos
onzieme diese a écrit :
olmos a écrit :
Soit il y a des mythos prétentieux sur ce forum, soit il n'y a que des tueurs, voilà ce que j'en dit.....

moi je suis mytho ,je joue pas "cryin' machine" ou "pull me under" (etc), ça se saurait !!!!!

Toi c'est bon, je te connais... ;-)
Mais les autres, si vous avez un tel niveau, il faut venir faire les défis! Allez, on se lance, on fait pas sa timide!!! :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
olmos a écrit :

ba vazi toi grande-gueule!! envoie nous ta demo de pirouette cacahuette que meme avec 5 doigt django aurait pas pu la jouer...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
olivier olmos
boromir a écrit :
olmos a écrit :

ba vazi toi grande-gueule!! envoie nous ta demo de pirouette cacahuette que meme avec 5 doigt django aurait pas pu la jouer...

non, mais moi j'ai pas prétendu pouvoir jouer quoi que ce soit
sauf pirouette cachuette
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
boromir
  • boromir
t inkiete moi non plus je joue pas rythms futur au tempo original, simplement c rest la plus dur que je bosse en ce moment, je pense que pour d autre c est pareil
Stratocasteur
olmos a écrit :
onzieme diese a écrit :
olmos a écrit :

Toi c'est bon, je te connais... ;-)
Mais les autres, si vous avez un tel niveau, il faut venir faire les défis! Allez, on se lance, on fait pas sa timide!!! :-D

je comprend rien a comment s'enregister un j'ai un matos de merde
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
onzieme diese
boromir a écrit :
t inkiete moi non plus je joue pas rythms futur au tempo original, simplement c rest la plus dur que je bosse en ce moment, je pense que pour d autre c est pareil

ben ouais mais alors ça compte pas quoi...
faut mettre des morceaux qu'on joue vraiment, du début à la fin, au tempo original (à peu près, on va pas chipotter sur 1 ou 2 bpm), et si possible en groupe ou en live...
(ou sur BT mais d'un trait, pas en 5 prises !!!! en situation réelle quoi...)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
boromir
  • boromir
rohhh le vieux chipoteur
bon ok (t enleve rythms futur alors
supermatt
yardrath a écrit :
FENOMENE184 a écrit :
Citation:
1/For the love of God
2/ Vivaldi Tribute
3/Tender surrender
4/Tears in the rain
5/the forgotten part 1 & 2
[quote
]

he bien toi tu t'emmerde pas surtout pour le vivaldi tribute, mais normalement le classement doit etre du plus difficile au moins difficile perso je trouve que for the love of god et moins difficile que le vivaldi tribute et tender surrender, je le classerais en 3eme position qu'est que tu en penses

Je n'ai pas seulement pris en compte la difficulté technique des morceaux, mais aussi la difficulté à les faire "sonner"...
D'un point de vue purement technique, c'est vrai, Vivaldi Tribute est Ultra dur (surtout pour moi qui ne suis pas une bête en alterné) mais je trouve qu'il est moins difficile à jouer que For the Love qui demande vraiement beaucoup plus de finesse dans le jeu... (Voilà ma version dispo ici : http://membres.lycos.fr/yardrath/)

OK, je n'ai bossé que le début de Vivaldi, qui est très sympa à écouter (enfin, l'originel, je veux dire, pas ma vresion), mais ça me semble (attention, ce n'est pas une vraie affirmation!) plus simpe que FTLOG, non? Je veux dire, tu monte ou descend des gammes, aller retour, 3 notes par corde, corde après corde... C'est chaud paske rapide, mais ça se bosse plus facilement je trouve, non? Et rythmiquement, bah on se cale à la double et on n'en bouge pas...

Par contre, ta version de FTLOG... Chapeau bas! Tu le joues hachtement bien!

Citation:

Pour Tender Surrender, je ne sais pas, techniquement il est très abordable à mon sens, et il est tellement chouet que même joué un peu mécaniquement il sonne bien...

P...ain, on ne joue pas dans la même catégorie. En ce moment, je bosse le thème, que je trouve très fin, avec des grosses attaques lentes suivies de notes rapides très peu accentuées, certaines notes (les octaves) qu'il faut faire sonner jusqu'au dernier centième avant le changement, d'autres plus stacato... OK, techniquement on peut le jouer.
Mais le solo... Quqnd je vois Stevie (on se tutoit) en vidéo... Ca me semble tellement alien... Yen a partout, c'est pas juste du bourinage de gamme, il attaque avec médiator fort, puis legato, il sweep, il revient, sa main gauche fait 3 fois tout le manche, elle attrape le vibrato pendant que la droite change de micro, il fait du tapping, inverse ses 2 mains 2 fois tout en continuant, finit sur un full legato pendant que la main droite est passée par dessus pour étouffer les cordes...

Ben félicitations à toi!
ourson91
ben moi ça va pas aller bien loin... lol:

1) la grange (ZZTOP) et encore, le solo pas en tempo original, trop de mal sur les suites d'harmoniques dans tous les sens
2) you're my best friend (QUEEN) pas facile le solo également
3) l'inspecteur gadget (version picking, merci nowhere). c'est assez rapide...
4) chicken real (version simple... je la monte à 165, le tempo original étant à 180, ça bosse, ça bosse).
5) plein plein plein de choses..
Fabienm
yardrath a écrit :
FENOMENE184 a écrit :
Citation:
1/For the love of God
2/ Vivaldi Tribute
3/Tender surrender
4/Tears in the rain
5/the forgotten part 1 & 2
[quote
]

he bien toi tu t'emmerde pas surtout pour le vivaldi tribute, mais normalement le classement doit etre du plus difficile au moins difficile perso je trouve que for the love of god et moins difficile que le vivaldi tribute et tender surrender, je le classerais en 3eme position qu'est que tu en penses

Je n'ai pas seulement pris en compte la difficulté technique des morceaux, mais aussi la difficulté à les faire "sonner"...
D'un point de vue purement technique, c'est vrai, Vivaldi Tribute est Ultra dur (surtout pour moi qui ne suis pas une bête en alterné) mais je trouve qu'il est moins difficile à jouer que For the Love qui demande vraiement beaucoup plus de finesse dans le jeu... (Voilà ma version dispo ici : http://membres.lycos.fr/yardrath/)

Pour Tender Surrender, je ne sais pas, techniquement il est très abordable à mon sens, et il est tellement chouet que même joué un peu mécaniquement il sonne bien...

salut !
j'aime beaucoup ta version de For the love of God !! si tu veux, je m'occupe d'un site http://www.guitar-heroes.com où je chronique des démos, etc. si tu as une démo, envoie moi un mp !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
j'invite tous les gens qui disent jouer for the love of god & des trucs du même accabit à envoyer un lien vers leur mp3, car là je dois dire que la version de Yardrath m'a soufflé !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
onzieme diese
Fabienm a écrit :
j'invite tous les gens qui disent jouer for the love of god & des trucs du même accabit à envoyer un lien vers leur mp3, car là je dois dire que la version de Yardrath m'a soufflé !!

hum...mp3 non... j'ai pôoo

bientôt en live par contre !!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR