Macalpine a écrit :
onzieme diese a écrit :
du plus "plus dur" au moins "plus dur"
1)2)"die to live" (Vai) /ex equo "for the love of god" (vai)
3)"medley metallica" (12 min, extraits des 4 1ers albums)
4)"pull me under" (dream theater)
5)"always with me always with you" (satriani) /ex equo "the cryin' machine" (vai)
Pull me under?? La vache!! T'as mis combien de temps à le bosser?? Y a des changements de tempo là dedans, non?? Des modes en veux-tu en voilà??
Chapeau sérieux!!
ben... merci.
c'est l'un des moins difficile tt de même.
le pb, c'est qu'on le joue pas souvent (le personnel de la guinness n'aime pas... le public oui, mais bon, bref...
)
-je l'ai appris en 2 ou 3 semaines, mais bon le solo est court, et je connaissais toutes les partie à l'oreille, ce qui simplifie la tache ! et puis je joue les petites montées très rapides "à ma sauce".
-pas de changements de tempo il est à 102 (je crois) tout le long (heureusement, on l'a choisi en partie pour ça car on le joue sur séquence pour les claviers, donc des changements de tempo foutraient la merde !!!)
par contre il y a qq changemets de mesures, mais rien de bien méchant par rapport à d'autres morceaux de dream !
c'est un dream accessible en somme, mais bon je ne joue pas beaucoup de morceaux vraiment "techniques" dans mon groupe. (à part ceux là)