Les 5 morceaux que vous jouez et qui.............

FENOMENE184
Il s'agit ici de faire un classement des 5 morceaux que vous jouez (du plus difficile au moins difficile) et qui sont les 5 morceaux les plus difficiles de votre répertoire. (Tous niveaux confondus). Ca serait sympa de voir un peu ou en sont les guitaristes de ce forum.
Stratocasteur
1.Guns n' roses / November rain
2.Guns n roses /sweet child o mine
3.Metallica / Fade to black
4.Metallica/ Sanitarium
5.Slayer /Raining blood
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bougniaf
1) Tears in the rain (Satriani)
2) Layla (Clapton)
3) Satch Boogie (Satriani)
4) Master Of Puppets (Metallica)
5) For the Love of God (Vai)
Stratocasteur
bougniaf a écrit :
1) Tears in the rain (Satriani)
2) Layla (Clapton)
3) Satch Boogie (Satriani)
4) Master Of Puppets (Metallica)
5) For the Love of God (Vai)

ben tu te fait pas chier toi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

sunglasses
1) No boundaries (Michael Angelo), en sachant que je ne passe pas encore certains plans... mais j'y travaille.

2) Toccata (Bach), adaptation à la guitare électrique

3) Master of puppets (Metallica)

4) Eruption (Van Halen), encore une fois il reste du boulot...

Ben voilà...
onzieme diese
du plus "plus dur" au moins "plus dur"

1)2)"die to live" (Vai) /ex equo "for the love of god" (vai)
3)"medley metallica" (12 min, extraits des 4 1ers albums)
4)"pull me under" (dream theater)
5)"always with me always with you" (satriani) /ex equo "the cryin' machine" (vai)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
bougniaf
Pourquoi, j' ai pas le droit ?????
Petite info ça fait 16 ans que je joue de la gratte, tu t' attendais à quoi ?
le plus facile est le 1, le plus difficile est le 5, y a peut être eu une incompréhension ? Non ? Je sais pas et ne comprends pas ta réaction ? Explique !
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 21 Avr 2004, 10:30
du plus difficile au moins difficile (mais bon, difficile de faire un choix) :
1. Far beyond the sun (Malmsteen)
2. Vivaldi : l'été 3éme Mvt (version de Patrick Rondat)
3. Crushing day (satriani)
4. For the love of god (Vai)
5. mon ami pierrot (?)
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
sunglasses
onzieme diese a écrit :

5)"always with me always with you" (satriani) /ex equo "the cryin' machine" (vai)

Pull me under?? La vache!! T'as mis combien de temps à le bosser?? Y a des changements de tempo là dedans, non?? Des modes en veux-tu en voilà??

Chapeau sérieux!!
Stratocasteur
bougniaf a écrit :
le plus facile est le 1, le plus difficile est le 5, y a peut être eu une incompréhension ? Non ? Je sais pas et ne comprends pas ta réaction ? Explique !

ben ok c sur 16 ans de gratte ..... nan mais jsuis impressioné c tout

octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 21 Avr 2004, 10:36
. argh erreur j'arrive pas à supprimer ce post
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
tibobzh
bougniaf a écrit :

= HUMOUR
onzieme diese
Macalpine a écrit :
onzieme diese a écrit :

Pull me under?? La vache!! T'as mis combien de temps à le bosser?? Y a des changements de tempo là dedans, non?? Des modes en veux-tu en voilà??

Chapeau sérieux!!

ben... merci.
c'est l'un des moins difficile tt de même.
le pb, c'est qu'on le joue pas souvent (le personnel de la guinness n'aime pas... le public oui, mais bon, bref... )
-je l'ai appris en 2 ou 3 semaines, mais bon le solo est court, et je connaissais toutes les partie à l'oreille, ce qui simplifie la tache ! et puis je joue les petites montées très rapides "à ma sauce".
-pas de changements de tempo il est à 102 (je crois) tout le long (heureusement, on l'a choisi en partie pour ça car on le joue sur séquence pour les claviers, donc des changements de tempo foutraient la merde !!!)
par contre il y a qq changemets de mesures, mais rien de bien méchant par rapport à d'autres morceaux de dream !

c'est un dream accessible en somme, mais bon je ne joue pas beaucoup de morceaux vraiment "techniques" dans mon groupe. (à part ceux là)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
sunglasses
onzieme diese a écrit :
Macalpine a écrit :
onzieme diese a écrit :

Chapeau sérieux!!

ben... merci.
c'est l'un des moins difficile tt de même.
le pb, c'est qu'on le joue pas souvent (le personnel de la guinness n'aime pas... le public oui, mais bon, bref... )
-je l'ai appris en 2 ou 3 semaines, mais bon le solo est court, et je connaissais toutes les partie à l'oreille, ce qui simplifie la tache ! et puis je joue les petites montées très rapides "à ma sauce".
-pas de changements de tempo il est à 102 (je crois) tout le long (heureusement, on l'a choisi en partie pour ça car on le joue sur séquence pour les claviers, donc des changements de tempo foutraient la merde !!!)
par contre il y a qq changemets de mesures, mais rien de bien méchant par rapport à d'autres morceaux de dream !

c'est un dream accessible en somme, mais bon je ne joue pas beaucoup de morceaux vraiment "techniques" dans mon groupe. (à part ceux là)

Ah mais c'est vrai que tu joues à la Guiness!! J'irai te voir un de ces quatre; quel jour de la semaine?

Le chanteur assure bien la partie chant de "pull me under"? Ca a l'air chaud!!!
onzieme diese
Macalpine a écrit :

Ah mais c'est vrai que tu joues à la Guiness!! J'irai te voir un de ces quatre; quel jour de la semaine?

Le chanteur assure bien la partie chant de "pull me under"? Ca a l'air chaud!!!

ben il fait ce qu'il peut !!!!
c'est pas "parfait" mais c'est plutôt pas mal, plutôt mieux que labrie en live (heureusement !!!!!! ) même si effectivement c'est assez chaud...
on a une version live vidéo qui sera dispo fin mai, tu me redemanderas... (elle est assez moyenne d'ailleurs... )
à moins que tu ne nous ai déjà vu avant...
les dates sont là:
http://greg.moreau.free.fr/Dat(...).html

(pour le "gros son, privilégier le paddy !!!!)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur technique...