Papipédé_bateur a écrit :
Ben moua,étant batteur,je peux vous dire les morceaux à la batterie:
1)environ les deux premières minutes de "the death of balance Lacrymosa" de symphony X(bon d'accord,le morceau dure 4mn ac 1mn d'intro,ms j'ai pas eu le temps de bosser la suite,c'est trop long à bosser ce genre de connerie!!!)
2)Deathbed...cherchez pas c'est une compo de mon guitariste,flavian...c'est intordable!!!grosses accélération,polyrythmes,...aaaaargh!!!heureusement il dure po trop lgtps...
3)The Dance of eternity, de dream theatre,bien sur...j'en ai bien chié pour le bosser!!!
4)Paradigm Shift de Liquid Tension Experiment...je l'adore celle ci!!!
5)Duel with the Devil, de Transatlantic...je l'ai jamais jouée du début à la fin comme ça,ms des fois j'en joue des parties,comme ça...mais de toute façon le plus dur pour ce morceau c'est la mémoire(25 minutes...)
6)Dans le même style,A Change of Seasons de Dream Theatre...pareil,la mémoire...25mn aussi...
7)Encore du DT
verture 1928...trop plaisante à jouer!!!!!
t'es un batteur de ouf !!!
pour moi, sachant que je les joue tout seul dans ma chambre par dessus les CD, je ne sais pas si je serais capable de les jouer en groupe, mais bon :
1) erotomania de Dream Theater (mais avec le passage en quintolets pas propre du tout, mais du tout)
2) pull me under de Dream Theater (mais j'ai trop du mal avec la fin du solo)
3) surfing with the alien de Joe Satriani (un peu a ma sauce je l'avoue)
4) midnight de Joe Satriani (parfaitement, j'ai beaucoup bossé la partie en croches 2 doubles croches pour faire correctement le rythme)
5) Blue Rondo A La Turk de Dave Brubeck (en groupe s'il vous plait et parce que 9/8 asymétrique, c'est pas facile)