bonsoir a tous alors voila cela fait presque 1 an que j'ai commencé a joué au départ c'était comme ça juste pour voir car on m'avait donné une guitare électrique puis petit a petit c'est devenu une drogue le problème est que comme j'ai toujours joué dans mon coin tout seul j'ai pris d'énormes défauts que j'ai découvert il n'y a pas longtemps grace a ce site en particulier (qui est terrible d'ailleurs
)
j'ai pratiquement réussi a effacé mon défaut de la main gauche (le pouce au dessus du manche)mais bon cela n'a pas était trop compliqué pour celui la, par contre pour la tenue du médiator c'est l'horreur j'essai de le tenir correctement et la je n'arrive plus a joué
et pour continué dans les defauts lorsque je joue avec le médiator je joue toujour en retour quand il faut jouer une corde bien précise sauf pour les accords!!!
pour être plus précis je met une photo sur la façon dont je tenais mon médiator
et voila comment d'après ce que j'ai pu comprendre la façon dont on doit le tenir (corrigez moi si je me trompe)
j'aimerais donc savoir si c'est la bonne façon de tenir le médiator (la dernière photo)et surtout quel sont les exercises qu'il faut faire pour que je me sente a nouveau a l'aise car j'ai vraiment les boules
c'est comme si je devais écrire avec la main gauche, il faut que que je reprène tout a zero mais bon j'aime trop la guitare je compte pas laché (il va pas m'enmerdé ce médiator a la c... et puis quoi encore!!!)
voila quoi je croyais que j'avais un peu progréssé et en fait c'est tout le contraire c'est comme un arbre au lieu de pousser droit ben moi j'ai poussé de travers
une dernière petite question,existe t'il un lexique sur tout les termes de technique que vous employez du style bend taping etc...parce qu'a part quelques un dont bend taping et quelques autres le reste c'est du chinois pour moi j'ai l'impression de débarqué sur une autre planète
voila j'espère que vous pourez m'aidé car je suis vraiment motivé c'est même la première fois qu'un truc me branche autant je regrette de ne pas avoir essayer plus tôt c'est vraiment devenu une passion pour moi
merci d'avance et vive la gratte!!!
...