Plans à la Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
Tiens moi aussi j'ai modifié des doigtés en regardant Satch sur le live de San francisco.
Karchaque
pour aider sexyjuju (edit : en fait c'est elrital 78 ) , y'a un site très simple et gratuit qui est http://www.imageshack.us tu vas sur le site, tu parcours et tu "host" l'image, ensuite tu copie "direct link to picture" et tu fait ton lien sur ce forum avec [img]monlienversmonimage[/img].
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tharos a écrit :
Bon voilà mon plan legato ala satriani. Seulement 2 coups de mediator.

Et en bonus la p'tite video du plan qui va bien.

video

ps: non non y a pas de prob avec la video, c'est inversé, c'est comme ça quand c'est joué par un gaucher

Quel morceau est-ce et à quel moment?
elrital78
Humm je ne voudrais pas dire de bêtises mais l'exemple de Tharos me semble être la fin de "always with you, always with me"
SexyJuju
Karchaque a écrit :
pour aider sexyjuju , y'a un site très simple et gratuit qui est http://www.imageshack.us tu vas sur le site, tu parcours et tu "host" l'image, ensuite tu copie "direct link to picture" et tu fait ton lien sur ce forum avec [img]monlienversmonimage[/img].

Ouep je sais pourquoi tu me dis ca? Moi j'ai pas de camescope c'est autre chose
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
elrital78 a écrit :
Humm je ne voudrais pas dire de bêtises mais l'exemple de Tharos me semble être la fin de "always with you, always with me"

J'y ai pensé aussi mais il me semble que la phrase finale part plus dans les graves.
Tharos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tharos
    le
Manu a écrit :
elrital78 a écrit :

J'y ai pensé aussi mais il me semble que la phrase finale part plus dans les graves.

Ce plan est en effet inspiré de "always with me, always with you". (ce n'est pas le meme). Comme tu l'as dit Manu, dans l'original ça commence + dans les graves.
Nouveau morceau en collaboration avec Ayman à écouter sur: http://sfer.online.free.fr
Aragorn
très intéressante cette discussion sur le premier plan.

pour info pour les nouveaux les abonnés peuvent poster des plans dans la sonothèque. Le mag pdf reviendra régulièrement sur les posteurs du mois surtout s'il y a de la vidéo, en fait on prépare qqchose sur ça, mais là c'est trop tot pour en parler.
elrital78
Eh Satch !!! bienvenu sur ce post !!
J'espère que tu as quelques plans à nous proposer !!
Merci pour le lien je poste le plan de Love Thing demain.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Aragorn a écrit :
pour info pour les nouveaux les abonnés peuvent poster des plans dans la sonothèque. Le mag pdf reviendra régulièrement sur les posteurs du mois surtout s'il y a de la vidéo, en fait on prépare qqchose sur ça, mais là c'est trop tot pour en parler.

Salut Aragorn, je me disais que ca pourrait etre sympa de pouvoir hoster des images directement sur GL pour eviter d'avoir a les effacer,
ca m'est arrive deja plusieurs fois et du coup les images que j'avais associees a certains posts ne sont plus visibles dans ces posts
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
vc74 a écrit :
Aragorn a écrit :

Salut Aragorn, je me disais que ca pourrait etre sympa de pouvoir hoster des images directement sur GL pour eviter d'avoir a les effacer,
ca m'est arrive deja plusieurs fois et du coup les images que j'avais associees a certains posts ne sont plus visibles dans ces posts

Si tu pouvais voir ça en MP, merci .
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
Trop génial ce topic pour les non abonnés de guitare live.
Moi j'aimerai savoir si quelqu'un à tablé ou fait une vidéo du "plan (morceau)" en intro de House Full Of Bullet dans le Live de San Fransisco.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
Manu a écrit :
Si tu pouvais voir ça en MP, merci .

OK je pensais juste que d'autres pourraient etre interesses
elrital78
FRUJIKA a écrit :
Moi j'aimerai savoir si quelqu'un à tablé ou fait une vidéo du "plan (morceau)" en intro de House Full Of Bullet dans le Live de San Fransisco.

J'arrivais à jouer environ la 1ère moitié de cette intro y'a quelques mois de ça puis j'ai lâché l'affaire.
Mais je te tablerai ça et je te l'enverrai dès que j'ai un peu de temps
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
elrital78 a écrit :
FRUJIKA a écrit :

J'arrivais à jouer environ la 1ère moitié de cette intro y'a quelques mois de ça puis j'ai lâché l'affaire.
Mais je te tablerai ça et je te l'enverrai dès que j'ai un peu de temps

Ok merci bien

Ya ce plan sweep aussi que j'adore mais que je sais faire qu'au super ralenti et seulement en aller retour. En légato sweepé à la satch c'est pas la peine.J'aimerai voir une vidéo de ce plan au ralenti si quelqu'un l'a fait.

The_Mystical_Potato_Head_Groove_Thing: C'est compressé avec WinRar
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai mis à jour le 1er topic .

En ce moment sur technique...