QUEL NIVEAU AI JE ? MP3 EN SON CLAIR INSIDE ENFIN !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 13 Juin 2004, 21:48
Il marchent pas tes putain de liens, ni le wav, ni les mp3, sois c'est moi, soit tes fichiers ont été déplacés....
The Glow Inc.
kryst a écrit :
Il marchent pas tes putain de liens, ni le wav, ni les mp3, sois c'est moi, soit tes fichiers ont été déplacés....

si mais faut faire clic droit + enregistrer la cible sous, avec clic gauche ça marche pas à cause de Lycos
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai mis bon niveau, c'est pas mal niveau technique, mais bon j'ai pas fais d'analyse poussée à cette heure là
C'est d'la merde !!
bonobo79
Je n'ai pas le niveau pour savoir quel est ton niveau

En tout cas j'aime bien les morceaux que tu nous proposes
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
sylk974
C est pas mal poru 4 ans ...

Par contre si c est que pour du technique
ce serait plus significatif avec du son clair ...

avec de la disto , suffit de pas grand chose pour paraitre vraiment bon !

j ai mis bon niveau paske en 4 ans j avais pas ce nivo

mais musicalité moyen , mais la n est pas la question
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
lastaly a écrit :
j'ai mis bon niveau, c'est pas mal niveau technique, mais bon j'ai pas fais d'analyse poussée à cette heure là

+1 moi non plus
FENOMENE184
pour 4 ans c'est quand meme vraiment pas mal et je trouve les gens sur ce forum trés severe.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Arretez les gars c'est cool c'est très stylé bravo continue comme ça !
C'est pas parceque c'est pas du Metal que c'est nul ...
The Glow Inc.
bon ben ça me rassure un peu merci les gars mais c est vrai que le premier sample proposé hier était assez horrible forcé de l admettre
Dr Grom
Je vais tenter une critique constructive ...

Bon comme tu nous le demande si gentillement nous occulterons le côté mélodique de la chose mais j'ai remarqué dans ton jeu quelque chose de très commun chez les guitaristes "metal" en devenir :

LA QUÊTE DE LA VITESSE HALLUCINANTE ET DE LA TECHNIQUE IMPRESSIONNANTE

Tu confirmeras ou infirmeras mon avis mais dans les seuls moments où tu cherches "l'accélération" tu fais trembler ton bras muni du médiator et tu te contentes de bouger les doigts sur la touche dans un chromatisme alambiqué ...

En gros : tu mitrailles et tu bouges les doigts en même temps, afin de paraître "rapide et technique" ...

Cette technique masturbatoire te permet de te croire dans le panthéon des "fast-pickeurs", mais même si je n'en suis pas très sûr tu ne dois pas être fort intime avec le métronome ... Et atteints-tu ce niveau de vitesse, propreté et confort en alternant les cordes, en string-skipping ?

Ne t'inquiètes surtout pas ces défauts sont communs mais il serait temps pour toi de commencer à travailler lentement et efficacement ...

C'est un avis pédagogue et pas cassant, au contraire ! :-D
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
The Glow Inc.
Dr Grom a écrit :

Bon comme tu nous le demande si gentillement nous occulterons le côté mélodique de la chose mais j'ai remarqué dans ton jeu quelque chose de très commun chez les guitaristes "metal" en devenir :

Tu confirmeras ou infirmeras mon avis mais dans les seuls moments où tu cherches "l'accélération" tu fais trembler ton bras muni du médiator et tu te contentes de bouger les doigts sur la touche dans un chromatisme alambiqué ...

En gros : tu mitrailles et tu bouges les doigts en même temps, afin de paraître "rapide et technique" ...

Cette technique masturbatoire te permet de te croire dans le panthéon des "fast-pickeurs", mais même si je n'en suis pas très sûr tu ne dois pas être fort intime avec le métronome ... Et atteints-tu ce niveau de vitesse, propreté et confort en alternant les cordes, en string-skipping ?

Ne t'inquiètes surtout pas ces défauts sont communs mais il serait temps pour toi de commencer à travailler lentement et efficacement ...

enfin une critique constructive merci mon seigneur lol
bon alors en fait les passages de legato je n ai aucun problème avec eux au métronome étant donné que je les ais bossés très lentement au début puis j ai augmenté la vitesse mais il est vrai que si on me faisait faire mes plans d aller retour au métronome je serai dans une euhh merde noire lol
tu as raison ce que je vais faire c est commencer à travailler des plans d aller retour plus simples lentement pour rendre quelque chose de plus propre , idem pour le sweeping ( j ai encore énormément de mal pour rendre un sweep propre )...
merci de ta critique constructive
woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
Dr Grom a écrit :

bravo pour cette crtique....vraiment ca c constructif
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'ai écouté tes 2 extraits, niveau placement rythmique, ça a l'air ok, mais ton son dégueulasse surtout sur le 2 ème, ne permet pas de bien juger de la propreté.

Pour moi, tu es à un niveau entre moyen et bon, plus proche du bon que du moyen mais j'attends le son clair .
Dr Grom
Bumblefootrules a écrit :
Dr Grom a écrit :

enfin une critique constructive merci mon seigneur lol
bon alors en fait les passages de legato je n ai aucun problème avec eux au métronome étant donné que je les ais bossés très lentement au début puis j ai augmenté la vitesse mais il est vrai que si on me faisait faire mes plans d aller retour au métronome je serai dans une euhh merde noire lol
tu as raison ce que je vais faire c est commencer à travailler des plans d aller retour plus simples lentement pour rendre quelque chose de plus propre , idem pour le sweeping ( j ai encore énormément de mal pour rendre un sweep propre )...
merci de ta critique constructive

Mais de rien !

En me relisant je me suis rendu compte que j'avais peut-être un ton cassant, mais tu l'as pris dans le sens que je voulais lui donner et c'est tant mieux. :-D

Tiens, pour te rassurer sur le côté "masturbatoire" de l'aller-retour : Frank Zappa disait de Steve Vai, quand il le voyait improviser sur scène à ses côtés : "tu te branles ou tu fais un solo ?"
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC

En ce moment sur technique...