QUEL NIVEAU AI JE ? MP3 EN SON CLAIR INSIDE ENFIN !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
Dr Grom a écrit :
Tiens, pour te rassurer sur le côté "masturbatoire" de l'aller-retour : Frank Zappa disait de Steve Vai, quand il le voyait improviser sur scène à ses côtés : "tu te branles ou tu fais un solo ?"

terrible !! :mdr: :mdr: :mdr:
la masturbation a finalement des vertus guitaristiques ! c'est fabuleux !!!
je vais peut-être lâcher ma chérie dans ce cas-là !
UP THE IRONS !!!!!!!
olivier olmos
Dr Grom a écrit :
Tiens, pour te rassurer sur le côté "masturbatoire" de l'aller-retour : Frank Zappa disait de Steve Vai, quand il le voyait improviser sur scène à ses côtés : "tu te branles ou tu fais un solo ?"

Mise à part que Steve Vai est plus réputé pour son légato et sa technique générale que pour sa technique d'aller retour, qu'il définit lui même comme plus que médiocre
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Dr Grom
olmos a écrit :
Dr Grom a écrit :

Mise à part que Steve Vai est plus réputé pour son légato et sa technique générale que pour sa technique d'aller retour, qu'il définit lui même comme plus que médiocre

Rooooh Olivier, laisse vivre les légendes urbaines ... En plus pour une fois qu'une anecdote est vraie ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le
Désolé de dire ça, mais c'est le bordel meme si on ne parle pas de musique....

C'est a dire que ce n'est pas propre du tout, que la "rapidité" n'est pas naturelle (forcée), et que ça aurait pu etre mieux en moins rapide mais plus précis.....

Si tu veux nous montrer ta rapidité, essaye plutôt de faire un enregistrement sans bt, juste avec un métronome, en indiquant précisément ce que tu fait....

J'espère que mes remarques sont assez constructives
FENOMENE184
olmos a écrit :
Dr Grom a écrit :

je savais pas que zappa avait dis ca
ca m'etonne pas de lui
Youri Ligotmi
Bein techniquement ... m'en fout un peu ...
Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu veux que les gens jugent ta technique, à mon avis c'est à toi de decouvrir tes points forts et tes points faibles. "connais-toi toi meme et le ciel t'aidera" ou un truc du genre ...

Mais musicalement je trouve ça assez cool, assez decomplexez et du coup, plutot original.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
The Glow Inc.
Youri Ligotmi a écrit :
Bein techniquement ... m'en fout un peu ...
Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu veux que les gens jugent ta technique, à mon avis c'est à toi de decouvrir tes points forts et tes points faibles. "connais-toi toi meme et le ciel t'aidera" ou un truc du genre ...

Mais musicalement je trouve ça assez cool, assez decomplexez et du coup, plutot original.

c est juste afin de voir si j ai du retard , de l avance ou si c est un niveau normal pour quatre ans de pratique en autodidacte c est tout
mes points faibles je les connais : l aller retour trop bordélique et pas propre...je sais qu il faut absolument travailler ça.
antoine76
Bumblefootrules a écrit :
c est juste afin de voir si j ai du retard , de l avance ou si c est un niveau normal pour quatre ans de pratique en autodidacte c est tout

Bas c'est pas possible de répondre à ça, a nombre d'années égale tu trouveras toujours des gens meilleurs ou moins bons que toi.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
et sans disto reverb et autres?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
The Glow Inc.
rawker a écrit :
et sans disto reverb et autres?

je prépare un sample et je met ça en ligne
FENOMENE184
tu devrais travailler le touché, tu bouffe pas mal de notes aussi mais bon ta du potentiel.
olivier olmos
FENOMENE184 a écrit :
olmos a écrit :
Dr Grom a écrit :

je savais pas que zappa avait dis ca
ca m'etonne pas de lui

C'est pas zappa, c'est Steve himself...
On est au moins deux sur ce forum a avoir entendu ça de la bouche du bonhomme
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
GuitaristeX
moi je dirais que t'aimes bien les hammer - pull off ... apres le son ok c'est pas top mais ca va. Et niveau technique faut que vraiment tu fasses un truc ou on peut tout voir ( construire un espece de morceau plus long avec disto , taping , son clair , sweep , etc etc ...)

En ce moment sur technique...