QUEL NIVEAU AI JE ? MP3 EN SON CLAIR INSIDE ENFIN !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 19:06
Bumblefootrules a écrit :
woodye a écrit :
ben en fait je joue déjà avec un groupe de funk/metal
mais je fais pas ce genre de trucs avec eux, c est très carré
je mettrai en ligne des mp3 avec BT....

pitié met pas des truks comm ca en ligne....c'est une punition d'ecouter des truks com ca...

c est déjà fait pis je te renvoie en bas de la première page car on dirait que j ai pas écrit assez gros pour toi.....
je demande juste au niveau technique de faire des critiques CONSTRUCTIVES, je suis au courant que ce WAV est horrible étant donné que c est juste moi qui enchaine des plans qui ont rien à voir....
c est la technique que je demande de juger pas la musicalité du truc, et si tu trouves que j ai une technique de merde je te demanderai alors de me dire ce qui va pas et ce que je devrais faire pour m' améliorer, c est pas ton avis artistique dont j ai besoin, honnétement je m en branle un peu à vrai dire

en te remerçiant

je savais que tu allait démarrer au quart de tour...bon en mem temp cetait fait pour..pourquoi??parceke a chaque fois que quelqu'un fais ce que tu fais , c'est a dire mettre ses truk en ligne et ki demande ce ki va pas...tout le temps les critiquues ca passe pas...je voulais voir et ca confirme......
eh cetai pas mechant un....mais c'est vrai qu'au bout de 4 annees et sur une electrik en plus...ta pas du enormement bossé un.....
ce qu'il faut amélirorer???la precision et la clareté...

excuse moi si je tai offenser....cetai pa fait pour..
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
mis a part tu peux pas meler technique et musicalité???
Stratocasteur
j'ai pas ecouter mais je pense que tu es tres mauvais
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
The Glow Inc.
Stratocasteur a écrit :
j'ai pas ecouter mais je pense que tu es tres mauvais

merci de ton objectivité
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
bon je vais le faire une fois pour toute :

CE TRUC N EST ABSOLUMENT PAS MUSICAL C EST HORRIBLE A ECOUTER CA VAUT RIEN MAIS C EST PAS DE CA DONT IL EST QUESTION BORDEL CONCENTREZ VOUS JUSTE SUR LA TECHNIQUE ET SI VOUS AVEZ DES CRITIQUES A FAIRE FAITES LES ELLES SONT LES BIENVENUES MAIS QUAND VOUS AVEZ UNE CRITIQUE TECHNIQUE A FAIRE FAITES LA DITES PAS JUSTE C EST HORRIBLE TU ES MAUVAIS DITES CE QUI VA PAS AU NIVEAU TECHNIQUE ( PAS AU NIVEAU MUSICAL DE CE WAV DE MERDE JE LE REPETE )

peut etre que vous avez compris là.....je sais pas....

Moi je le répète, j'attends avec un play back derrière, car la mise en place fait partie de la technique et du contrôle de ses phrases guitaristiques -> en gros, ton .wave n'est pas le meilleur truc que tu puisses mettre pour qu'on se fasse un avis technique.

Sinon woodye, j'attends toujours des mp3 à défaut des vidéos
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
ben ouiai manu..mais je ne sais pas comment faire pour les mettre en ligne..jai dis quee javais un serveur ftp ...je les met la...si tu connais le ftp telecharge filezilla et je donne le coordonnes de mon serveur:

adresss: 192.168.1.34
nom:ruddy
passe :nina
port :21

c bon?

ps: tu as remarquer??je lai craché mon portable...

re ps: je suis un guitariste ACOUSTIQUE.....
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Non, ça ne fonctionne pas
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Moi je trouve ca techniquement bien, et j'estime meme pas etre en mesure de juger, car apres 15 ans de gratte je ne suis pas capable de ca.
Mais il est vrai qu'il faudrait ecouter ca sur une rhytmique pour mieux pouvoir apprecier.Et c'est pas le bordel faut pas oublier que c'est une seule prise c'est pas du studio....
Avec de telles critiques je n'oserai jamais presenter mon travail sur le forum...de peur d'etre massacré.
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
ok normal ke ca fonctionne pas je lai pas mis en ligne
je le met en ligne..je suis en espagne donk jai pas toute mes videos et mp3
jaimerai savoir comment tu trouve celle ki sappelle ruddys corazon et lautre c par rpport a la kestion du rythme..
je le met en ligne desuite..
disons 3 minutes
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
Manu a écrit :
Non, ça ne fonctionne pas

c bon c en ligne..je pourrais em mettre dautre si tu veu apres...jai une 20tain de mp3 plus une 15zaine de video..une opinion me ferai bien plaiz..

c en ligne
MatthewBellamy
tu pourrais a défaut de jouer sur BT , jouer avec un son clean, la grosse disto cachant desfois beaucoup de choses....
Bon personnelemen jsui une merde mais je pense que tout le monde et moi meme d'ailleur pourront mieu critiquer QUE ta technique si t'es en clean....
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
je rappelle les coordonnees du serveur ftp....

adresss: 192.168.1.34
nom:ruddy
passe :nina
port :21

vous pouvez y aller et me juger egalement!!!!!!!!!!!!!!
ca fait 3 ans que je joue de la gratte....je suis pret....
1er une impro avek un hongrois a larmonica
la seconde 1er essai d'un truk sympa toujour avek le hongrois a larmonica...

la 3eme reprise de ben harper avek un pote chanteur mais ca date de 10mois..
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
je laisse le serveur en ligne jusque demain....
si vous connaissez pas ftp allez sur telecharger.com telecharger filezilla ya rien a faire je vous ai donner toutes les coordonnees
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
tu voudrais pas créer un pt'it site web, je pense que il y aura plus de monde (et ca nous évitera d'installer ton truc...)
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ben impossible de se connecter, c'est comme si le serveur n'était pas en ligne (ça n'arrive même pas au stade de l'identification log/pass).
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
je vais voir ca

En ce moment sur technique...