Bumblefootrules a écrit :
woodye a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
ben en fait je joue déjà avec un groupe de funk/metal
mais je fais pas ce genre de trucs avec eux, c est très carré
je mettrai en ligne des mp3 avec BT....
pitié met pas des truks comm ca en ligne....c'est une punition d'ecouter des truks com ca...
c est déjà fait pis je te renvoie en bas de la première page car on dirait que j ai pas écrit assez gros pour toi.....
je demande juste au niveau technique de faire des critiques CONSTRUCTIVES, je suis au courant que ce WAV est horrible étant donné que c est juste moi qui enchaine des plans qui ont rien à voir....
c est la technique que je demande de juger pas la musicalité du truc, et si tu trouves que j ai une technique de merde je te demanderai alors de me dire ce qui va pas et ce que je devrais faire pour m' améliorer, c est pas ton avis artistique dont j ai besoin, honnétement je m en branle un peu à vrai dire
en te remerçiant
je savais que tu allait démarrer au quart de tour...bon en mem temp cetait fait pour..pourquoi??parceke a chaque fois que quelqu'un fais ce que tu fais , c'est a dire mettre ses truk en ligne et ki demande ce ki va pas...tout le temps les critiquues ca passe pas...je voulais voir et ca confirme......
eh cetai pas mechant un....mais c'est vrai qu'au bout de 4 annees et sur une electrik en plus...ta pas du enormement bossé un.....
ce qu'il faut amélirorer???la precision et la clareté...
excuse moi si je tai offenser....cetai pa fait pour..