QUEL NIVEAU AI JE ? MP3 EN SON CLAIR INSIDE ENFIN !!

The Glow Inc.
bon ben voilà ça fait 4 ans que je fais de la guitare en autodidacte et j aimerais une petite evolution de mon niveau, quitte à etre un peu blasé mais j aimerais savoir quand meme

Bon il y a quelque pains dans l enregistrement mais c est une petite impro d une minute donc soyez indulgents quand meme

merci

LE PREMIER MP3 EST DESORMAIS EN SON CLAIR...

http://membres.lycos.fr/Loudfunk/new.mp3

http://membres.lycos.fr/Loudfu(...)3.mp3

( extrait d un defi off d il y a quelques mois ... )

( nouveau morceau après nombreuses plaintes de personnes ayant été saisies de diarrhée et vomissements soudains .... )
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
tu ne pourrais pas le passer en mp3 parce que 2.5mo pour une minute ca fait gros.

sinon pour ton niveau c'est dur a definir. Il y a une bonne technique ca s'entend, c'est propre etc... mais ca serait bien de t'entendre par dessus un BT pour se faire une idee de la mise en place, de la capacité a improviser etc...

je pense que si tu veux vraiment te faire evaluer fais les defis, et tout particulierement celui proposé par satch1967 ou pratiquement tous les shreds du site ont participé

https://www.guitariste.com/for(...).html
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
ben pour moi c'est un massacre...vraiment un....c'est pas fluide c'et le bordel et c'est pas agreable a ecouter...excuse moi un c'est pas méchant mais je prefere etre franc....
Victim ofa Down
moi justement c'est ce genre de bordel saturé que j'aime
cf Jimmy Page en live de The Song remains the Same

moi je me dit que si un jour je joue comme ça, je suis content...
tu peux jouer comme ça debout ?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
antoine76
Pas mal du tout, tu as une bonne technique -> j'ai mis bon niveau.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
The Glow Inc.
béh je sais très bien que c est bordélique et que le niveau musical du truc est subzéro mais c est juste la tecnique que je vous demande de juger
et oui je joue comme ça debout
j ai demandé à Bumblefoot ce qu il en pensait et il m a filé quelques conseils pour le sweep et pour l aller retour MIRSSI BUMBLEFOOT
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Aie, ah mon avis, tu joues avec un groupe, tu risques d'être un peu à l'ouest. Les plans défilent honnêtement mais mets toi une grille derrière avec une batterie, on pourra mieux juger.
The Glow Inc.
ben en fait je joue déjà avec un groupe de funk/metal
mais je fais pas ce genre de trucs avec eux, c est très carré
je mettrai en ligne des mp3 avec BT....
Fender5617
tu aurai du prevenir car la mes oreilles sifflent toujours ?:
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
The Glow Inc.
bon je vais le faire une fois pour toute :

CE TRUC N EST ABSOLUMENT PAS MUSICAL C EST HORRIBLE A ECOUTER CA VAUT RIEN MAIS C EST PAS DE CA DONT IL EST QUESTION BORDEL CONCENTREZ VOUS JUSTE SUR LA TECHNIQUE ET SI VOUS AVEZ DES CRITIQUES A FAIRE FAITES LES ELLES SONT LES BIENVENUES MAIS QUAND VOUS AVEZ UNE CRITIQUE TECHNIQUE A FAIRE FAITES LA DITES PAS JUSTE C EST HORRIBLE TU ES MAUVAIS DITES CE QUI VA PAS AU NIVEAU TECHNIQUE ( PAS AU NIVEAU MUSICAL DE CE WAV DE MERDE JE LE REPETE )

peut etre que vous avez compris là.....je sais pas....
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
Bumblefootrules a écrit :

pitié met pas des truks comm ca en ligne....c'est une punition d'ecouter des truks com ca...
The Glow Inc.
woodye a écrit :

pitié met pas des truks comm ca en ligne....c'est une punition d'ecouter des truks com ca...

c est déjà fait pis je te renvoie en bas de la première page car on dirait que j ai pas écrit assez gros pour toi.....
je demande juste au niveau technique de faire des critiques CONSTRUCTIVES, je suis au courant que ce WAV est horrible étant donné que c est juste moi qui enchaine des plans qui ont rien à voir....
c est la technique que je demande de juger pas la musicalité du truc, et si tu trouves que j ai une technique de merde je te demanderai alors de me dire ce qui va pas et ce que je devrais faire pour m' améliorer, c est pas ton avis artistique dont j ai besoin, honnétement je m en branle un peu à vrai dire

en te remerçiant
Le Tchetchen
Bien envoyé !)
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
The Glow Inc.
Le Tchetchen a écrit :
Bien envoyé !)

lol mais c est vrai j ai des " très mauvais niveau " et aucune critique me permettant de sortir de ce " très mauvais niveau " sur 2 pages de post, c 'est fou ça lol !
les seules critiques jusqu à présent concernent la musicalité du truc : j'ai avoué que c'était horrible à écouter maintenant si on pouvait passer à l'aspect technique s'il vous plaît
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
woodye a écrit :

c est déjà fait pis je te renvoie en bas de la première page car on dirait que j ai pas écrit assez gros pour toi.....
je demande juste au niveau technique de faire des critiques CONSTRUCTIVES, je suis au courant que ce WAV est horrible étant donné que c est juste moi qui enchaine des plans qui ont rien à voir....
c est la technique que je demande de juger pas la musicalité du truc, et si tu trouves que j ai une technique de merde je te demanderai alors de me dire ce qui va pas et ce que je devrais faire pour m' améliorer, c est pas ton avis artistique dont j ai besoin, honnétement je m en branle un peu à vrai dire

en te remerçiant

je savais que tu allait démarrer au quart de tour...bon en mem temp cetait fait pour..pourquoi??parceke a chaque fois que quelqu'un fais ce que tu fais , c'est a dire mettre ses truk en ligne et ki demande ce ki va pas...tout le temps les critiquues ca passe pas...je voulais voir et ca confirme......
eh cetai pas mechant un....mais c'est vrai qu'au bout de 4 annees et sur une electrik en plus...ta pas du enormement bossé un.....
ce qu'il faut amélirorer???la precision et la clareté...

excuse moi si je tai offenser....cetai pa fait pour..

En ce moment sur technique...