QUEL NIVEAU AI JE ? MP3 EN SON CLAIR INSIDE ENFIN !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 20:40
je vais voir ca
woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 20:42
je vais voir ca...
tu peux pas reassayer manu??la ca marche maintenan c parceke je faisai des reglages
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 13 Juin 2004, 20:47
tjs pas
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 13 Juin 2004, 20:48
fé un site perso
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
Perso j'ai trouvé ça bien C pas extraordinaire mais c pas mal.
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
Perso j'ai trouvé ça bien C pas extraordinaire mais c pas mal.
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le 13 Juin 2004, 20:49
Bumblefootrules a écrit :
bon ben voilà ça fait 4 ans que je fais de la guitare en autodidacte et j aimerais une petite evolution de mon niveau, quitte à etre un peu blasé mais j aimerais savoir quand meme

Bon il y a quelque pains dans l enregistrement mais c est une petite impro d une minute donc soyez indulgents quand meme

merci

http://membres.lycos.fr/Loudfu(...)k.wav

Et il en pense quoi MOMO de ton niveau ...
woodye
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 20:56
je creer un site jai capter le truk
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le 13 Juin 2004, 21:03
Déjà je vais pas être objectif car l'auteur de ce topic a Mike Patton en avatar donc il a bon goût donc c'est une gars bien donc... ok j'arrête !

Nan sérieux j'ai écouté, on sent le gars qui touche sa bille quand même ! En même temps ça me rassure car je suis moi même en autodidacte et je me disais que je pourrais jamais devenir bon voir pas trop mauvais...

PS: tu es fan de Mike Patton ou c'est juste que tu le trouves beau ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
The Glow Inc.
pche a écrit :
bon ben voilà ça fait 4 ans que je fais de la guitare en autodidacte et j aimerais une petite evolution de mon niveau, quitte à etre un peu blasé mais j aimerais savoir quand meme

Bon il y a quelque pains dans l enregistrement mais c est une petite impro d une minute donc soyez indulgents quand meme

merci

tu connais Morgan ??
The Glow Inc.
Jidjo a écrit :
Déjà je vais pas être objectif car l'auteur de ce topic a Mike Patton en avatar donc il a bon goût donc c'est une gars bien donc... ok j'arrête !

Nan sérieux j'ai écouté, on sent le gars qui touche sa bille quand même ! En même temps ça me rassure car je suis moi même en autodidacte et je me disais que je pourrais jamais devenir bon voir pas trop mauvais...

PS: tu es fan de Mike Patton ou c'est juste que tu le trouves beau ?

lol j adore Mr Bungle et Fantômas, j espère que ça répond à ta question
pche
  • Publié par
    pche
    le 13 Juin 2004, 21:27
pche a écrit :

merci

tu connais Morgan ??

Bah ouais et Nico aussi , votre bassiste n'est ce pas ? c'est quand tu veut pour un p'tit boeuf , belle technique , si ton art du placement (rythmique et harmonique )est d'aussi bonne qualitée c'est du tout bon mec
The Glow Inc.
béh les répéts reprennent début juillet alors moi y a pas de souçi quoi lol juste euh je vois pas du tout qui tu es mais sûrement que je ne te connais pas personellement et ouais c est bien ça nico est notre bassiste
halluçinant lol.....
pche
  • Publié par
    pche
    le 13 Juin 2004, 21:31
Au plaisir ami gratteux et bonne continuation !
The Glow Inc.
merci toi aussi

NOUVEAU MORCEAU AVEC UNE BT

commentaire perso : vous excuserez le son merdique qui fait penser un peu à un gars en train de vomir mais j ai pas pu faire mieux alors ne m enchainez pas par rapport à ça svp

http://membres.lycos.fr/Loudfunk/new.mp3

et

http://membres.lycos.fr/Loudfu(...)3.mp3

il s agit d un extrait de ma participation au defi off FUSION il y a deux ou trois mois, sur ma propre BT auquel ont participé également Al Atiène, Sarsipiuss, Bumblefoot, Stinkfoot, Redstein......
kryst
  • Publié par
    kryst
    le 13 Juin 2004, 21:48
Il marchent pas tes putain de liens, ni le wav, ni les mp3, sois c'est moi, soit tes fichiers ont été déplacés....

En ce moment sur technique...