QUEL NIVEAU AI JE ? MP3 EN SON CLAIR INSIDE ENFIN !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 13 Juin 2004, 20:40
je vais voir ca
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
je vais voir ca...
tu peux pas reassayer manu??la ca marche maintenan c parceke je faisai des reglages
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
tjs pas
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
fé un site perso
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Perso j'ai trouvé ça bien C pas extraordinaire mais c pas mal.
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Perso j'ai trouvé ça bien C pas extraordinaire mais c pas mal.
pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le
Bumblefootrules a écrit :
bon ben voilà ça fait 4 ans que je fais de la guitare en autodidacte et j aimerais une petite evolution de mon niveau, quitte à etre un peu blasé mais j aimerais savoir quand meme

Bon il y a quelque pains dans l enregistrement mais c est une petite impro d une minute donc soyez indulgents quand meme

merci

http://membres.lycos.fr/Loudfu(...)k.wav

Et il en pense quoi MOMO de ton niveau ...
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
je creer un site jai capter le truk
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Déjà je vais pas être objectif car l'auteur de ce topic a Mike Patton en avatar donc il a bon goût donc c'est une gars bien donc... ok j'arrête !

Nan sérieux j'ai écouté, on sent le gars qui touche sa bille quand même ! En même temps ça me rassure car je suis moi même en autodidacte et je me disais que je pourrais jamais devenir bon voir pas trop mauvais...

PS: tu es fan de Mike Patton ou c'est juste que tu le trouves beau ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
The Glow Inc.
pche a écrit :
bon ben voilà ça fait 4 ans que je fais de la guitare en autodidacte et j aimerais une petite evolution de mon niveau, quitte à etre un peu blasé mais j aimerais savoir quand meme

Bon il y a quelque pains dans l enregistrement mais c est une petite impro d une minute donc soyez indulgents quand meme

merci

tu connais Morgan ??
The Glow Inc.
Jidjo a écrit :
Déjà je vais pas être objectif car l'auteur de ce topic a Mike Patton en avatar donc il a bon goût donc c'est une gars bien donc... ok j'arrête !

Nan sérieux j'ai écouté, on sent le gars qui touche sa bille quand même ! En même temps ça me rassure car je suis moi même en autodidacte et je me disais que je pourrais jamais devenir bon voir pas trop mauvais...

PS: tu es fan de Mike Patton ou c'est juste que tu le trouves beau ?

lol j adore Mr Bungle et Fantômas, j espère que ça répond à ta question
pche
  • Publié par
    pche
    le
pche a écrit :

merci

tu connais Morgan ??

Bah ouais et Nico aussi , votre bassiste n'est ce pas ? c'est quand tu veut pour un p'tit boeuf , belle technique , si ton art du placement (rythmique et harmonique )est d'aussi bonne qualitée c'est du tout bon mec
The Glow Inc.
béh les répéts reprennent début juillet alors moi y a pas de souçi quoi lol juste euh je vois pas du tout qui tu es mais sûrement que je ne te connais pas personellement et ouais c est bien ça nico est notre bassiste
halluçinant lol.....
pche
  • Publié par
    pche
    le
Au plaisir ami gratteux et bonne continuation !
The Glow Inc.
merci toi aussi

NOUVEAU MORCEAU AVEC UNE BT

commentaire perso : vous excuserez le son merdique qui fait penser un peu à un gars en train de vomir mais j ai pas pu faire mieux alors ne m enchainez pas par rapport à ça svp

http://membres.lycos.fr/Loudfunk/new.mp3

et

http://membres.lycos.fr/Loudfu(...)3.mp3

il s agit d un extrait de ma participation au defi off FUSION il y a deux ou trois mois, sur ma propre BT auquel ont participé également Al Atiène, Sarsipiuss, Bumblefoot, Stinkfoot, Redstein......
kryst
  • Publié par
    kryst
    le
Il marchent pas tes putain de liens, ni le wav, ni les mp3, sois c'est moi, soit tes fichiers ont été déplacés....

En ce moment sur technique...