Shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
ben non, le problème c'est que la plupart des mp3 sur les défis, et ben j'arrive pas à les lire...à chaque que j'essaye de les ouvrir, ça m'envoi sur une page "site en construction"...
ça fait vraiment ch...!!!
mais bon, promis, je vais chercher pour écouter tes défis...
ps: déja que je suis jaloux (envieux serai plus approprié) de tes connaissances en info musical; si en plus tu te ballade vraiment à la guitare (du style mieux que moi...) et ben je serai vraiment tout triste...
non je déconne, mais dans ce cas je serai 2 fois envieux...sachant que c'est l'envi qui me fait progresser, ce sera tout bénéf pour moi...
bon je cherche et je donne mon avis d'ici peu...
à plus
atrahasis
euh manu...help
je fais comment pour trouver tes défis...j'ai fait quelques recherches mes rien de concluant...suis tombé sur défi paganini mais y a aucun mp3...
t'as pas un lien stp...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
J'en ai mis quelqu'uns sur un FTP. C'est dans différent styles (du blues au shred) .

http://lomasite.free.fr/Defis/ (c'est en cours d'upload donc ça arrive doucement, y en a une dizaine à peu près).
GuitaristeX
huhu et les miens ? qui veut entendre mes trucs ? ( je fai spas mal de trucs en off chez moi ... ), j'ai fait 2 - 3 defis officieux
atrahasis
chapeau bas pour manu...je trouve que c'est assez fort de savoir présenter des solos bien inspirés dans à peu près tous les styles...ainsi, manu se ballade en guitare et en info musicale...bravo!!!
guitaristeX: bien sûr qu'on a envi de t'écouter...envoie donc!!!
atrahasis
euh...désolé d'être une tâche en informatique, mais j'ai pas bien compris comment je peux envoyer mes mp3 dans un de mes topic sur le forum...quelqu'un peut m'aider ou me donner le lien qui explique tout (j'ai pas trouver)...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
julienmarciniak a écrit :
euh...désolé d'être une tâche en informatique, mais j'ai pas bien compris comment je peux envoyer mes mp3 dans un de mes topic sur le forum...quelqu'un peut m'aider ou me donner le lien qui explique tout (j'ai pas trouver)...

Regarde dans la rubrique FAQ (en bas du forum), y a 2 posts sur le sujet .

Merci pour le post précédent .
GuitaristeX
bouai bouai mais j'ai pas de ftp :/ faut m'aider lol
atrahasis
8O ...ça m'a l'air long à installer tout ce bordel (ça fait moins de temps passé sur la guitare)...mais bon, j'ai promis alors, dès que j'ai un peu de temps, j'essaye tout ça et j'envoie un/des mp3...
merci pour le lien manu...
eh guitaristeX! tu nous fait écouter ce que tu sais faire?? on attend...
nono@shred
Tout à fait d'accord.

C'est bon de se faire plaisir sur son instrument. Si pour certains, c'est en augmentant la cadence, où est le prob?

Certains diront, oué, ce sont des accros de la branlette.

Mais que c'est bon une bonne cartouche...
atrahasis
nono@shred: déja que ceux qui bossent la technique et la vitesse se font régulièrement "agresser" sur le forum (mais on se défend bien je trouve... ); je crois que ton post empreint de poésie va nous enterrer définitivement aux yeux de nos détracteurs...
tanpis...on sera bani du forum et on passera encore plus de temps sur la guitare...pour bosser la technique et la vitesse bien sur!!!
GuitaristeX
ptdr bah en fait comme j'ai pas de ftp , faudrait que je te mail tout ca ... a moin que tu ai skype ... c'est un logiciel pour s'ecouter jouer sans que ca coupe !
atrahasis
sinon va dans la partie FAQ du forum, y a un post sur comment créer sa FTP...je suis en train de le faire...ça serait plus simple (si ça merdouille pas!)...et puis finalement ça n'a pas l'air si compliqué...
à bientôt
GuitaristeX
bouai j'en ai un en fait mais mon frere a tout niké lol ...
atrahasis
salut tout le monde...comme promis j'ai eu un peu de temps cet après-midi pour enregistrer vite fait (mal fait ) quelques notes rapides (n'appelons pas cela des solos tout de même)...
le son est naze, y a un souffle qui vient de je ne sais où...bref mon pc merde de plus en plus et j'en est ras-le-bol!!!
mais bon c'est pas grave comparé à ça: en fait, j'ai tenté de créer une ftp avec lycos...j'ai eu mes codes, mon nom etc... mais quand j'ai voulu charger mon morceau sur mon ftp, et ben j'ai pas réussi à me connecter!!
sachant que j'utilise ma ftp avec filezilla (comme indiqué dans la FAQ sur le sujet), j'ai rentré l'adresse http://membres.lycos.fr dans la case "adresse" mais quand je fait "connexion rapide", le truc me dit "attente de la page d'accueil" puis au bout de 20 secondes, y me dit "erreur"!!! il réessaye de se connecter 5 fois mais y arrive jamais!!!
alors voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'énerve ce truc (j'avais promis à manu de relever le défi et c'est encore une merdouille d'ordinateur qui vient faire ch...!!! )

En ce moment sur technique...