Solo de débutants

Rappel du dernier message de la page précédente :
zcrow
  • zcrow
  • Special Top utilisateur
  • #90
  • Publié par
    zcrow
    le 26 Août 2004, 11:08
Jouez le solo de Another Brick In The Wall, lent mais subtile avec les bends. C'est pas les solos les plus rapides les plus durs, car moins de feeling !
Have A Cigar
Moi je suis encore très débutant et j'arrive +/- N Y City Cops de The Strokes C'est pas super évident pour avoir le même son seulement ...

J'ai une Fender Affinity Strat zt un Rolan Cube 30
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
papibouzou
J'ai écouté récemment le solo des Pink Floyd dans "Money". Il me semble trés abordable pour un débutant. Il n'est pas rapide et ne comporte pas trop de choses compliquées. Je vais l'essayer et je vous rappelle.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
sunglasses
zcrow a écrit :
Jouez le solo de Another Brick In The Wall, lent mais subtile avec les bends. C'est pas les solos les plus rapides les plus durs, car moins de feeling !


Facile ce solo??? Je t'arrête mon ami = il y a des bends de 2 tons, et ce n'est pas le morceau que je conseillerais à un débutant................
UoomFr
  • UoomFr
  • Special Cool utilisateur
  • #94
  • Publié par
    UoomFr
    le 26 Août 2004, 21:04
essaye la melodie d'intro de "burn to shine" de ben harper, elle est excellent pour les débutants
Stevie ray hendrix :)
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Zappou
    le 26 Août 2004, 23:56
Pour ma part je trouve que le solo de "Another brick in the wall" est accessible pour un débutant !

Après 2 ou 3 mois de gratte c'est faisable, c'est d'ailleurs le 1er solo que j'ai appris !

(par contre dans le morceau j'ai remplacé un bend trop difficile par un slide)
Ze_mamamia