Solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
justman76 a écrit :
jia fait 6 ans de piano avant de me mettre a la guitare, c'est sur que cela joue sur la mise en place de la mian....mais de la a savoir jouer eruption en 7 mois...je reste sceptique,malgré que le tapping reste uelque chose d'impressionnant sans etre tres tres difficile a placer...masi quand meme ya des triolets mains gauche et en 7 mois prendre le coup, je reste sceptique...

j''attends toujours que tu m'inscreive van halen....

regarde à la page 7
Le²Ck+
apprend des gammes penta écoute beaucoup de morceaux,et travail le plus possible voila avec sa deja tu devrais t'en sortir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Marcowz
Ah ben c'est clair qu'entre le type qui part de rien et qui à 7 mois de guitare et le type qui à 5 ans de piano ou 7 ans de violoncelle et 7 mois de guitare .Le fossé est énorme ,normalement en 5 ans de piano tu dois avoir de solides notions de rythme des doigts déja bien déliés et de bonnes notions d'harmonie et solfége ...
Donc c'est 5 ans de pratique musicale que tu as derriére toi et crois moi ,c'est pas rien .
Essaye de te souvenir quand tu jouais au piano au début ben la comparaison entre toi à cette période et un mec qui à sept mois de gratte et la meme .
Arrivais tu à cette période ,c'est à dire aprés sept mois de piano à partir dans des plans solos boogie woogie ou autres ????
justman76
MARCOWZ a écrit :
Ah ben c'est clair qu'entre le type qui part de rien et qui à 7 mois de guitare et le type qui à 5 ans de piano ou 7 ans de violoncelle et 7 mois de guitare .Le fossé est énorme ,normalement en 5 ans de piano tu dois avoir de solides notions de rythme des doigts déja bien déliés et de bonnes notions d'harmonie et solfége ...
Donc c'est 5 ans de pratique musicale que tu as derriére toi et crois moi ,c'est pas rien .
Essaye de te souvenir quand tu jouais au piano au début ben la comparaison entre toi à cette période et un mec qui à sept mois de gratte et la meme .
Arrivais tu à cette période ,c'est à dire aprés sept mois de piano à partir dans des plans solos boogie woogie ou autres ????

oué moi je jouais le boogie numéro 1 !!! yeahhhhh.....
non je déconne,c'est le morceau que tout le monde apprends....jsuis d'accord que je déboulais pas des anatoles au bout de 7 mois de piano....alors qu'apres 5 ans ca aide plus c sur....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Technique
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sg_rouge
kom75 a écrit :
van_halen a écrit :
MetlFixxxer a écrit :
Euh, lead guitar après 9 mois c'est un peu déconner...
Il te faudra encore des mois et des mois d'entraînement régulier et acharné pour arriver à bien faire les solos... entraîne-toi et passe à la rythmique en attendant non?

non lead guitar au bout de 9 mois c pas déconné au bout de 7 mois je jouai déja &ruption il suffit de bosser a fon les solo c est justement en commencent par jouer la rythmique qu on a du mal a faire les solo apre
fo commencer tt de suite par les solo pour progresser .

MDR!! en 7 mois eruption!!!salut eddy,je vais me coucher..et ben ca devait etre beau...y en a qui n ont pas froid aux yeuuuuuuuuuuuxxx!!
pour ta gouverne,je pense perso qu un guitariste qui ne sais faire de rythmique est un...un rien du tout!

En ce moment sur technique...