mais il n'en utilise pas souvent !! c'est dommage, parce que c'est une technique qu'il maitrise pas mal, exemple sur passion and wardfare la chanson la balladina, tout en Sweep !!
si tu veu je t'envoie la tabs guitar pro de 'Serrana' de Jason Becker !!! Il y a une tres longue parti en sweeping, et je la trouve trop bien foutu !!!!!
éééééé vous oubliez Alexi laiho !!
il utilise un peu de sweep, une tres belle demo dans le solo de deadnight warrior, qui peu etre vu sur le live tuska, et kissing the shadow (live in seoul)!
Sinon dans sa video de young guitar "passage to the reaper" il fait une petite demo à la fin, vue sous plusieurs angles.
ben oui par mail..;mail la taille de fichiers..non??enfin j'suis trop nul même à l'école onva me réformer pour non-adaptation à l'outil informatique..lol..
disons que la vidéo de michel sigwalt ne contient pas d'exemple concret (reprise de morceau, de paln perso a pa)
c'est juste des exos, mais y'a de koi faire!
mais il n'en utilise pas souvent !! c'est dommage, parce que c'est une technique qu'il maitrise pas mal, exemple sur passion and wardfare la chanson la balladina, tout en Sweep !!
La Balladina ?
Sur la chanson 12/24 Ballerina (ça doit être celle dont tu parles), il n'utilise pas de sweep ... Ce sont des arpèges assez lents joués en aller-retour ... Voir la vidéo de Vai chez David Letterman ! ;-)
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires
Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite