Tous vos problème sur les zics de Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
metal916
metal4evr a écrit :
Voici ma reprise de To Live Is To Die :

http://rapidshare.de/files/422(...).html

Il manque l'intro et la accoustique. J'ai de la difficulté à la faire avec les doigts. Si quelqu'un peux me donner un truc, j'apprécierais!!

Toujours un bon son Metal4Evr (malgrès qu'apparement tu t'enregistre directement d un multi effet au PC).
La rythmique est bien joué , les solos sont a quelques endroits differentes de l original (je crois) mais ca sonne bien.
Il y a le bend a env 3 min qui a l air de sonner faut, ou c est peut etre moi.
Mais dans l ensemble ca reste plus que correct

Pour l intro son clair , Je peut pas t aider vu que je le passe pas correctement
Moi je l avai simplifié pour pouvoir le jouer au médiator mais ca ne sonner pas comme sur le CD.
zôsö85
metal916 a écrit :
comme sur les 3 tabs GP3 que j ai

ha la la je veux pas faire le pro mais bon les tabs GP3, c'est rarement juste. Autant relever a l'oreille, c'est pas dur pour Metallica quand tu connais déja 3 4 chansons.
metal916
zoso85 a écrit :
metal916 a écrit :
comme sur les 3 tabs GP3 que j ai

c'est pas dur pour Metallica quand tu connais déja 3 4 chansons.

Je comprends pas ce que tu veux dire là.
On va pas dévier le topic mais pour les tab GP , moi je trouve quand meme que les 3/4 des tab metallica que j ai son correct en tout cas pour les rythmiques.
Slashinho84
Belgian_PEPSI a écrit :
salut! Je viens d'apprendre le solo d'intro de fade to black, il passe niquel sauf la parite un peu plus rapide, je comprends pas comment ca se joue enfait... Aller simple only, on bien de l'aller retour etc???
merci ^^

C'était pareil pour moi mais accelere au fur et a mesure ça viendra
Stifffleur
C'est de l'aller-retour ou pas ? Comme tous ces solos.
Dirrty
  • Special Cool utilisateur
Salut !

J'ai un problème dans One ( ..And Justice for All ) sur ce passage de l'intro solo :

|----------------------------------------------
|--------------------------------------12-----
|-----------11-12-14---------11-12---------
|--------12---------------12-----------------
|-----14---------------14--------------------
|----------------------------------------------

Je suis assez lent...

Pourriez vous me donnez vos doigtés pour faire ce passage ?

Merci
metal916
Salut Dirrty,

As tu essayé comme ca?
Ca ma l air plus simple que ce que tu fait.
Moi je le jou comme ca , j arrive pas a le faire super propre mais ca passe quand meme.

|-----------------------------------------------7-------------7-9-10/-12-10-9-----------
|--------------------7-8--10-------------7-8-------------7---------------------------
|-----------------7--------------------7----------------7------------------------
|------------9---------------------9-----------------9-------------------------
|------------------------------------------------------------------------------------
|--------------------------------------------------------------------------------------

En le jouant de ta facon c est surement plus propre puisqu il n ya pas de barré mais c est aussi plus dur (pour moi en tout cas).
Si tu veux la tab demande moi la par MP.
Dirrty
D'accord, merci encore Metal916 ( sans toi persone me répondrait )

Pour la tablature je vais voir si je l'ai, sinon je te PM
Dirrty
Après quelques recherches, j'ai trouvé ta tablature, la encore, depuis le début j'avais une tablature totalement différente... Bref ...
Citation:
En le jouant de ta facon c est surement plus propre puisqu il n ya pas de barré mais c est aussi plus dur (pour moi en tout cas).

Les deux façons sont valables. Le truc, c'est de le jouer en sweeping.
oublie le barré
Dirrty
C'est assez frustrant, j'ai regardé dans le détail la douzaine de tabs One que j'ai choppé, et on n'en trouve pas 2 identiques ! Toutes sont différentes à un moment ou à un autre... Quelqu'un aurait-il la meilleure version ?
metal916
seigneur.viggen a écrit :
Citation:

Les deux façons sont valables. Le truc, c'est de le jouer en sweeping.
oublie le barré

Je n ai pas dit le contraire , par contre tu peut expliquer le doigter utilisé pour ne pas faire de petit barré.
metal916
Dirrty a écrit :
C'est assez frustrant, j'ai regardé dans le détail la douzaine de tabs One que j'ai choppé, et on n'en trouve pas 2 identiques ! Toutes sont différentes à un moment ou à un autre... Quelqu'un aurait-il la meilleure version ?

J ai pas le temps maintenant de te passer les tabs et la vidéo (surtout faire la vidéo de Master) , mais comme prévu je t envoi tout ca avant demain soir , avec une tab de one
Dirrty
Cest super Metal916, merci beaucoup !

En ce moment sur technique...