Un jeu pas dutout démonstratif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Nov 2011, 23:19
Listen angel a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Je ne fais pas ma promo, je suis pas ici pour parler de ma musique et j'ai pas envie de sortir du sujet de ce topic
Merci de reste poli.

ça t'empeche pas de dire merci, après tu fais ce que tu veux et moi aussi, et je suis resté poli, pas toi.
et Zigmout, tu fais ton job, tu modères, tu orientes les débats, tu bannis ceux qui ne respectent pas tes règles s'il le faut, et moi je parle de ce dont j'ai envie de parler, c'est aussi simple que ça!
Et restez zen

objectivement , la tu petes un cable pour rien ...bizarre tout ca , t'est interdit de tapping c'est ca ,
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Listen angel
TomTomAtomic a écrit :
Juste hallucinant de voir comment c'est partit en sucette pour... pourquoi au fait?

parce que t'as pas dit merci!
Et si tu veux pas faire ta promo, pourquoi tu mets un lien vers ta zik dans ta signature? Je prends le temps d'écouter alors que tu fais partie avec Zigmout et Pickasso des gars que je peux vraiment pas saquer sur ce forum, en plus je te dis objectivement que je trouve ta zik bien, et toi tu me réponds pas et quand je te le fais remarquer tu me dis " on est pas là pour parler de moi, je fais pas ma promo" c'est surréaliste!!! mais si y a que moi que ça choque, j'assume!
PS: Kida, merci pour ton humour
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ho tu peux pas me saquer...et tu parle de rester zen...perso j'ai aucun probleme avec toi mais bon.

Pour le reste soit tout le monde arrete le hs soit je fait le menage et je vire tout les post hors sujet...d'ailleurs je pense que je vais le faire bientot.

merci
j'avoue LA je t'ai connu plus diplomate dans les anciens topic. Je n'ai vu que le canadien s'en prendre directement à toi.
Enfin bref fin du HS. Arrêtez de mélanger Herman Li qui se cache derrière des pistes midi et Rusty Cooley qui est un vrai guitariste avec une technique monstre et n'en déplaise à certains du feeling.
Ferari j'avoue c'est un peu un ovni, on dirait qu'il n'a fait que bosser des exercices pendant 200 ans en négligeant tout le reste, je ne comprends pas comment il n'est pas devenu fou lol. Chapeau à lui pour avoir réussi à tenir un tel "programme".
Pickasso
rush2rip_ a écrit :
j'avoue LA je t'ai connu plus diplomate dans les anciens topic. Je n'ai vu que le canadien s'en prendre directement à toi.

Puisque tu sembles accorder de l'importance aux frontières, je te suggère d'enlever celles de ton esprit pour t'ouvrir enfin à la musique. Fais gaffe aux rancunes aussi : c'est pas bon pour ta santé, physique et mentale.
C'est gentil de t’inquiéter pour moi.
Alors tu devrais savoir que pratiquer couramment sur les forum des attaques ad hominen c'est mauvais pour ta santé aussi.
Pickasso
rush2rip_ a écrit :
C'est gentil de t’inquiéter pour moi.
Alors tu devrais savoir que pratiquer couramment sur les forum des attaques ad hominen c'est mauvais pour ta santé aussi.

Ce qui est bon pour un est bon pour tous, évidemment! Quand tu auras acquis un meilleur jugement, il me fera plaisir de converser normalement avec toi.
ahlala ces shredders...sans vie pour ma part! mais il faut de tout pour faire un monde, en particulier dans celui de la musique.

En ce moment sur technique...