Kida a écrit :
je rajoute....que même si dans la forme Zigmout est un peu "direct"....c'est vrai que la guitare electrique est largemenrt en dessous en terme d'apaisseur sonore, de richesse ect........rien n'est plus beau et juste que le son d'un violon pour moi
...mais ya deja un sacrés taff avec la guitare
Fin apres c'est une question de gout. Ma soeur joue enormement de violon et j'en ai un peu ras la casquette de l'entendre, et de toute facon le son d'un violon et d'une guitare electrique n'a vraiment rien avoir,c'est meme pas comparable...
Mais j'aodre le violon, plutot dans un orchestres avec d'autres instruments, mais un violon tout seul, j'accroche pas trop, personellement.
Par contre je considere la guitare comme un instrument pauvre mais plus dans le sens de la liberté. Fin vu que j'ai commencé le piano avant la guitare, j'ai trouvé qu'on devenait beacoup plus vite libre avec un piano, qu'avec la guitare où il faut deja avoir un niveau plus élevé pour commencer a se faire plaisir. C'est plus un instrument de groupe quoi. C'est pour ca que je me tourne maintenant vers la guitare seche, je prefere generalement un morceau de guitare seche toute seule,qu'un riff de guitare electrique tout seul.