Un jeune prodige?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    cyb62
    le 18 Juil 2007, 04:37
Désolé de faire remonter cet ancien thread mais là, ce jeune homme de 15-16 ans mérite d'avoir sa place dans les jeunes prodiges. Il excelle à la guitare électrique et acoustique, que ce soit classique, rock, country, jazz il excelle en tout.

Écoutez ces extraits, vous ne pourrez pas être décus.

salt creek - country :

la foule - classique :

tender surrender - steve vai :

etc.. beaucoup d'autres dont ses propres compositions qui sont tout autant surprenantes.. a voir ici pour ceux/celles le voulant : http://www.youtube.com/user/mattrach
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
rhoooo !!! terrible ce jeune... c'est compos sont à tomber mort...
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
rhooo... la vitesse de fou dans sa compos my life... terrible
Invité
Pour l'avoir déjà vu en live (c'était au pasino de saint amand les eaux dans le nord..) il joue vraiment et plutot pas mal comme on peut le voir sur ses vidéos.. ca fait maintenant deux ans de celà que je l'avais vu.. je pense qu'il a encore progressé mais je lui trouvais une chose c'est qu'il ne vivait pas du tout ce qu'il jouait.. la technique était bonne mais l'intention n'y était pas.. Mais a mon avis il a un bon avenir devant lui..
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
~El Julio~ a écrit :
Pour l'avoir déjà vu en live (c'était au pasino de saint amand les eaux dans le nord..) il joue vraiment et plutot pas mal comme on peut le voir sur ses vidéos.. ca fait maintenant deux ans de celà que je l'avais vu.. je pense qu'il a encore progressé mais je lui trouvais une chose c'est qu'il ne vivait pas du tout ce qu'il jouait.. la technique était bonne mais l'intention n'y était pas.. Mais a mon avis il a un bon avenir devant lui..

Il avait quelle age à ce moment là? Et quoi, il est professionel en fait? Il tourne souvent?
Captainchris
Mattrach, je l'ai connu par son cover Canon rock de jerryc , qu'un pote m'avais montré. Je suis en extase devant ce gars , 'jaodre son style , son touché .... .
Alors d'apres ce que je sais , ce gars a 16 ans et aboné a Glive. il habite au pas de calais, et il vend ses musique sur internet, d'ailleur il a un myspace http://myspace.com/mattrachguitar. Voila , reste a savoir si c'est bien ça.

Faite une recherche sur google.

En tout les cas , il joue trop trop bien, j'adore amadeus rock et tectony.
Invité
Je sais pas quel age il avait.. professionnel j'en sais rien du tout.. et si il tourne souvent j'en sais rien du tout non plus désolé.. en fait c'était une démo de batterie ce soir là et je pense que dans ses connaissances on lui a trouvé un crénau pour passer jouer sur des backings tracks entre les deux batteurs.. c'était plutot pas mal mais vraiment trop timide donc je ne pense pas qu'il tourne souvent..
sHoreLess
dans le rayon des petites brutes, Alex la creme epaisse

Mitch2004®
des killers y en a partout

daniele gottardo , n'est pas mal, non plus

&NR=1
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Pour avoir connu mattrach, il a changé et il est maintenant a fond dans son jeu meme physiquement...
Il a plus ce visage figé et il a gagné en doigté
  • Publié par
    cyb62
    le
billouthekid a écrit :
Mattrach, je l'ai connu par son cover Canon rock de jerryc , qu'un pote m'avais montré. Je suis en extase devant ce gars , 'jaodre son style , son touché .... .
Alors d'apres ce que je sais , ce gars a 16 ans et aboné a Glive. il habite au pas de calais, et il vend ses musique sur internet, d'ailleur il a un myspace http://myspace.com/mattrachguitar. Voila , reste a savoir si c'est bien ça.

Faite une recherche sur google.

En tout les cas , il joue trop trop bien, j'adore amadeus rock et tectony.

Salut,

Tu sais tu son pseudo sous glive? s'il a déjà fait des duels? J'aimerais beaucoup écouté ses compos s'il en a fait ici...

En ce moment sur technique...