Utiliser les effets propres de la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
moi aujourdhui j'ai trouvé la maniere de fair des echo ou feed back sans autres effect que la wah wah ma jackson et mon 15W transistor marshall mais vous connaisais surement
Patchuko
branzin a écrit :
Mais le pire c'est ceux qui critiquent les gars qui se sont excusé d'avoir fait un double post car ça lui fait un post.

ben nan parce que j'ai mis ça dans un post avec autre chose.

vous avez un mp3 de la perceuse ?
dx6
  • Publié par
    dx6
    le
megayoung_91 a écrit :
moi jai un truc : tu prend un son clair ou une bonne distortion, le delay a fond et tu tape avec ton mediator sur les cordes de G B E aleatoirement, ca fait tres............space !!!!!!!!

Canal clean, aucune distortion, beaucoup de delay . Apres il faut vraiment bloquer toutes les cordes. Aucun mouvement permis, de sorte que le son vient de la percussion et non de la vibration. Moi je les tient serre avec ma main gauche très bas sur la manche. Genre 20e fret. Prends une pièce de monnaie: au Canada le 25c fonctionne très bien. Apres on frappe sur les cordes à angle droit. Pas de glisse sur les cordes, seulement un coup sec.

Avec la pratique, on arrive à faire des sons assez intéressants : oiseau, grenouilles....
jackson_dx6@yahoo.ca
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Serieux pas mal vos sons
J'aime bien la perceuse, ton voisin a du etre aux anges . Sinon faut avouer que j'adore particulierement cauchemards, surtout la premiere partie en violoning, ca rend vraiment une ambiance angoissante

En ce moment sur technique...