Video à critiquer! (debutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 13 Mar 2004, 16:28
bon pareil que tous les autres ! féliciation tout ca tout ca, mais j'aimerai bien te voir faire un blues, ou une ptite rythmique funky....parceque apprend pas a courir avant de savoir marcher, tu risques te de casser la gueule méchemment
...and let Jimi take over
dwarfman78
moi je suis pas dutout d'accord... fait avant tout ce qui te plait, si t'aimes le shred ben t'emmerde pas avec ce qui te barbe. Surtout que les gouts changent avec l'age. Ptetre dans quelques années tu verras autre chose dans la musique que "jouer vite" et tu te mettras à des styles carrément différent. En tout cas c'est ce que j'espère pour toi(et pour moi).

Sinon tu as quel tirant sur ton ibanez ? Parce que je trouve ta main droite bien décontractée quand tu fais du tapping... sur ma gratte je dois forcer comme une brute pour que la note joué de la main droite "sonne".

C'est ptetre mon matos (et là je rigole pas j'ai une JH de merde)
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 13 Mar 2004, 21:59
Par contre je ne savais pas les gens du forum aussi credule, parce que je te trouve un peu (beaucoup ) mythoman..
Si je comprend bien tu passerais arpegios from hell et autre plan shred (tapping..) en une seul prise , en venat juste de les abordés (c'est toi qui le dit), que tu na que 1 an et 1 mois de gratte et que tu ne bosse la guitare qu'une heure par jour??? Laisse moi sourrire doucement dans mon coin.. menfin si ca te fait mousser.. Avec une heure par jour au bout dun an et 1 mois tu commencerais a peine a savoir enchainé des accord barré ..
Incroyab'
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 13 Mar 2004, 22:36
C'est vrai que j'ai un peu de mal à y croire aussi.Au bout d'un an j'avais encore l'impression d'avoir un bout de bois entre les mains...mais bon c'est peut être vrai après tout.
Sopheak
Ah les jalouuuuuuuuuuuux, j'y crois pas!!!

mouahahahahaahaha

Même si c'est mytho, je m'en fou mais je sais que des mecs arrivent à faire tout ca en 1an.
stelio
  • stelio
  • Publié par
    stelio
    le 13 Mar 2004, 23:51
personnelement ca fait un an que jen fait, avec une coupure de deux mois (grande vacance) et je ne peut en faire que le week end, mais bon jy passe enormement de temps..Je pense que arpegios from hell si je mi met a fond dans deux mois je le passe mais je mentraine juska 8 heure par jour!! enfin bon c'es pas regulier et a mon avis c pour ca ..
Incroyab'
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 14 Mar 2004, 01:27
stelio a écrit :
Par contre je ne savais pas les gens du forum aussi credule, parce que je te trouve un peu (beaucoup ) mythoman..
Si je comprend bien tu passerais arpegios from hell et autre plan shred (tapping..) en une seul prise , en venat juste de les abordés (c'est toi qui le dit), que tu na que 1 an et 1 mois de gratte et que tu ne bosse la guitare qu'une heure par jour??? Laisse moi sourrire doucement dans mon coin.. menfin si ca te fait mousser.. Avec une heure par jour au bout dun an et 1 mois tu commencerais a peine a savoir enchainé des accord barré ..

Dsl je savais pas que sa aller se passer comme sa, sa fait pas tres longtemps que je connais se forum.. Je ne vois pas l'interet de mythoner.. Si j'avais voulu faire sa j'aurais fais autrement tu vois... Si sa peut te rassurer ou t'eclaircir (je le prend comme sa apres tout! ) J'ai 14 ans de violon derriere moi sa dois m'aider forcement. Et j'ai la chance de savoir quoi bosser et ou aller (1 hr de travaille methodique et beaucoup plus benefique que 1 hr a bosser n'importe comment, sa je pense que tu le sais mieux que moi!) Sinon je ne retire rien a se que j'ai dis.. justement j'ai voulu garder l'esprit sur le fait pour avoir des critiques.. je vois pas l'interet que j'aurais a mettre une video d'un plan que je travail depuis 6 mois!

Voila j'espere que tu m'as compris ;-)
Or1oN
  • Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le 14 Mar 2004, 01:30
dwarfman78 a écrit :
moi je suis pas dutout d'accord... fait avant tout ce qui te plait, si t'aimes le shred ben t'emmerde pas avec ce qui te barbe. Surtout que les gouts changent avec l'age. Ptetre dans quelques années tu verras autre chose dans la musique que "jouer vite" et tu te mettras à des styles carrément différent. En tout cas c'est ce que j'espère pour toi(et pour moi).

Sinon tu as quel tirant sur ton ibanez ? Parce que je trouve ta main droite bien décontractée quand tu fais du tapping... sur ma gratte je dois forcer comme une brute pour que la note joué de la main droite "sonne".

C'est ptetre mon matos (et là je rigole pas j'ai une JH de merde)

Je te rassure ma ibanez c'est un premier prix ;-). Je joue sur des extra light Dean markley (je crois que c'est la marque!). Et je met beaucoup de compression au niveau reglage du son . Normalement ta pas besoin de forcer! Au faite si je peux te donner un conseil au lieu de tapper donne plutot un mouvement de frotement avec ton index, voila
stelio
  • stelio
  • Publié par
    stelio
    le 14 Mar 2004, 02:08
... non franchement je veut pas enfoncer le couteau dans la plaie mais meme methodiquement 1 heure par jour ca reste moyen..
sinon si ta 14 ans de violon, peut etre.. qui sait..
Incroyab'
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Mar 2004, 02:10
Wow les gars vous m'avez stressé en lisant vos mess je m'attendai a un pur malsteen !! Par contre je pense que en 1 ans et 1 mois son niveau est parfaitement possible a atteindre.
Docn mes critiques sont :
Ta petit doigt est parfait je trouve tu la bien entrainé et tu joue bien avec ! Felicitations
J'ai l'impression que sur quelque passage ta main est pas très à l'aise mais bon avec le temps sa passe tous seul.
Bien sur tous est pas très coordonnées et certain passage sont un peu brouillon mais pour sa prend ton metronome et bosse a fond (même si c'est super chiant je te l'accorde ) avec sa tu vas devenir un pur gratteux je te le dis moi.

Donc pour moi ton niveau est pas super extraordinaire c'est sur en faite ta le niveau d'un an et un mois d'un gars qui ou bosse bien ou qui a un autre instrument derrière. (mais tu eclate pas mal de debutant qui on un an et un mois. Felicitations )

En faite dès que tu aura regler tes quelques erreurs tu vas vite bien jouer et on foutre plein la vue
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
FuckingJs a écrit :
Wow les gars vous m'avez stressé en lisant vos mess je m'attendai a un pur malsteen !! Par contre je pense que en 1 ans et 1 mois son niveau est parfaitement possible a atteindre.

alors ça veut dire que je suis vraiment une grosse merde alors ! Si j'avais su qu'on pouvait bien jouer au bout d'un an, j'aurais pas perdu tout ce temps a jouer comme un tocard
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 14 Mar 2004, 02:37
merguez a écrit :
FuckingJs a écrit :

alors ça veut dire que je suis vraiment une grosse merde alors ! Si j'avais su qu'on pouvait bien jouer au bout d'un an, j'aurais pas perdu tout ce temps a jouer comme un tocard

Sa depend des gens tous le monde evolue pas de la même facon. Certain evolue plus vite d'autre plus lentement mais au finale on voit plus la difference après 30 ans de gratte on vas dire je pense que la difference se fera beaucoup moins sentir.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
stelio
  • stelio
  • Publié par
    stelio
    le 14 Mar 2004, 02:47
plus que 29 ans!
Incroyab'
Or1oN
  • Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le 14 Mar 2004, 10:29
FuckingJs a écrit :
Docn mes critiques sont :
Ta petit doigt est parfait je trouve tu la bien entrainé et tu joue bien avec ! Felicitations
J'ai l'impression que sur quelque passage ta main est pas très à l'aise mais bon avec le temps sa passe tous seul.
Bien sur tous est pas très coordonnées et certain passage sont un peu brouillon mais pour sa prend ton metronome et bosse a fond (même si c'est super chiant je te l'accorde ) avec sa tu vas devenir un pur gratteux je te le dis moi.

Donc pour moi ton niveau est pas super extraordinaire c'est sur en faite ta le niveau d'un an et un mois d'un gars qui ou bosse bien ou qui a un autre instrument derrière. (mais tu eclate pas mal de debutant qui on un an et un mois. Felicitations )

En faite dès que tu aura regler tes quelques erreurs tu vas vite bien jouer et on foutre plein la vue

Ouai c'est se que je fais depuis 2 jours je bosse tout le temps au metronome maintenant! :-)
Merci sa m'encourage bien, sa me donne trop envie de progresser

Vais me concentrer a fond sur mes defauts maintenant ;-)
Freaky Vai
franchement pour un an de guitare techniquement c'est genial, maintenant le probleme c'est que tes plans ne sont pas tres carres, d ailleurs j ai vu que tu commencais a jouer au metronome c'est tres bien

c'est vrai que les 14 ans de violon aide vraiment beaucoup ca c'est sur

en conclusion j arrive a faire a peu pres la meme chose que toi mais j ai 2 ans de plus de guitare derriere moi

En ce moment sur technique...