Video à critiquer! (debutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 11 Mar 2004, 23:12
dead jve voir !!!
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Faut avoir envie de les voir tes vidéos... Tous les liens sont morts...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Stratmat
C'est pas une critique mais je pense que ça manque un peu de toucher et de feeling. Plus de coulé dans les enchainements et saut de cordes car ça sonne pas trés net par moments.

Sympa le taping n°2 c'est quelle chanson de malmsteen deja ? ça se joue pas en légato ce passage normalement ? je me rapelle plus trop. Si t'as une tab je veux bien l'essayer !

a part ça le son est un peu naz ! tu joue sur quel ampli et c'est quelle modèle d'Ibanez ?
Maglite
Heeuuuuu moi même ceux de la page 2 marchent pas!!
Mag
Stratmat
Maglite a écrit :

Effectivement mais moi y marchaient ya pas 10 min quand j'ai télécharger les videos.
Le serveur doit merder a cause du trop grand nombre de downloads peu être.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :

Moi non plus...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Maglite
Ca me fait la même chose pour une autre vidéo dans ce forum : "que pensez vous de ma main droite"... pb de serveur sans doute
Mag
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 12 Mar 2004, 07:38
Erf j'ai oublié de preciser: dsl pour le son pourri j'ai enregistrer avec un apareil photo (mdr) et un peavey 10 w transistor.. Car mon ampli a lampe est en reparation depuis 3 semaines bientot
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 12 Mar 2004, 08:16
Pas mal

J'ai environ le meme niveau, sauf peut-etre en legato (mais pas beaucoup en dessous!)
skysee
  • skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le 12 Mar 2004, 09:53
edit : g rien dit
Orion7
  • Orion7
  • Publié par
    Orion7
    le 12 Mar 2004, 10:36
Ben pour un an de guitare c'est pas mal ...

Par contre t'as le même problème que moi au début: tu veux jouer trop vite et tu te préoccupes pas assez de la mise en place ... exemple flagrant essayer de jouer "arpeggios from hell" en 1 an de gratte ...

Je peut que te conseiller de jouer vraiment doucement au métronome ou avec une boite à rythme (plus sympa) ... et de monter le tempo progressivement ...

Bonne gratte ...
Le Tchetchen
Puré moi j'ai le son ! mais pas l'image !!!!!!!
La rage !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Or1oN
  • Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le 12 Mar 2004, 12:34
Orion7 a écrit :
Ben pour un an de guitare c'est pas mal ...

Par contre t'as le même problème que moi au début: tu veux jouer trop vite et tu te préoccupes pas assez de la mise en place ... exemple flagrant essayer de jouer "arpeggios from hell" en 1 an de gratte ...

Je peut que te conseiller de jouer vraiment doucement au métronome ou avec une boite à rythme (plus sympa) ... et de monter le tempo progressivement ...

Bonne gratte ...

Oui je m'efforce a jouer lentement! je veux peut etre aller trop vite (encore que la j'ai essayer de me calmer pour que se soit le plus propre possible du premier coup!) Mais bon le metronome sa soul a la longue, fodrait que j'essaye avec une boite a rythme! (qd j'orais les moyens!)

Merci
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 12 Mar 2004, 12:35
8O il est où le débutant ???

En ce moment sur technique...