Sopheak a écrit :
1 an pour jouer comme ca, oui j'y crois.
Mais pour ma part, je n'avais pas commencer la guitare de cette manière donc au bout d'un an, je ne savais pas faire ca.
Maintenant que ca fait 10 ans que je joue (les chiffres ne veulent rien dire, ne voyez pas s'il vous plait un signe de vantardise de ma part, j'ai un niveau très très moyen mais je me fait plaisir
), je me dit:
"Je fais de la guitare pour mon plaisir personnel avant tout, il n'y a pas de compétition, si je veux savoir jouer ci ou ca, il faut bosser, persevérer et surtout ne pas lacher la grappe"
Euh pour critiquer, je suis un peu du même avis que les autres, c'est pas assez carré en fait. C'est rapide, c'est bien pour un "débutant" mais ne préviligie pas la vitesse sinon tu va te scratcher
Reprend tes plans à différentes vitesses, de plus en plus rapide et tu les jouera encore mieux. Je ne dit pas que c'est mauvais, c'est déjà bien mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...
Sinon les plans en eux-même, ca m'impressionne pas plus que ca car je sais qu'en m'y mettant à fond, je pourrai les refaire mais ce n'est vraiment pas dans mes objectifs de savoir jouer des arpèges rapides comme Malmsteen ou des tapping à la VanHalen....
Je te souhaite bonne continuation.
Au passage, je remarque que ce futur shredder joue toujours sur une guitare de "débutant" alors j'en profite pour dire à certains:
"Arrêtez de toujours vouloir du meilleurs matos, jouez!"
Tout a fait d'accord moi j'ai toujours voulu shredder sur ma guitar! D'ici 2 - 3 ans je pense que sa me passera.. la je commence a apprendre toute la theorie au niveau modale ect... (hum.. sa prend pas mal de tps sur ma gratte d'ailleur mais faut passer par la!)
De plus je n'avais aucune pretention de vantardise non plus.. je voulais juste l'avis d'autres guitaristes..
Je remetrai des videos dans 6 mois comme sa on pourra voir si j'ai evolué dans le bon sens