Video à critiquer! (debutant)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 12 Mar 2004, 23:15
k3nny a écrit :
Kirgon a écrit :
Eh oh les gars !!!

C'est parce qu'on a une bonne technique qu'on fait de la bonne musique !!!!!!!

Regardez Goldman, ses musiques sont a pleurer, pourtant niveau technique y'est pas hors du commun !!!

gnniii? Tu t'es confondu tes mots la non?

Vi vi C'est PAS !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 12 Mar 2004, 23:38
C'est très bien techniquement, mais tu privilégies trop la
rapidité
sur la musicalité...

Je suis sur le cul quand même ...

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 13 Mar 2004, 04:05
putin les lien sont dead, remet en stp!!
Incroyab'
Sopheak
1 an pour jouer comme ca, oui j'y crois.
Mais pour ma part, je n'avais pas commencer la guitare de cette manière donc au bout d'un an, je ne savais pas faire ca.

Maintenant que ca fait 10 ans que je joue (les chiffres ne veulent rien dire, ne voyez pas s'il vous plait un signe de vantardise de ma part, j'ai un niveau très très moyen mais je me fait plaisir ), je me dit:
"Je fais de la guitare pour mon plaisir personnel avant tout, il n'y a pas de compétition, si je veux savoir jouer ci ou ca, il faut bosser, persevérer et surtout ne pas lacher la grappe"

Euh pour critiquer, je suis un peu du même avis que les autres, c'est pas assez carré en fait. C'est rapide, c'est bien pour un "débutant" mais ne préviligie pas la vitesse sinon tu va te scratcher
Reprend tes plans à différentes vitesses, de plus en plus rapide et tu les jouera encore mieux. Je ne dit pas que c'est mauvais, c'est déjà bien mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...

Sinon les plans en eux-même, ca m'impressionne pas plus que ca car je sais qu'en m'y mettant à fond, je pourrai les refaire mais ce n'est vraiment pas dans mes objectifs de savoir jouer des arpèges rapides comme Malmsteen ou des tapping à la VanHalen....
Je te souhaite bonne continuation.

Au passage, je remarque que ce futur shredder joue toujours sur une guitare de "débutant" alors j'en profite pour dire à certains:
"Arrêtez de toujours vouloir du meilleurs matos, jouez!"
Or1oN
  • Or1oN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Or1oN
    le 13 Mar 2004, 08:42
Lanfeust a écrit :
tres bien, mais travail plus lentement ça evitera les salissures.

utilise aussi le metronome, t'es a fond pas carré !

Lanfeust tic tac

Oui j'aurais pas du le prendre si vite surtout que sa faisait pas longtemps que je bosse des trucs rapide :/
En faite sa fait une semaine et demi que j'ai remarqué qu'il fallait jouer super détendu au nivau des doigts et ne pas appuyer fort! sa ma trop débloqué.
Or1oN
  • Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le 13 Mar 2004, 08:44
Lunlun a écrit :
C'est très bien techniquement, mais tu privilégies trop la
rapidité
sur la musicalité...

Je suis sur le cul quand même ...

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !

merci c'est gentil! la c'est sur j'ai pas pris des morceaux particulierement lent..
Or1oN
  • Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le 13 Mar 2004, 08:48
Stigma a écrit :
si ça fait vraiment un an, chapeau, t'as un tres bon niveau
enfin perso j'ai du mal a y croire mais bon..

si il devait y avoir un bémol, ça serait au niveau de la propreté... tu peux pas jouer un truc rapidement si tu sais pas le jouer lentement (ce qui peut parfois s'averer bien plus difficile)

Je travail lentement au debut mais j'ai tendance a vouloir aller trop vite rapidement ! (lol) pit avec la camera sa ma stressé donc j'ai été trop vite par raport a mon niveau
Or1oN
  • Or1oN
  • Publié par
    Or1oN
    le 13 Mar 2004, 08:54
Sopheak a écrit :
1 an pour jouer comme ca, oui j'y crois.
Mais pour ma part, je n'avais pas commencer la guitare de cette manière donc au bout d'un an, je ne savais pas faire ca.

Maintenant que ca fait 10 ans que je joue (les chiffres ne veulent rien dire, ne voyez pas s'il vous plait un signe de vantardise de ma part, j'ai un niveau très très moyen mais je me fait plaisir ), je me dit:
"Je fais de la guitare pour mon plaisir personnel avant tout, il n'y a pas de compétition, si je veux savoir jouer ci ou ca, il faut bosser, persevérer et surtout ne pas lacher la grappe"

Euh pour critiquer, je suis un peu du même avis que les autres, c'est pas assez carré en fait. C'est rapide, c'est bien pour un "débutant" mais ne préviligie pas la vitesse sinon tu va te scratcher
Reprend tes plans à différentes vitesses, de plus en plus rapide et tu les jouera encore mieux. Je ne dit pas que c'est mauvais, c'est déjà bien mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...

Sinon les plans en eux-même, ca m'impressionne pas plus que ca car je sais qu'en m'y mettant à fond, je pourrai les refaire mais ce n'est vraiment pas dans mes objectifs de savoir jouer des arpèges rapides comme Malmsteen ou des tapping à la VanHalen....
Je te souhaite bonne continuation.

Au passage, je remarque que ce futur shredder joue toujours sur une guitare de "débutant" alors j'en profite pour dire à certains:
"Arrêtez de toujours vouloir du meilleurs matos, jouez!"

Tout a fait d'accord moi j'ai toujours voulu shredder sur ma guitar! D'ici 2 - 3 ans je pense que sa me passera.. la je commence a apprendre toute la theorie au niveau modale ect... (hum.. sa prend pas mal de tps sur ma gratte d'ailleur mais faut passer par la!)

De plus je n'avais aucune pretention de vantardise non plus.. je voulais juste l'avis d'autres guitaristes..

Je remetrai des videos dans 6 mois comme sa on pourra voir si j'ai evolué dans le bon sens
MisterZou
ok c'est cool !!

moi j'essayerais d'en mettre quand j'aurais 6 mois de gratte
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
Arrêtez de lui dire qu'il est très fort, il va chopper la groose tête de Malmsteen ! Bon, où est-ce que j'ai mis mon triangle, moi...
...... Ou pas.
MisterZou
Mammouth a écrit :
Arrêtez de lui dire qu'il est très fort, il va chopper la groose tête de Malmsteen ! Bon, où est-ce que j'ai mis mon triangle, moi...

du moment qu'il attrappe pas son gros bide ...

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Mammouth
MisterZou a écrit :
Mammouth a écrit :

Sans parler de ses goûts vestimentaires ! Enfin bon, j'ai vu qu'une vidéo de lui et il était habillé en violet avec tout plein de chaines et de colliers en or...
...... Ou pas.
MisterZou
Mammouth a écrit :
MisterZou a écrit :
Mammouth a écrit :

Sans parler de ses goûts vestimentaires ! Enfin bon, j'ai vu qu'une vidéo de lui et il était habillé en violet avec tout plein de chaines et de colliers en or...

c'est Malmsteen ...

n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 13 Mar 2004, 16:28
bon pareil que tous les autres ! féliciation tout ca tout ca, mais j'aimerai bien te voir faire un blues, ou une ptite rythmique funky....parceque apprend pas a courir avant de savoir marcher, tu risques te de casser la gueule méchemment
...and let Jimi take over

En ce moment sur technique...