merguez a écrit :
alors ça veut dire que je suis vraiment une grosse merde alors ! Si j'avais su qu'on pouvait bien jouer au bout d'un an, j'aurais pas perdu tout ce temps a jouer comme un tocard
Dis pas que t'es une grosse merde, tout le monde dis qu'il joue bien, tout est relatife !!!!! comme il est dis plus haut, peut-etre que pendant un ans il a fais que ca !!!!! alors c'est sur que si au bout d'un an il faut mieu y arriver...
C'est sur qu'il assure, je suis rester bleufé, mois aussi je joue depuis 1 ans et 2 mois, mais moi je ne joue pas du tout ce style de zik ni d'ailleur sur une electrique, et je ne cherche pas du tout a savoir faire ca.... je prefere 100 fois le son de mon ovation a un son saturé...
mais faut pas se laisser aveugler par la technique, si toi demain tu fais que ca pendant X temps, tu y arriveras....
Moi la ou un gars m'impressionne c'est si au bout d'un ans, il arrive à te faire une pire improvissation qui va te foutre les frissons, et te faire irrisser les poils, sur un blues tout con....
Si il faut il est imccapable de faire la gamme majeur....
Enfin en tous cas felicitation t'assures et tu m'as grave impressionner...
rocoramax@free.fr_bluesman_dans_l'esprit