Vos plans Tapping préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRUJIKA
  • FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
nan, moi je le trouve bien se plan, très simple, mais ça sonne bien dans une petite descente avant l'accord.
Un tapping/legato en Mi m harmo c'est beau.
Un autre?

---T-------------------T-------------------T------------------------------------------------

--13--0--5-h7-h8--12--0--4-h5-h7--10--0-h1-h4--1h4p1p0--0---0--0-0
--------------------------------------------------------------------------0----0--0-0---
--------------------------------------------------------------------------1----1--2-1---
--------------------------------------------------------------------------2----2--3-2---
--------------------------------------------------------------------------2----2--3-2---
--------------------------------------------------------------------------0----0--0-0---
sunglasses
the warlock a écrit :
non mais deja sa change tout si tu met un mi mineur a la fin ou un mi majeur faudrait savoir hein

edit:argh ben oui tu viens d'editer aussi ok la je comprends mieux

Ouais sorry je me suis planté, c'est du LA MINEUR HARMONIQUE, je sais pas pourquoi je suis parti sur du MI... Sorry hein!!

J'aurais pas dû dormir à 3h du mat hier
the warlock
oui parce que la pour moi c'est une gamme espagnole
donc mi fa sol#la si do ré et donc sur mi majeur parce que sur mi mineur je veut bien mais si ton plan est avec une tierce majeur enfin pourquoi pas hein ho et puis j'ai rien dit d'autres plans?

edit:ah oui la mineur harmo la je suis d'accord
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sunglasses
Et la suite:

--0--1--4--1--0----0-------------0--1--4--1--0----0-------
---------------------0--------------------------------1-------
---------------------1--------------------------------2-------
---------------------2--------------------------------2-------
---------------------2--------------------------------0-------
---------------------0----------------------------------------

--0--1--4--1--0----1------1--1-----------------------0--0-----------------
---------------------3-------------3--3---------3--3---------1--1----------
---------------------2--------------------2--2-----------------------2--2--
---------------------0-------------------------------------------------------
---------------------0-------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------

Bon je m'arrête là je vais pas vous divulger toute la compo!! looooooool
FRUJIKA
Et moi j'improvise sur le passage d'avant, chiche?
FRUJIKA
voilà: En tablature GP4 en plus!

J'aurai pu en faire une musique, mais bon, ça se fait pas.
Donc un petit prolongement tapping et à la fin en sweep.
C'est du tout jouable: tempo 250.
the warlock
FRUJIKA a écrit :

ok,donc toujours deposer ces morceaux a la sacem avant de les mettres sur G.com meme si c'est qu'un plan
non mais c'est pas mal moi j'aime bien

edit:par contre tu as mis le titre de la compo Em harmo alors que tu l'as construit en Am harmo(sauf la fin qui est en arpeges mais aucune trace de Em harmo)alors c'est pour ca aussi que vous m'embrouillé et que apres vous editez et que je passe pour un naze
en tout cas t'as qu'a tout retabler sur le topic pour que macalpine puisse le voir ben oui c'est son morceau et il a pas guitar pro aller t'en as pas pour longtemps

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
FRUJIKA
Macalpine a écrit :
FRUJIKA a écrit :
voilà: En tablature GP4 en plus!

Donc un petit prolongement tapping et à la fin en sweep.
C'est du tout jouable: tempo 250.

Argh, j'ai pas guitar pro ici en Pologne!

Attend 2s, rien que pour toi:
FRUJIKA
Macalpine a écrit :
FRUJIKA a écrit :
VOICI la tab
VOILA le mp3

Yes!! Thanks guy!

EDIT = Put*** t'as fait du bon boulot!!! Félicitations mec!

De rien.
En faite en compo j'ai énormément d'idée mais je n'ai jamais pu m'enregistrer en live pour faire plusieurs pistes...donc j'attend le fric pour m'acheter un studio multipiste, et après je serai tranquille.

Mais comme j'ai eu récemment GP4 la vraie version, ben j'ai tablé pas mal de morceau moi même.
Je trouve les idées au ralenti, et je les table pour les écouter en shred sur GP4.
Car le shred et moi ça y est pas encore, alors j'essaie d'y remédier pendant les vacs.Ensuite je pourrai jouer les plan que j'ai en tête à la bonne allure.
the warlock
salut les gars
bon alors je vous explique:je voullais tabler un plan de Randy Rhoads sur guitar pro pour le mettre ici mais apres je me suis dit que macalpine ne pouvais pas lire les fichiers guitar pro(ben oui je pense a tout le monde moi )
alors je me suis dit qu'il fallait le tabbler en fichier text et la je me suis dit que c'etait beaucoup trop long alors me vint l'idée de la vidéo.
bref ma cam est pourrie,je joue vraiment mal et au final c'est vraiment pas terrible j'en suis concient mais un peu d'autodérision ne fais pas de mal alors je post quand même mais ayez bien en tete que le plan n'est pas du tout mis en valeur c'est pas rendre justice a Randy ce que je fais la mais normalement ca sonne je vous jurre bon enfin bref 13 mo quand même pour cette daube :
http://rapidshare.de/files/320(...).html

the warlock
salut macalpine alors tu clique sur le lien et tu va tout en bas,tu clique sur free et ds la nouvelle page tu va encore tout en bas ou tu aurra un compteur de quelques secondes,tu attends et il se transforme en lien et voillou

En ce moment sur technique...