Vos plans Tapping préférés

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
salut macalpine alors tu clique sur le lien et tu va tout en bas,tu clique sur free et ds la nouvelle page tu va encore tout en bas ou tu aurra un compteur de quelques secondes,tu attends et il se transforme en lien et voillou
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
bon suite aux conseils de FRUJIKA (merci )je sais maintenant extraire un fichier gp en fichier image donc je le fais(ben oui logique)
http://img217.imageshack.us/im(...)b.jpg
bon par contre c'est issue d'un guitar solo live donc le rythme ne correspond pas le tempo accelere parce que la si on joue ca au metronome ca sonne pas vu que le tapping est normalement plus rapide que le legato de debut.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
ben alors macalpine je passe une demi heure(bon ok j'exagere un peu)a tabler ca et toi tu part?c'est bien la peine

the warlock
salut les gars
alors que je vous raconte
ce matin je me leve d'assez bonne humeur(bon je vous passe les details du style la douche,le petit dej..)et bref je vais sur le merveilleux forum qu'a guitariste.com.
je poste un peu lit 2 3 trucs et la en bas de page,que vois-je?je vois ca:

hum ça semble bien etre l'anniversaire de ce cher Macalpine donc j'ai une idée c'est de faire un plan tapping a base de joyeux anniversaire
bon vu mon pietre niveau et le peu de temps passé a essayer de trouver quelque chose ben ca ressemble pas trop a joyeux anniversaire pourtant c'est les bonnes notes si si (enfin j'ai transposé en do je sais pas si le morceau d'origine est en do par contre)
mais bon c'est l'intention qui compte hein
http://rapidshare.de/files/331(...).html(3mo ca va)
(cliquer sur le lien,descendre tout en bas,dans le tableau cliquer sur free,puis dans la nouvelle page aller tout en bas et attendre que le compte a rebours ai fini pour cliquer sur le lien qui va le remplacer )
aller bon anniversaire Macalpine et bonne journée a tout le monde

eagle-one
bon anniv' macalpine !

pas mal le tapping xD
the warlock
par contre c'est plus une inspiration en tapping a partir du theme que le theme en tapping lui même et au final je pense pas que tu reconnaitra joyeux anniversaire
meme moi quand j'ai reecouté j'ai pas trouver ca tres top pour etre honnete mais quand j'ai une idée en tete il faut que je le fasse donc j'ai quand même posté

EDIT:merci CthulhuCallsYou mais chapeau si tu as reussit a reconnaitre joyeux anniversaire

sunglasses
the warlock a écrit :
par contre c'est plus une inspiration en tapping a partir du theme que le theme en tapping lui même et au final je pense pas que tu reconnaitra joyeux anniversaire
meme moi quand j'ai reecouté j'ai pas trouver ca tres top pour etre honnete mais quand j'ai une idée en tete il faut que je le fasse donc j'ai quand même posté

EDIT:merci CthulhuCallsYou mais chapeau si tu as reussit a reconnaitre joyeux anniversaire

Yes bien joue man!!!!!hehe

eagle-one
the warlock a écrit :

j'avoue que j'y ai cru un instant !
the warlock
CthulhuCallsYou a écrit :
the warlock a écrit :

j'avoue que j'y ai cru un instant !

ah non mais ne te meprends pas c'est bien issue de ce theme ma remarque etait pour dire que si tu a reconnu joyeux anniversaire tu est tres fort parce que même moi j'ai du mal
mais c'est parce qu'au depart,j'avais juste mis un peu de tapping et ca ressemblait bien mais apres je me suis dit qu'il fallait mieux faire que du tapping vu que c'est le titre du topic et au final ca ressemblait de moins en moins
(j'ai d'ailleur faillit mettre une video de l'evolution du plan au fur et a mesure ou au depart c'etait le theme normal qui au final ne ressemble plus a rien mais la video serra trop lourde surement 20mo enfin avec l'adsl ca reste jouable a voir )

En ce moment sur technique...