Vos plus beaux solos.

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 02 Mar 2006, 17:34
Celui ou j'ai eu des frissons pour la première fois fut Uli on Roth sur l'Album Fire Wind
Gab_syndrome
Cette chanson Always, elle est de qui ?
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Bon alors pour mes un an de guitare, j'ai décidé de m'attaquer à un truc assez mythique, le solo de Hey Joe. Bon alors c'est assez pourrave, vu que j'ai pas bcp de pratique et qu'en plus je joue sur une 3/4 caisse avec des aigus pas très accessibles. J'ai enregistré la chanson sur 2 pistes, avec la rythmique, pour que ça soit pas trop "vide".

Bref, c'est pas génial, mais j'en suis content vu que c'est le premier que je passe.

Ici
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Dream-X
  • Special Total utilisateur
le solo de "never enought" par Dream theater (quelle question ^^)

aprés le temps que j ai passé pour l 'apprendre (je connaissais pas le sweep a l époque) j ai été drolement heureux de le passer
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !
manson777
Gab_syndrome a écrit :
Cette chanson Always, elle est de qui ?

c'est du satriani. Always with me, always with you.
derf_marshall
Zaphkiel a écrit :
derf_marshall a écrit :
Zaphkiel a écrit :
derf_marshall a écrit :

Je ne sais plus qui sur ce solo de folie sur le theme du générique de Top Gun

Satriani :-)

Meu non !!! c'est bien Steve Stevens qui a fait le solo. Satriani n'a fait qu'une reprise ... bien plus tard ...

Putain quel jeu ce Steve !
Je rechope le film, et j'vois çà ^^

Dans le film, c'est Tom Cruise qui joue
ok je
manson777
Pour mes plus beaux solos, je rajoute crystal planet (toujours le bon vieux joe) et le vivaldi tribute de patrick rondat.....meme si je la joue pas à la bonne vitesse.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
djouby a écrit :
Celui ou j'ai eu des frissons pour la première fois fut Uli on Roth sur l'Album Fire Wind

et sur un autre album ce passage...http://djouby.free.fr/zebulon/ujr.mp3
moi un solo que j adore, c est celui de nirvan dans "sappy/verse chorus verse" je vous jure si vous l avez jamais ecouter essayez, WWWAAAAOOOoooooOOOAAAAAWWWW genial ce solo
  • Publié par
    eskuz
    le
Un solo magnifique c'est celui d'incubus => Monument and melody mais je vois pas vraiment l'effet qu'il met a la fin si quelqu'un peut m'expliquer oO

Sinon le guitariste des red hots chilli peppers en fait des tout simple mais telement beau et pleins d'emotions oO

celui de melody de -M- est pas mal non plus et celui qui j'aime le plus jouer c'est le celebre solo de jimmy page dans stairway to heaven, bonj e le joue pas pareil du tout
str4to
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    str4to
    le
Ben moi, le premier solo que j'ai rentré et qui m'a fait chialer -c'est peut-être con hein- mais c'est celui de Stairway to Heaven...
Ensuite celui d'Another Brick in The Wall part. 2.

En fait je suis assez novice et j'ai pas encore bien étudié le jeu de guitaristes du genre Satch, Vai ou Johnson :/
derf_marshall
str4to a écrit :
Ben moi, le premier solo que j'ai rentré et qui m'a fait chialer -c'est peut-être con hein- mais c'est celui de Stairway to Heaven...
Ensuite celui d'Another Brick in The Wall part. 2.

En fait je suis assez novice et j'ai pas encore bien étudié le jeu de guitaristes du genre Satch, Vai ou Johnson :/

Oui t'as raison, je l'avais oublié celui la ! Purée quel solo de Page !
Davemetal
8O lol j'en ai un vieux....
Un que vous n'avez jamais jouer!!!
because la tab n'existe pas!!!! j'ai fais des recherche de feu...Donc laissez tomber!!!!
j'avais 15 ANS LOL Quel bonheur...Hein?
Century....Lover Why
Quel solo!!!! finesse et feeling
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
derf_marshall a écrit :
Zaphkiel a écrit :
derf_marshall a écrit :

Je ne sais plus qui sur ce solo de folie sur le theme du générique de Top Gun

Satriani :-)

Meu non !!! c'est bien Steve Stevens qui a fait le solo. Satriani n'a fait qu'une reprise ... bien plus tard ...

Satriani n'a jamais repris ce morceau! Voilà le résultat de la culture via la Mule, les noms de fichiers deviennent paroles d'Evangile!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Je vais rajouter à cette liste "one day" de gary moore qui est vraiment énorme à jouer.. "One day the sun will shine on you...."

En ce moment sur technique...