delcr a écrit :
Duss, çà fait combien de temps que tu prends des cours ? parceque moi j'hésite a en prendre et j'ai le niveau de faire ton solo de marillion aprés 1 an et demi de guitare si tu le fais alors que tu as juste 3 mois de guitare avec un prof, je fonce prendre des cours tu comprends...
ça fait plus d'un an maintenant que je prends des cours
Et en tout ça doit faire 5 ans que je joue de la gratte environ, et 2 ans de manière plus sérieuse
En fait au début j'avais un sérieux problème de rythme, je galérai à garder le rythme et ça j'ai mis assez longtemps à le corriger....enfin bref....
En tout cas le solo de Easter j'ai du y passer 3/4 semaines je crois pour le passer correctement. En fait il est pas si simple surtout pour faire ressortir autant d'émotions que dans l'original!!!
Y a du boulot pour être bien en place, des bends à faire nickel, des petits vibratos par ci par là, etc...
En tout cas fonc prendre des cours parce que souvent y a un travail de fond à faire que peu d'autodidactes font, et de plus un prof va entendre tes erreurs que toi tu ne sens pas forcément, va te faire travailler des points importants, etc...