VOTRE guitariste préféré(et non le meilleur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 01 Mar 2005, 14:54
linkin park c une blague comme avril lavigne?

matt bellamy, pourquoi pas mais yen a tellement
moi mes preferer c

5.steve vai
4.paco de lucia
3.joe pass
2.bireli lagrene
1.John maclaughlin!!!!!!!!!!!!

jsuis certian que le 3 quart save pas c ki john mclaughlin ouvrez vos horizon a autre chose que du rock...!!!!
moi c'est satriani Sans hesiter

mais sinon ya des guitarist comme Angus (AC/DC) ou Blackmore (Deep Purple) que j adore aussi
Skull Team & B@Z - Corporation
Moi mon préféré c'est Steve Morse surtout dans Deep purple.
Je trouve qu'il remplace Blackmore à merveille. Le meilleur, pas necessairement mon pref doit etre Yngwie Malmsteen ,Satriani ou Vai ou Michael Angelo
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
1 - John Petrucci
2 - Alexi Laïho
3 - Timmo Tolkki
4 - Joe Satriani
5 - Steeve Vai
6 - Patrique Rondat
7 - Kirk Hammet

SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Rob Harris (guitariste du groupe Jamiroquai ) j'aime beaucoup son style et son "son", Funky quand il faut (Love foolosophy), Disto et Wah quand il faut envoyer (High Times) et Jazz limite Bossa en accoustique (Corner of The Earth) !!

Voilà, je trouve qu'il envoi !!

Enjoy !
I've Been Bodomized!
1 - Hammett
2 - Satriani
3 - #4 Root
4 - Django
5 - Obi Wan Kénobi

Voiles mes préférés en ce qui Concerne le Style...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Obi Wan Kénobi était guitariste?

1. Slash
2. Django

voila mes 2 préférés
maalox
  • Special Cool utilisateur
Satrivai a écrit :
votez pour votre guitarisre préféré(et non pas pour celui que vous pensez etre le meilleur mais bien votre préféré)

Ben j'ai voté ..... j'ai mis mon preféré de ta liste Joe Satriani que j'adore, mais y'en a tellement qui ne sont pas dans celle-ci......
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
ou est Hendrix Merde Sa Po etre un topic Sur Votre Préférer et pas le meilleur Mais k Mon icit yen a plein qui le prenne pour un dieu et qui le vénere
Billy Haze
je me demande juste ce que Brad Delhson fait dans la liste des meilleurs guitaristes, bof, tout les goût son dans la nature...

mais moi, je dis que le meilleur des meilleurs, le plus grand des grand. le king des king, le#1 des #1 c'est nul autre que le grand KIRK HAMMET!

VIVE KIRK! le solo de master of puppets, un chef-d'oeuvre!
Always Root For The Underdog
COB_rulez
Alexi Laiho
Luca Turilli
Herman Lee
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
COB_rulez
Putain comment j'ai pus l'oublier honte sur moi

Antti Warman (Warmen)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur technique...