VOTRE guitariste préféré(et non le meilleur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sg_rouge
8O Marty Friedman meme aps dans la liste !

C'est une blague ou quoi ?

Marty Friedman pour moi

incontestablement
bad is back
olivier wursten Olmos
michael romeo
greg howe
diablolebo
J'ai mis avril lavigne pour choisir en faite l'option autre .
mon guitariste préféré n'est pas marqué . C'est mark knopfler mais à l'époque de dire straits parce que ses 2 derniers albums sont pas fameux à mes yeux ...
Bouriquet
Van Halen
Joe Perry
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
muratuma
jimmy page :-)
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
Pablito
Y'avait pas Tomoaki ISHISUKA (Pata) alors j'ai voté Avril Lavigne!^__^
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
twiggggggyyyyyy
Alexi Laiho
Mustaine
Hetfield
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Mister Slash
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
ah j'oublier la guitariste/chanteuse de placebo et qui en plus se la pete dans les interviews en se foutant de la gueule de pas mal d'artiste
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
JASON BECKER ET MARTY FRIEDMAN mé bon je trouve kil y a pa de guitariste meilleures ou ke je prefere ils on juste pas le meme style
Merci je ne sais plus qui en page 15 ou 16 d'avoir répondu Tal Farlow, ça fait plaisir.

Sinon Django, Wes qui ont déjà été cités. Et dans un autres registre, Omar Rodriguez (Mars Volta), et pourquoi pas la paire Billy Corgan/ James Iha tant qu'on y est... Je rajouterai un petit Mathias Ia Ekhlund et un petit Ron Thal pour le grain de folie.

Moralité : une voix de plus pour mamzelle Lavigne youhou !
  • Publié par
    hoju
    le
mon guitariste préféré du moment :
Mike Einziger (Incubus) pour sa musicalité, son énergie et son originalité, surtout depuis qu'il joue sur jazzmaster

A part ça :
Billy Corgan (Smashing Pumpkins)
Craig Ross (le guitariste de Kravitz)
Johnny Greenwood (Radiohead)

En ce moment sur technique...