VOTRE guitariste préféré(et non le meilleur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
the alkaliner a écrit :
je me demande juste ce que Brad Delhson fait dans la liste des meilleurs guitaristes, bof, tout les goût son dans la nature...

mais moi, je dis que le meilleur des meilleurs, le plus grand des grand. le king des king, le#1 des #1 c'est nul autre que le grand KIRK HAMMET!

VIVE KIRK! le solo de master of puppets, un chef-d'oeuvre!

n'importe quoi
dégolas
mes guitaristes préférés:
1-Slash
2-Lee ritenour
3-Eric clapton

si l'on me demandait le meilleur, ce serait dur vu ke c'est impossible de juger vu qu'ils ont des styles différents(jazz,blues,rock,métal...)
mais à mon humble avis, le plus polyvalent, c'est SLASH.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Billy Haze
hé, fry the 7th, comment ca n'importe quoi?

tu es pas d'accord avec ce que je dis sur kirk? moi je le trouve fantastique comme guitariste, ca ce peut qu'il y en ait des meilleur(bien que j'en doute ), mais le forum c'est nos guitariste préféreré, et lui, c'es mon guitariste préférer ....je trouve que c'es un chef-d'oeuvre et pour moi, c'est pas n'importe quoi (c'est pas très poli de dire ce que les autres pensent c'est n'importe quoi, je critique pas tes goûts musicaux moi) vive kirk
Always Root For The Underdog
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
sans doute je dois répondre petrucci... technicalement et musicalement, j'adore toute les notes qui jouent... très complexes, très rapide... gars la m'épatent.. c'est mon rêve de le rencontrer en personne!!!

Muzik
COB_rulez
Citation:

tu es pas d'accord avec ce que je dis sur kirk? moi je le trouve fantastique comme guitariste, ca ce peut qu'il y en ait des meilleur(bien que j'en doute Razz ), mais le forum c'est nos guitariste préféreré, et lui, c'es mon guitariste préférer Cool ....je trouve que c'es un chef-d'oeuvre et pour moi, c'est pas n'importe quoi Wink (c'est pas très poli de dire ce que les autres pensent c'est n'importe quoi, je critique pas tes goûts musicaux moi) Cool vive kirk

Le probleme c que tu ne peut pas arriver et dire que le plus grand de guitariste, le kinkg des king, las des as .....

tu peut dire que tu laime, que cest ton prefere mais pas le meilleur, Aupire tu dit que pour toi le meilleur c lui
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Frthsvn
the alkaliner a écrit :

tu es pas d'accord avec ce que je dis sur kirk? moi je le trouve fantastique comme guitariste, ca ce peut qu'il y en ait des meilleur(bien que j'en doute ), mais le forum c'est nos guitariste préféreré, et lui, c'es mon guitariste préférer ....je trouve que c'es un chef-d'oeuvre et pour moi, c'est pas n'importe quoi (c'est pas très poli de dire ce que les autres pensent c'est n'importe quoi, je critique pas tes goûts musicaux moi) vive kirk

tu as pas dit que c'était ton préféré , tu as dit que c'était le meilleur des meilleurs et subjectivement et même objectivement c'est loin d'être le meilleur ... j'espere que tu l'as remarqué sinon agrandit ta culture guitaristique ... voila que ça soit ton préféré je le conçois très bien (même si j'ai un peu de mal ) mais que tu dises que c'est le meilleur non je ne suis pas d'accord (et je parle objectivement)

psn dit pas de quelqu'un que c'est un chef d'oeuvre

et vive tom delonge
Bon je sait pas s'il a deja été nommé puisque je ne me suis pas tappé les 26 pages du topic, mais je dirais aisément : EL HEFE !!
All aboard on the Lagwagon !!!
Presto Pizz represent !! :P
Were the backward mens, the backward mens!!
Billy Haze
désolé, j'ai mal choisi mes mots , je m'excuse pour ceux que ca aurais pu offensé...je voulais juste dire que c'est mon guitariste préférer,

ps:g pas voulu dire qu'il était un chef d'oeuvre, j'ai voulu dire que le solo de master of puppets était un chef-d'oeuvre
Always Root For The Underdog
Evil-Snake
je sui assez d'accord avec the alkaliner... j'aime beaucoup kirk hammett, il est clair qu'il est loin d'etre le meilleur techniquement... mais j'adore ce qu'il fait au sein de metallica (enfin ce qu'il faisait).. et je trouve que ce type a beaucoup de classe sur scene... et je pense qu'il mérite plus sa place que certains autre de la liste....
Frthsvn
Evil-Snake a écrit :
je sui assez d'accord avec the alkaliner... j'aime beaucoup kirk hammett, il est clair qu'il est loin d'etre le meilleur techniquement... mais j'adore ce qu'il fait au sein de metallica (enfin ce qu'il faisait).. et je trouve que ce type a beaucoup de classe sur scene... et je pense qu'il mérite plus sa place que certains autre de la liste....

je ne vois pas pourquoi il aurait plus sa place que d'autres , c'est très subjectif ça ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
il y'a un probleme avec les fans de metallica ...

quel problème????
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
I've Been Bodomized!
Moi je rejoins ce que beaucoup disent... J'adore Kirk Hammett ( Mon Guitariste préféré), mais c'est sur c'est pas le meilleur, cependant je trouve qu'il a de la classe comme disait Evil-Snake et il donne une grosse dimension à Metallica...

Citation:
tu peut dire que tu laime, que cest ton prefere mais pas le meilleur
Tout à fait d'accord, Le Meilleur c'est Moi, et tout le monde le sait
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
sg_rouge
8O Marty Friedman meme aps dans la liste !

C'est une blague ou quoi ?

Marty Friedman pour moi

incontestablement

En ce moment sur technique...